AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rentrée tant attendue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: Une rentrée tant attendue [Libre]   Mar 29 Déc - 20:59

    *Enfin de retour*
    Ce fût la première pensée de Laëma, lorsqu'elle pénétra dans le hall de son école, dans le hall de Seven Chests. Cette école qu'elle aimait tant, qu'elle connaissait par coeur, dans les moindre recoins. Et qui avait été jusqu'à présent un foyer depuis neuf ans, maintenant. La dragonnière venait de rentrer de deux mois de vacances, dans le petit château familiale dans le fin fond de la campagne anglaise. Château qui était dans la famille depuis tellement de générations, que l'on ne serait plus dire laquelle. Mais il avait été laissé à l'abandon, jusqu'à ce que les parents de la jeune fille le remettent en état, pour Laëma justement. Car il était perdu dans une forêt, et donc la jeune dragonnière pouvait voler avec Lazuria sans être remarquées. Car il faut dire qu'un dragon volant dans un ciel dégagé ne passe pas inaperçus.

    La jeune fille s'était immobilisée devant le grand escalier qui menait aux étages, puis commença à observer les élèves qui traversaient le hall dans toutes les directions. Elle remarqua soudain le groupe de nouveaux élèves. Ils étaient facilement repérable, car ils formaient un ... troupeau. Oui c'était le mot. Et ils observaient le grand hall avec des yeux ronds. C'est vrai que cela pouvait être impressionnant la première fois. D'ailleurs Laëma était passée pas là. Et elle avait resenti la même chose, neuf ans plutôt. En tout cas, ils attendaient surement un professeur pour leurs montrait le chemin, de peur de se perdre dans les couloirs de l'établissement.
    *Alors quelle tête ils ont les petits nouveaux?*
    C'était la vois de Lazuria, sa dragonne qui raisonnait dans la tête de Laëma. En effet les dragonniers avait cette capacité de pouvoir communiquer avec leurs dragon par la pensée et peu importe la distance qui les sépare. Mais le lien est plus fort si la distance entre la dragon et son dragonnier est plus courte. Mais il faut aussi qu'ils aient une grande complicité. Laëma après quelques minutes répondit enfin à Lazuria.
    *J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus petits, chaque année. Non mais je te jure, leurs parents les passent à la machine à laver, ou quoi?*
    Laëma marque une nouvelle pose, pendant laquelle, elle jeta un rapide coup d'oeil dans tout le hall.
    *Et toi, tu es à l'enclos? Alors à quoi ressemble les nouvelles recrues?*
    Bien entendu, elle parlait des nouveaux dragons qui étaient arrivés avec leurs tout jeunes dragonniers, en soif de connaissances ... ou tout simplement parce qu'ils étaient obligés d'être là.
    *Comme chaque année, ils ont besoin d'un peu d'éducation, ils sont un peu turbulent ... non beaucoup en faite. Ils n'arrêtent pas. Julian va devoir mettre son nez la dedans pour les calmer.*
    Laêma changea de sujet, car il fallait qu'elle demande une chose importante à Lazuria.
    *Lazuria? As-tu vu le dragon de Gaëtan? Est ce qu'il est dans l'enclos?*
    *Attends je regarde!*
    Laëma avait vraiment hâte de voir Gaëtan ... et Emilie aussi. Elle avait tellement de choses à leurs racontaient. Mais ça sera chacun leurs tour. Car ils ne peuvent pas se supporter. Et même si la jeune dragonnière sait qu'ils font des efforts pour elle, cela ne change rien. Mais deux mois sans les voir, sans voir ses deux meilleurs amis, avait été très longs pour la jeune fille. Perdue dans ses pensées, elle sursauta quand Lazuria lui répondit.
    * Désolé! Et il n'est pas dans l'enclos, mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'est pas arrivé ...*
    Laëma remercia sa dragonne, mais elle ne bougea pas pour autant d'où elle se trouvait. Elle allait attendre ses amis. Et peut-être allait-elle faire de nouvelles connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 26
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
MessageSujet: Re: Une rentrée tant attendue [Libre]   Mar 29 Déc - 22:35

