Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Demi Parker, méthamorphe [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Parker

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
    Demi Parker, méthamorphe [Validée] Vide
MessageSujet: Demi Parker, méthamorphe [Validée]   Demi Parker, méthamorphe [Validée] EmptySam 26 Déc - 17:01

    Demi Parker, méthamorphe [Validée] 20091226_173642
    Made by Pat'
    Ft. Célébrité Demi Lovato
    DEMI PARKER
    17 ans
    Méthamorphe
    7 mai 1992 - Merchers [FRANCE]
    Démon > Terre-neuve [chien]
    Hétéro
    Vient à Seven Chests School depuis 2 années
    Connais (garder seulement la phrase correspondant)
    - sa bande de potes et reste là dessus.

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...

    Mai 1992
    Un homme regardait le ciel des larmes sur le visage, qui brillait sous la lumière éclatante du soleil. Ce jeune homme pleurait à chaude larme et n’osait baisser les yeux sur le tas de chiffons bleu qu’il avait dans les mains. Celui-ci poussait de petit couinement appelle dans un langage d’enfant la personne qui le portait. Le jeune homme daigna enfin, mais malgré lui a abaissé son visage ruisselant de larmes vers un petit visage d’un blanc pâle, de beaux yeux bleus gris le regardaient avec un petit sourire malicieux sur le visage. Le jeune homme ne souhaitait pas s’attacher à cette enfant qui lui avait fait perdre sa femme. Malgré qu’il soit sa chaire et son sang, rien que de le voir lui rappelait bien trop la femme qu’il venait de perdre dans d’affreuse souffrance. Des millions de questions tournoyaient dans sa tête, comment répondre à toutes ses questions. Il avait à la fois envie de lâcher cette enfant de la falaise ou il se trouvait actuellement le faisant passer pour un accident et à la fois ne jamais le lâcher. L’homme regardait le coucher de soleil cela faisait des heures et des heures qu’il était dehors, l’enfant qui était dans ses bras avait enfin cessé d’emmètre de petit bruit afin de l’attire. Il s’était paisiblement assoupie dans ses bras ayant gardé sur ses contours un petit sourire.

    Mai 1997
    Cela fait 5 ans ! C’est le jour de son anniversaire mais comme tous les ans à cette date, personne ne pense à lui souhaité son anniversaire. Et surtout personne n’oserait contrarier le maître de maison pour avoir osé offrir à la demoiselle un jour de bonheur. Elle ne sait pas ce que c’est recevoir un cadeau pour son anniversaire, elle n’en a jamais reçu. Une petite fille, avec deux petites couettes de chaque côté de la tête. Trottinant d’un pas léger dans l’herbe entourant sa grande demeure. Elle n’était pas seule, la jeune demoiselle était sous la surveillance de gouvernante et du jardinier de la propriété des Parker. Ni l’un, ni l’autre n’entachait la responsabilité de changer ce jour là en un jour totalement différent des autres jours. Laissant seulement peut-être un peut plus de temps de jeune a la jeune Demi, mais rien de très visible aux yeux du père. Comment ferait-il d’ailleurs pour voir quoi que se soit la jeune Demi Lyra Parker n’avait pas la chance de connaître énormément son père ! Homme très distant, il ne la regardait jamais, lui parlant au-dessus de la tête, quand cela lui était inévitable ou sinon faisait passe ses messages absence, par la gouvernante. Homme d’affaire il n’avait que très peut de temps pour s’occuper de sa famille. Et laissait volontiers cette tache sent grand intérêt pour lui a ses domestiques.

    2000
    Alors, de sa 8eme année, la jeune femme découvrir quelques avait la capacité de se transformer en ce qu’elle voyait sur une photo, ou ce qu’elle croisait dans sa vie de tous les jours. Son jeune démon un jeune terre-neuve a ses côtés, la jeune demoiselle eu l’idée de reproduire pour exactitude les traits de son jeune compagnon qui l’accompagnait partout.

    Juillet 2007
    Les jours passaient, les mois, les années, et Demi en apprenait encore en encore transformant à son grée certaine partie de son corps. Parfois elle avait peur de ne plus jamais redevenir comme elle était auparavant mais de toute façon son père ne la remarquait plus depuis bien longtemps. Il ne la regardait pas grandir. Elle avait beau porté des choses extravagantes une chaussure bleue et l’autre noir son père ne la voyait plus comme si elle faisait partie du décore, c’est pour cette raison que l’ors de son 15eme anniversaire quand il lui dit qu’elle partirait pour une école du nom de steven chest, la jeune femme vue en soit une porte vers la liberté. La possibilité pour elle de voir d’autre personne que Hector le jardinier de son père et mary sa gouvernante.

