AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques petites choses à savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

The Londonian

Admin

MessageSujet: Quelques petites choses à savoir.   Dim 15 Nov - 21:28

A SAVOIR


    I. Les Groupes :

    • Les Sirènes :



    Les sirènes ont des pouvoirs en rapport avec l'eau : elles peuvent déssécher un lac ou au contraire faire apparaître de l'eau dans un milieu initialement humide (il n'y a que les sirènes très expérimentées qui arrive à en faire apparaître dans un endroit totalement sec). Dès qu'elles entrent en contact avec de l'eau une queue remplace leurs jambes ce qui leur permet d'aller à une très grande vitesse. Leur queue étant très musclée, si elles le désirent elles peuvent créer un véritable raz de marée rien qu'en faisant un grand mouvement bien entendu, cela n'arrive pas à chaque ondulation de queue, il faut quand même qu'elle mette toute leur force là dedans. Les sirènes ne peuvent pas se passer d'eau au cours d'une journée, c'est pourquoi elles dorment la nuit avec une bouteille au près d'elles. Leurs chants attirent toute personne (humaine ou magique) n'étant pas protégée contre cela à elles. Elles aiment faire des blagues à des humains leur faisant croire qu'ils sont somnanbules en les emmenant durant leur sommeil dans des endroits éloignés ce qui fait qu'elles sont plutôt vues comme mesquines et farceuses. Elles sont principalement très sûre d'elles mêmes, assez superficielle et font très attention à leur physique.

    • Les Fées :



    Les fées ont des pouvoirs en rapport avec l'air : elles peuvent voler ce qui est leur pouvoir principal. Pour voler elles doivent tout d'abords effectuer une transformation pour être plus petite (environ de la taille d'un pappillon) pour cela elles ont une petite gourde qu'elles portent tout le temps sur elle contenant une eau spéciale les transformant de tel sorte mais si jamais quelqu'un d'autre essaye d'en boire alors il se retrouvera avec plein de boutons partout, ou bien des poils, en tout cas quelque chose lui rendant le physique disgracieux. Elles peuvent aussi faire voler des objets ne dépassant pas leur poid. Elles peuvent prévoir un orage, ou bien des averses rien qu'en sentant l'air extérieure. Elles ne sont pas bien grande et sont toutes fines. Elles ont un caractère plutôt tétue, sensible et facilement vexée. Les fées sont des personnes sociables allant facilement vers les autres, mais étant assez tête en l'air elles oublient facilement que leur petite taille, lorsqu'elles se transforment en toute petite fée lorsqu'elles veulent voler, leur permet de se rendre à des endroits où d'autres personnes de taille normale ne sont pas capable d'aller.

    • Les vampires :



    Les vampires sont avec les loups-garous les maîtres de la nuit. Dès la nuit tombait ils se retrouvent avec une faim insupportable de sang frais mais le meurtre étant puni ils ont l'habitude de se nourrir de sang animal. Ils ont le pouvoir de se déplacer très rapidement, tellement rapidement qu'ils sont alors invisibles à l'oeil humain. Ils ont une grande force bien qu'elle ne soit pas aussi grande que celle des loups. Malgré ce que croient les humains, une gousse d'ail ne leur fait pas plus d'effet qu'une carotte. Ils sont réputés pour être vaniteux et fier. Ils aiment être vu comme supérieur et savent qu'ils sont tous très beaux. Ils sont aussi jaloux et possessif et lorsque quelqu'un fait du mal à un des leurs ou un de leurs amis alors il peut s'attendre à une vengeance assez terrible bien qu'ils n'en viendraient pas à le tuer.

    • Les loups-garous :



    Les loups-garous sont les deuxième maître de la nuit avec les vampires. Contrairement à la légende dans le monde des humains ils ne se transforment pas seulement les soirs de pleine lune. Ces soirs là ils sont obligés de se transformer, ils ne peuvent pas y échapper, alors ils s'enferment souvent dans un endroit prévu à cet effet. Mais les autres jours ils peuvent aussi se transformer bien qu'à ce moment là ils ne prendront la forme que d'un loup. Ces transformations là ne peuvent se faire que durant la nuit jusqu'à ce qu'il soit assez expérimenté pour pouvoir se transformer le jour. Ils sont connus comme fidels et loyaux bien que assez brutaux ne faisant pas forcément attention à la force qu'ils ont. Malgré cela on peut dire que c'est un coeur d'or dans un corp de pierre, car ils sont généreux et toujours prêts à s'aider les uns les autres.

    • Les dryades :



    Les dryades sont les esprits des arbres. Elles controlent tout ce qui a un rapport avec la terre et la nature. Si votre jardin est aussi joli c'est tout simplement parce qu'une dryade est passée par ici. Bien qu'elles ne soient que peu connues dans le monde des humains, elles font entièrement partie de leur vie. Elles ont un pouvoir de soigneur et sont donc très généreuses et toujours prêtes à aider les autres. Dès qu'un animal se blaisse il fait appel à une dryade pour venir le soigner, car les animaux les connaissent et savent qu'elles existent d'ailleurs ils leur arrivent souvent de leurs parler les dryades ayant le pouvoir de télépathie. Elles ont aussi un pouvoir d'empathie et peuvent donc percevoir les sentiments des autres personnes. Les dryades sont connues pour être des personnes sensibles, douce et aimant beaucoup la musique il n'est pas rare qu'elles sachent jouer de divers instrument de musique.