Demi avait passé ses vacances dans la demeure famille en France mais elle n’espérait qu’une chose revenir rapidement à Seven chest. Comme d’habitude elle avait passa ses soirées dans le parc et le petit bois qui entourait la propriété. Seule le jardinier et la gouvernante semblait triste que la jeune demoiselle reparte dans cette étrange école. Demi été allé voir son père une dernière fois avant son départ pour l’aéroport, mais elle avait eu le même succès de d’habitude. Son père avait regardant par la fenêtre, pas un regard, ni un geste vers elle. « Comme elle pouvait faire pour attirer son attention » ce demandait-elle régulièrement quand elle le croissait dans les couloirs de la demeure ! Elle avait beau dire à Albus qu’elle s’enfichait que son père ne lui face aucun signe, ce n’était pas vrai elle aurait tellement aimé, qu’il la prenne dans les bras encore une fois.

Avec un dernier coup d’œil en arrière la jeune femme traversa le hall et grimpa dans la voiture noire qui l’attendait déjà le moteur tournant. Traversant les petits villages et les champs elle arriva à l’aéroport assez rapidement dans l’ensemble. Après un court trajet d’avion, elle prit le taxi afin de se rendre rapidement devant le collège de Seven Chest, elle avait l’habitude de se fondre dans la foule. Mais cette année les premières années était bien trop petit pour qu’on puisse facilement se fondre dans la masse. Son sac de voyage sur l’épaule elle avançait avec difficulté entre les jeunes. Châtaigne son démon était derrière elle se frayant un chemin plus facilement, malgré sa masse de terre-neuve. Elle ne regardait pas trop ou elle marchait c’est d’ailleurs sûrement pour cette raison qu’elle se reçut un violant coup de point dans l’estomac. Elle fut déséquilibre suite a l’impact mais aussi à cause du poids de son sac de voyage sur son épaule droite.

Aussi vive qu’un félin la jeune femme se réceptionna facilement sur les pieds malgré tout. D’un regard noir elle regardait le jeune homme qui avait eu le culot de faire ça. Apparemment il ne l’avait pas fait expert car il avait les yeux horrifier sous la réaction de la jeune femme. Demi se releva avec grâce, ramassa son sac de voyage et dit d’une voix froide plus qu’elle ne l’aurait voulu sûrement mais maintenant c’était dis :

- Sa t’écorcherais la bouche de dire pardon … Ou alors j’ai pas suffisamment d’intérêt pour toi pour que tu t’écorche la bouche à me parler !?

Le jeune homme me regardait sceptique se demandant ce qu’il devait faire apparemment il n’avait pas vraiment envie de lui répondre. Se demandant si elle n’allait pas lui rendre ce qu’il venait de faire. Demi était rester fixé devant le jeune homme, son sac sur l’épaule. Châtaigne s’approcha de demi, la prit par la manche et le tira doucement vers lui. Elle tourna la tête vers le terre-neuve, et lui fit un large sourire, son visage froid s’était très rapidement radoucis. Tout en lui parlant elle lui tapait délicatement sur la tête.

- D’accord, d’accord … J’arrive, t’a raison c’est pas grave.

Elle s’approcha des marches menant vers les étages posant son sac de voyage sur la dixième ranger de marcher et d’installa attendant ses amies. Albus lui avait prit par courrier qu’il serait là avant elle mais apparemment il y avait eu un petit embouteillage. Tournant la tête vers le bas elle constata qu’une jeune femme avec des cheveux d’un blond cendrée attendait comme elle quelqu’un sûrement. Châtaigne se positionna devant elle, son démon n’avait pas besoin de parler, demi connaissait toute ses pensés et le comprenait mieux que personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rentrée tant attendue [Libre]   Mar 29 Déc - 23:48