    Fin août 2007
    Les valises sont prêtes depuis des jours la jeune demoiselle a apprit tout ce qui avait de parfaitement correcte pour se trouver dans la haute société, mais malgré cela c’est plus un véritable, bombe à retardement. Attendant qu’on lui redonne enfin sa liberté de mouvement. A son arriver dans sa nouvelle école elle était partager par un « waouh, on se croirait comme à la maison …», et un « rho ! Trop cool.

    … La jeune femme qui n’avait pas vraiment l’habitude de côtoyer autant de personnes d’un coup se retrouva vite submerger. Elle ne voulait pas s’isoler sa serait pour elle une terrible solution. Aller vers les gens essayer de leur parler, apprendre à les connaître, en était un autre qui a ses yeux lui semblait bien plus intéressante.

    II. ... ET MÊME PLUS ENCORE !

    Comment me voient les autres sa s’est une excellente question. Sort un faux micro, s’approche de ses amies passent un bras au-dessus de leur épaule et leur proche le micro au niveau de la bouche sur un ton amuser elle lui dit « allé vide ton sac … je sais que sa te tente !? ». Le jeune homme qui a ce drôle de truc en face de la bouche est un peut gêner, mais après quelques minutes de silence il prend le micro dans la main et se lance :

    - Comme je te vois, je dirais qu’au premier regard, on dirait que c’est une fille trop bizarre, oui, oui le mot n’est pas exagérer. Elle n’aime pas faire comme tout le monde, elle préfère être différente. C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que le l’aime autant. Elle n’aime pas les moules, les gens parfaits, elle veut seulement une chose, qu’on soit honnête et franc avec elle, à tout épreuves. Elle a un caractère de cochon et une timidité passagère qu’elle sait mettre de côté, si elle a vraiment besoin de quelques chose. Elle est un peut solitaire par moment et a du mal à demander de l’aire quand elle en a vraiment besoin, mais sa s’est sûrement le fait qu’elle ait passé disons une enfance … heu …

    Une jeune femme prit le micro des mains du jeune bafouilleur pour parler à son tour avec un ton amusé :

    - Elle a une petite carapace sur le dos parfois, elle est colérique, garde au fond-elle un grand cœur et une confiance en ses amies qui ne se brisera pas de sitôt. C’est blague son souvent vaseuse, mais on l’aime bien quand même. Elle a du mal a resté place c’est d’ailleurs ce que la majorité des professeurs lui reproche d’être trop impatience. Elle a un visage d’un tin assez pâle, les mains souvent glacé, sa ferait penser au BD sur les vampires que j’ai dans ma chambre, mais elle a un appétit d’ogre, et n’aime pas trop manger la viande saignante alors elle ne leur ressemble pas temps que cela.

    Dit-elle dans un grand éclat de rire. Suivit par l’ensemble des personnes présente dans le petit cercle.

    III. JE SUIS CE QUE JE SUIS...

    La jeune femme a des qualités qui pourrait très bien être des défauts s’il son utilisé trop longtemps, comme par exemple elle est timide, mais pour elle s'est une qualité car sa timidité ne dure pas si longtemps que ça, elle étudie la personne pendant sa période de timidité pour savoir qui elle est vraiment ce qu’elle dit, puis une fois la personne cernée la timidité par pour le placard, ou elle ne ressortira plus. Elle a aussi une autre qualité qui peut-être considéré comme un défaut si elle en abuse, s’est qu’elle est têtue elle ne lâche pas son bout, et encore moins qu’en elle est sur d’avoir raison. Elle ne se laisse pas non plus marche sur les pieds facilement comme ça on dirait qu’elle est fragile mais ce n’est pas le cas. Son plus grand défaut sûrement est d’attaqué rapidement quiconque aurait le malheur d’insulté ses amies. Mais comme tout le monde la jeune femme a des défauts, le matin elle est grognon quand on la réveille en sursaut, mais après quelques minutes de calme sa tête reprend les beaux jours, de tendre et de calme qu’elle a d’habitude. [/font]

    La jeune femme na pas vraiment de tic, une seule chose se produit quand elle est gênée, elle ne rougit pas facilement mais elle touche à ses cheveux en les mettant derrière son oreille par exemple. Demi est une jeune femme qui adore apprendre de nouvelle chose, sa plus grande passion est les animaux et la nature. Avant de ce métamorphosé en a animal elle aime bien étudier son comportement dans son habita naturelle. Le sentiment de rejet a souvent croisé son chemin c’est peut-être pour cette raison que maintenant la jeune femme cherche à partagé de grandes choses avec les personnes qui l’entour, et qui l’aime vraiment. Elle aime partager avec ses amies faire des choses qu’elle n’a jamais pu faire avec son père, car celui-ci ne se souhaitait pas d’elle. La haine aussi a croisé son chemin pendant sa jeunesse mais elle s’est très vite rétablit et la fatalité est devenue un lot quotidien quand elle retour dans sa demeure en France. La peur est un autre sentiment que la jeune femme a croisé parfois mais elle ne s’attarde jamais dans ce sentiment et le chasse facilement avec des penser heureux.