    • Les dragonniers :

    [img][/img] [img][/img]

    Les dragonniers sont des personnes normales si ce n'est le fait qu'ils ont tous un dragon auquel ils peuvent parler et qu'ils dressent. Lorsqu'un dragonnier nait, un dragon nait et celui-ci deviendra sien lorsqu'il aura atteint l'âge de 12 ans. Alors seulement, il pourra commencer à le dresser. Tous leur pouvoirs touchent au feu, ils peuvent faire arrêter un feu ou bien réduire en cendre une grande parcelle en un claquement de doigt. Ils sont souvent prétentieux et beau parleur. Ils sont aussi connus comme dragueurs bien qu'ils soient au fond très sensible dès qu'ils sont avec leur dragon. En fait, si leur dragon souffre, c'est comme si une partie de leur âme souffrée, ils ont avec lui une relation très fusionelle un peu comme un jumeau avec sa jumelle.

    • Les métamorphes :



    Les métamorphes sont des personnes ayant la faculté de se transformer en tout ce qu'ils veulent : animal, personne, objet...Pour se transformer en une personne, ils doivent l'avoir vu au moin une fois en réalité ou bien en photographie, films... Plus ils deviennent expérimentés plus ils peuvent se métamorphoser rapidement et précisément. Ils arrivent qu'au début, s'ils choisissent de se transformer en chien par exemple celui-ci se retrouve avec trois pattes ou se mettre à parler à la place d'aboyer. Les métamorphes sont des personnes très discrètes et peu sûre d'elles c'est souvent pourquoi ils reçoivent se pouvoir, car de cette manière, lorsqu'ils sont transformés, ils se "lachent" souvent un peu plus et devienne totalement quelqu'un d'autres. Ils sont plutôt silencieux, sérieux, intelligent et savent garder un secret mieux que quiconque.

    • Les sorciers :



    Un sorcier ne serait rien sans sa baguette car c'est grâce à celle-ci qu'il a tout ces pouvoirs. Le sorcier peut quasiment tout faire (tout dépend de son expérience) en lançant des sorts avec sa baguette par exemple. Ils sont aussi très doués pour ce qui est de créer des potions : filtes d'amour, filtres pour oublier ... Les sorciers savent aussi voler mais simplement sur un balais. Ils n'ont pas vraiment de caractère appropriés, comme les humains, chacun d'entre eux est différent, quelques-uns sont mesquins, d'autres très généreux, certains sont discrets d'autres vantards... Il est quasiment impossible de trouver un stéréotypes parfaits d'un sorcier. Contrairement à ce que racontent les humains, ils ne se font pas remarquer avec un long nez crochus, des verrues un peu partout, des poils dans les oreilles ou bien un chapeau sur la tête, non ils sont tout à fait normal en apparence, à part leur baguette qu'ils cachent ici ou là.


Dernière édition par The Londonian le Sam 28 Nov - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevenchests.forumactif.org

avatar

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Quelques petites choses à savoir.   Dim 15 Nov - 21:35

    II. Seven Chests School :

    L'école est à la fois un lycée et une université, elle acceuille donc des élèves principalement âgés de 15 à 25 ans. Elle a été fondée en 2000 par 8 hommes et femmes :
    - Vladimir Bloodusty ► Sorcier
    - Elianor Pouchkin ► Sirène
    - Gabriel Tusdall ►Vampire
    - Ludmilla MacTerence ► Dryade
    - Elisabeth (dites Lily) O'Donnell ► Fée
    - Maxence Lewis ► Loup Garou
    - Julian Preston ► Dragonnier
    - Kiara Windsor ► Métamorphe
    Vladimir Bloodusty en est le principal. Tous les 7 autres sont les différents professeurs pour chacun des différents groupes (sirène, dryade...) auquel ils donnent des cours.

    III. Relations entre confréries :

    Certaines confréries s'entendent mieux que d'autres. Par exemple les loups-garous et les vampires étant les maîtres de la nuit sont très proches et très soudés ce qui fait qu'ils sont crainds par les autres confréries qui préfèrent être leurs amis que leurs ennemis alors que les sirènes n'apprécient pas vraiment les dryades les trouvant trop calme et trop "parfaite". Les fées, elles, s'entendent quasiment avec tout le monde bien qu'ils leur arrivent que ce soit tendues entre elles et les sirènes étant deux groupes au caractère tétu. Les dragonniers ne s'entendent pas vraiment avec les vampires, étant deux groupes fiers, ils sont souvent en train de vouloir montrer qu'ils sont les plus forts, dans ce cas là les loup-garous n'interviennent pas car les vampires ne l'acceptent pas étant trop sûrs d'eux pour accepter de l'aide. Les métamorphes sont assez proches des loup-garous ayant des pouvoirs assez semblables ils se comprennent facilement.
    Bien entendu ceci n'est que l'entente principal, car il arrive qu'une sirène et une dryade soient très proches ou qu'un loup-garou ne s'entendent pas du tout avec un métamorphe. Tout dépend du caractère des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevenchests.forumactif.org
 

Quelques petites choses à savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Rules & Co'
-