    Cela fessait bien maintenant un quart d'heure, qu'elle attendait que Gaëtan et/ou Emilie franchissnt les grandes portes du hall. Mais toujours rien. Mais bon sang, que fessaient-ils? Laëma commençait vraiment à en avoir marre de poirotait ainsi comme un piquer au beau milieu du hall. Bon en même temps c'est vrai qu'elle aurait pu se mettre sur un côté, ou même s'asseoir sur une marche de escalier. Mais non elle n'avait pas envie. Et à présent les petits nouveaux la fixaient depuis quelques minutes. Elle n'était pourtant pas une bête de foire. N'avaient-ils jamais vu quelqu'un attendre. D'autant plus qu'ils n'étaient vraiment pas discret. Ils chuchotaient, enfin si on pouvait encore appeler cela chuchoter, parce qu'ils parlaient plutôt fort. Mais personne donc ne leur avait appris la politesse. Alors, ils sont de plus en plus petit, ils sont de plus en plus malpolies. Et bien en plus de leur donner de la soupe à manger, il faudra les éduquer. On se demande bien quel est le rôle des parents dans tout cela.

    Laëma essaya de se rappelait lorsqu'elle avait leurs âge, c'est-à-dire au alentour de 13 ans, c'est vrai que c'était parti un peu loin. Mais elle était sûre qu'elle n'avait pas un tel comportement, elle respectait les personnes plus âgé qu'elle, ce qui est toujours la cas. Elle n'était pas si insolente, et surtout elle n'était pas si petite...

    Une dizaine de minutes s'écroula encore ... *Et bien, ils ne sont vraiment pas en avance* Laëma n'était poutant pas arrivait de très bonne heure, bien qu'elle était très pressée de revenir. Mais l'avion avait était quelques peu en retard et il y avait eu des embouteillages dans Londres. Mais où pouvais bien être ses amis. Elle décida t'appeler sur leurs portables. Elle prit son téléphone tout neuf que son père lui avait offert juste avant de partir, un samsung dernier cris. Elle composa le numéro d'Emilie d'abord. Mais sa meilleure amie ne répondit pas, et Laëma ne tomba même pas sur le répondeur. -
    "Bon essayons celui de Gaëtan" dit-elle pour elle-même. Elle composa le numéro de Gaëtan maintenant ...

    -"Vous êtes bien sûr le répondeur de Gaëtan, je ne suis pas joiniable pour le moment, alors laissez-moi un message"

    -"Bon sang qu'ils m'énervent par moment! Ils ont un portable et ni l'un, ni l'autre n'est fichu de répondre!"

    Puis une fille qu'elle connaissait s'approcha d'elle pour la saluer. Elle s'appelait ... Amalia. Oui c'était bien cela. Laëma avait eu un doute, car elle ne lui avait parlé que deux ou trois fois seulement. Elles discutèrent pendant une vingtaine de minutes avant qu'Amalia ne parte en direction des dortoirs des fées. Puis c'est à ce moment qu'elle vu une jeune fille se faire rendre dedans par un garçon qu'elle connaissait de vue, il était dragonnier également si Laëma se souvenait bien. Mais il était beaucoup plus jeune qu'elle et surtout très maladroit. Laëma détourna son regard pour s'intérresser à la fille. La jeune dragonnière se rappelait l'avoir déjà vu l'année précédente. Mais elle ne la connaissait pas. Elle paraissait très en colère de cette fait bousculer pour tomber à la renverse. Elle se radouci lorsque son Terre neuve l'attrapa par la manche. D'ailleurs son Terre neuve était assez imposant. Laëma n'aurait pas voulu se retrouver seule face à lui.

    Puis elle jeune fille repris son chemin pour aller s'asseoir dans les escaliers. Laëma décida d'aller faire sa connaissance. C'était une bonne occasion puisqu'apparemment elle aussi attendait quelqu'un. La jeune fille prit donc la direction des escaliers. Puis lorsqu'elle fût arriver à une hauteur suffisante, elle se présenta.

    -"Salut! Moi c'est Laëma MacElroy! Tu attends quelqu'un?"

    Puis elle marqua une courte pose avant de reprendre.

