AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

The Londonian

Admin

MessageSujet: La petite histoire   Sam 2 Mai - 15:13


(c) FLASH DELIRIUM.

    Vous croyez que Londres est une ville comme les autres ? Capitale de l’Angleterre certes mais nullement différente des autres capitales ? Et bien je suis ravie de vous l’apprendre, mais vous vous trompez !
    L’histoire remonte à il y a des milliers d’années de cela lorsque Pandore a cédée à la tentation et ouvrit la boîte. Tout ceux qui connaisse la légende croient qu’elle a seulement laissé s’échapper la vieillesse, la maladie, la guerre, la famine, la misère, la folie, le vice, la tromperie et la passion mais elle ne contenait pas que cela. A l’intérieure de la jarre se trouvait des dons qui furent enfermer par des inconnus sachant qu’ils existaient dans d’autres boites, chaque don avait sa boîte. Les 7 Inconnus qui avaient enfermés ces dons promirent de n’en parler à personne et le secret resta garder. Jusqu’au 1er Janvier 2000, premier jour du deuxième millénaire, à 7 heure du matin 7 personnes quittèrent ce qu’ils étaient en train de faire et se rendirent dans des endroits où ils n’étaient jamais allé et dont ils n’avaient jamais entendus parler, ils se mirent à creuser sans savoir pourquoi ils le faisaient comme s’ils étaient possédés et trouvèrent de beau coffret sur lesquels il y avait un symbole. Poussés par la même curiosité que celle qui avait faite que Pandore avait ouvert la boîte alors qu’on lui avait interdit, ils ouvrirent les 7 coffrets. Ce qui c’est passé ensuite, aucuns d’entre eux ne s’en souvient et pourtant ce jour là, le 1er Janvier 2000 leur vie a changé à jamais. L’un c’est vu transformé en loup-garou à la première pleine lune, un autre se mit a avoir faim de sang, un autre encore reçu un œuf de dragon et l’éleva en lui parlant dans une langue que seul eux deux comprenait, un autre se vit transformé en tigre, une autre encore se mit à faire pousser des arbres un peu partout, une autre se vit capable de voler et la dernière se vit transformé en sirène dès qu’il toucha de l’eau. Ils reçurent chacun une lettre les invitant dans une petite maison de Londres. Là-bas ils se rencontrèrent les uns les autres ainsi qu’un vieux monsieur du nom de Vladimir Bloodusty. Ensemble, ils créèrent une école faisant à la fois lycée et université nommée Seven Chests School en souvenir des sept coffrets qui les avaient transformés lorsqu'ils les avaient ouverts. Là-bas s’inscrivent des créatures comme eux qui avaient été transformés lorsqu’ils avaient ouverts les 7 coffrets : des vampires, des fées, des loups-garous, des métamorphes, des dragonniers, des sirènes, des Dryades. Chaques personnages a un animal de compagnie qui le suit n'importe où, avec qui il peut communiquer par la pensée ou bien les paroles. Tous les deux sont étroitement liés un peu comme des jumeaux, lorsqu'un ressend quelque chose l'autre ressend la même chose.Bien entendu il n'est pas question que les humains découvrent la magie de chacuns des élèves et des professeurs, ils doivent donc tous être très vigilant. Alors, arriverez-vous à garder le secret ?

© Contexte By Seven Chests School
Plagiat partiel ou total interdit.


Dernière édition par The Londonian le Mer 18 Nov - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevenchests.forumactif.org
 

La petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Rules & Co'
-