    IV. LEVER DE RIDEAU...

    Bonjour, Ou, Bonsoir !

    Je me nomme Blanche, souvent appelé de différente manière comme Upidinou, ou alors Patmol alias Pat’. J’ai découvert ce forum, grâce a un partenariat réalisé sur HP2005, j’ai d’abord lu le résumer puis cela ma donner envie de venir y faire un petit tour. Le thème est plutôt bien réussit, j’aime beaucoup et un peut de couleur claire pour mes petits yeux n’est pas du luxe. Bizarre tout le monde aime le noir c’est temps si ^^ Fan de HP, mais surtout adorant écrire et RPg, je me suis dit que me joindre a vous ne vous dérangerais pas !

    Spoiler:


Dernière édition par Demi Parker le Sam 26 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Demi Parker, méthamorphe [Validée]   Demi Parker, méthamorphe [Validée] EmptySam 26 Déc - 18:50

    Bienvenue sur SCS,
    Je te valide le code.
    Alors, avant de te valider j'aimerais que tu corriges les fautes qui trainent dans ta fiche, ainsi que tu utilises le code de présentation tel qu'on l'a fait. Ensuite, je suis désolé mais Kristen Stewart a été réservée donc je vais de demander de changer de perso'. Et pour finir, il faut que tu modifies quelque chose dans ta fiche, car l'école n'acceuille des jeunes qu'à partir de 15 ans et tu as dit que Demi y était venue à 11 ans.
    Voilà, merci encore de ton inscription !
    Si tu as une question n'hésites pas à t'adresser aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org



Invité
Invité


    Demi Parker, méthamorphe [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Demi Parker, méthamorphe [Validée]   Demi Parker, méthamorphe [Validée] EmptySam 26 Déc - 19:10

    Bienvenue parmis nous Demi, ou alors je peux aussi t'appeler Molly Clark!! Laughing
    Bon, je pense que là tu m'auras reconnu, même si tu dois me connaitre que de nom. Wink
    En tout cas merci pour ton inscription, et amuse toi bien ici.
    Amicalement Laëma
Revenir en haut Aller en bas

Demi Parker

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
    Demi Parker, méthamorphe [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Demi Parker, méthamorphe [Validée]   Demi Parker, méthamorphe [Validée] EmptySam 26 Déc - 19:44

Merci beaucoup à vous deux ^^

Alors en se qui concerne la mise en page j'ai modifier et rajouté ce que j'avais oublier !
Ensuite j'ai modifier mon age d'entrée dans l'académie a 15 ans !
Ensuite j'ai changer mon avatar pour demi lavano

En se qui concerne des fautes d'orthographe que tu aurais eu le malheure de croiser pendant ta lecture je crois que nous allons avoir un problème. XD Je ne veux jamais en parler parce que je ne veux pas qu'on croit que je me réfugi dessous pour faire ce que je veux mais après tout c'est comme ca je suis dyslecxique. Les fautes que tu peux voir j'en suis vraiment désoler je ne pourrais pas faire mieux étant donner que mon texte est déja passer par deux fois dans le correcteur d'orthographe. je ne pourrais donc pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Demi Parker, méthamorphe [Validée]   Demi Parker, méthamorphe [Validée] EmptySam 26 Déc - 19:50

    Okay pour les changements, ça me va. Ah oui, par contre, ce n'est pas Demi Lavano mais Demi Lovato, qu'elle s'appelle, ta célébrité !
    Ensuite pour les fautes, va voir sur BonPatron c'est un site correcteur d'orthographe et même avec ton problème normalement cela t'aideras à ôter une partie des fautes, peut être pas toutes mais ce serait déjà ça. Si tout de fois, tu ne peux faire mieux et bien soit, je te validerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org

Demi Parker

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
    Demi Parker, méthamorphe [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Demi Parker, méthamorphe [Validée]   Demi Parker, méthamorphe [Validée] EmptySam 26 Déc - 20:27

Bon Patron je déteste XD mes bon j'ai trouver une autre solution pour corriger ce qui fait que j'espère que cette fois s'est bon !

Bonne soirée
Demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Demi Parker, méthamorphe [Validée]   Demi Parker, méthamorphe [Validée] EmptySam 26 Déc - 20:38

    Okay, et bien je te valides (:
    Bienvenue chez les fous ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org



Contenu sponsorisé



    Demi Parker, méthamorphe [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Demi Parker, méthamorphe [Validée]   Demi Parker, méthamorphe [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi Parker, méthamorphe [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Registre :: WELCOME TO LONDON
-