    -"Je peux m'asseoir à côte de toi?"




Dernière édition par Laëma MacElroy le Mer 30 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 26
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
MessageSujet: Re: Une rentrée tant attendue [Libre]   Mer 30 Déc - 12:53

Assise sur la dixième ranger de marche, lui permettait de bien voir la porte d’entrée, les élèves affluaient mais aucun ne correspondait à James ou même à Albus, et encore moins à Sarah. Soufflant triste qu’ils ne soient pas encore arrivés, dire qu’elle venait de France et était arriver en première, alors que ses amis étaient eus des environs de Londres et qu’ils n’étaient toujours pas rendus. Un moment elle vit un élève légèrement plus grand que les autres la tête rasez, pensant à James, mais non c’était un de ses camarades mais pas lui. Le jeune homme lui fit un petit signe de la main quand il grimpa les marches se dirigeant d’un pas rapide vers le dortoir de loup-garou. Demi lui fit un petit sourire et un petit signe de la main, reportant rapidement son regard vers la porte d’entrée.

Ce ne fut que quand elle entendit des bruits de pas dans l’escalier se diriger vers elle qu’elle tourna de nouveau la tête. La jeune femme que Demi avait remarqué quelques minutes plutôt, avant de s’installer en compagnie de châtaigne dans l’escalier. Viens vers elle, d’un pas lent mais assuré elle avait une démarche légère, comme si elle flottait sur les nuages. Quand la jeune femme se mit à lui parlé demi lui sourit, elle venait de se présenter, elle s’appelait donc Laëma, elle avait entendu parler d’elle depuis le temps qu’elle se trouvait dans ses murs, Demi par politesse lui répondit rapidement d’une voix calme, et douce comme à son habitude.

- Enchantée Laëma, je me nomme Demi Parker, et voilà Châtaigne.

Demi avait prit l’habitude de présenté son démon en même temps qu’elle. Pour certain cela leur semblait bizarre mais pour Demi, Châtaigne faisait partie d’elle. Ils n’étaient jamais l’un sens l’autre. Puis elle poursuivit répondant à la second questions de la jeune femme.

- Effectivement J’attends mes amis, apparemment il doit y avoir quelques bouchons car ils m’avaient dit qu’ils seraient là avant moi ! Je suppose que toi aussi tu attends quelqu’un ?

Lui dit-elle. La jeune femme attendait depuis bien plus longtemps qu’elle cela s’était vu à son comportement. Demi avait un don en plus elle savait ouvrir suffisamment les yeux pour comprendre d’un simple regard les personnes qui l’entouraient. Si elle devait pouvoir rire avec ses gens ou bien il ne valait mieux pas. Après une courte pose entre les deux jeunes femmes, ce fut Laëma qui brisa le silence, afin de lui demander si elle pouvait s’installer avec elle. Demi avait gardé un petit sourire et lui répondit tout en se décalent légèrement avec châtaigne qui se mit un peut plus vers elle laissant la jeune femme s’installé à côté de Demi.

- Bien sur ! Installe toi … Je dois t’avoyé que de la compagnie ne me gène pas le moins du monde.

La solitude est un luxe que Demi ne supporte pas. Pendant sa jeunesse, elle avait toujours eu une vie solitaire, sens amies car cela lui été interdit. Son père refusait que la jeune femme ne connaisse le monde qui l’entour, il voulait à la fois la protéger mais aussi l’empêcher de connaître, la joie de partager avec des amies. Ce que son père n’avait jamais sut c’est que sa fille partageait tout de même des moments très forts avec Châtaigne et les autres animaux des bois se trouvant autour de son jardin elle avait apprit à les connaître et maîtrisaient leurs langages à la perfection. Demi aurait très bien pu être rebelle qu’en elle fit sont entrer dans cette école mais ce n’était pas le cas, la foule lui avait fait un peut peur mais elle s’était rapidement lier d’amitié avec trois jeunes personnes adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rentrée tant attendue [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée tant attendue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-