AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emilie Livingston is here! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Emilie Livingston


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Londres

    Tell me who you are
    Age: 19 Ans
    Relationships:
    Démon: AUCUN pour le moments !
MessageSujet: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 1:21


    ©️ Deadly Misteria
    Feat Leighton Meester
    EMILIE LIVINGSTON
    Votre Âge ; 19 Ans
    Groupe ; Vampire
    Date - Lieu de naissance ; 15/02/1990 à Turin
    Votre orientation sexuelle ; Hétéro Vampire, Loup-garou et Humain
    Vient à Seven Chests School depuis 4 années
    Connait (garder seulement la phrase correspondant) tout le monde, j'suis une star ici, tout le monde veut être mon ami !

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...

    Ici vous rédigez un texte de minimum 60 lignes incluant votre histoire de votre naissance à maintenant, votre caractère, vos traits physique, vos relations avec les autres personnages et comment ils vous voient, vos gouts, vos peurs ainsi que quelques petites anecdotes bien croustillantes... Vous pouvez le rédiger sous forme d'anecdote, journal intime ou texte.

    Vendredi 21 Septembre lors d'un concert de Rock [Peter & Elizabeth Livingston]

    Elizabeth s'approchât calmement de Peter qui étais jusqu'à présent son fiancé. Le brouhaha cossé par le guitariste héros du groupe était insoutenable. Elle voulait lui parler mais, lui étais déjà saoul et étais en train de draguer les premières venues. Au point même de se demander s'il ne c'étais pas drogué. La jeune femme lui tapotât calmement l'épaule, mais quand il s'est rendu compte que c'était sa femme il la jeta à terre pour la faire partir
    -Écoute moi je dois te parler c'est extrêmement important, crias-telle pour essayer du mieux qu'elle pouvait de recouvrir les hurlements de tous les fans hystériques
    -Et bien ... fait, riposta-t-il en rigolant d'un air narquois tous en sautant dans tous les sens accompagnés de tous ces fans qui n'avaient d'yeux que pour leur idole.
    -Très bien, je suis enceinte, gémit-elle en pleurant a chaudes larmes et lui qui se foutait complètement d'elle qui n'osait même pas la regarder comme s'il en avait honte se mit à la regarder comme si ce n'était qu'un tas d'excrément.
    -Et alors que veut tu que j'y fasse c'est toi qui es enceinte pas moi débrouille toi toute seule. Ces paroles elle les haïssait, comme si son (pseudo)mari étais un diable et que de sa bouche sortais de longue et luisante flammes rouges qui lui brûlaient le corps, le visage cette jeune femme à peine âgée de 17-18 Ans venait de se faire humilier publiquement par son propre homme. Qu'est-ce qu'une femme pouvait demander de pire ... rien elle était détruite. Elle essayât de résonnait cet homme indigne.
    -Mais assume au moins tes actes ! Mais se fût en vain, désormais il ne la regardait même plus. La fin de ce diabolique et monstrueux concert se fit sentir, il était fort probablement en train de jouer leur dernière chanson qui était vraiment interminable. Tous de même enfin il la finir ce qui était vraiment exquis pour Elizabeth, car elle pourrait enfin retourner sous sa couette et songée à ce qu'elle ferait ce qui d'ailleurs elle fît exactement. .

    1 Ans plus tard à Turin [Elizabeth Priestley, Peter & Emilie Livingston]

    Ma mère à tous de même décidais de me gardais et surtout de resté avec son mari sur qui elle commençât à avoir des soupçons par rapport a ca fidélité. Mes parents ne m'apportés aucune importance pour eux j'étais juste une erreur qui n'aurais jamais du naître. Il ne prenait même pas la peine de m'achetais de jouet comme n'importe quel autre parents. Mes deux parents étaient au chômage donc ne gagner que d'argent grâce aux subventions. Jusqu'au jour ou enfin ma mère trouvas un job qui consisté à rouler rouler rouler à longueur de journée. Elle transporte de gros cargaisons, par ce fait je ne la voyais quasiment jamais ce qui étais d'un côté mieux. De toute manière je le savais elle aussi ne voulait me que le moins possible. Je suis sûre qu’à la première occasion venue il m'aurait abandonné. Une nuit lorsque j'étais allongé sur le dos pour tenter de dormir une étrange sensation me traversa le corps. Je n'avais jamais connus auparavant cette sensation mes je ne l'aimai pas beaucoup. Je ne saurais comment la décrire comme une sorte de grosse soif à étanché le plus rapidement possible. J'allai donc au frigo pour boire de l'eau, mais elle était comment dire plus a mon gout (je la recrachais aussi vite). J'essayer en vain n'importe quel liquide à ma connaissance jusqu'à mon propre sang (je m'étais écorché en ouvrant une boîte) qui lui m'alla à merveille. Je bus tellement de mon propre sang que mon bras étais totalement engourdis ce qui me fis stopper. Il fallait donc que je trouve une source de sang sans que pour autant ont veuille me tuer par ce que j'étais un monstre. Je décidai donc de me nourrir uniquement de sang animal c'étais de tous point plus raisonnable. Le week-end qui suivit cet étrange découverte ma mère pus venir nous rejoindre. J'étais déçus et en même temps heureuse de la revoir. Mon immonde soif commençait à se déclencher, je devais m'alimenter ou je risquerais de tuer l'un de mes parents... Malheureusement mon chat et passé vraiment au très mauvais moment! Je me suis jetée sur lui tout en plantant a plein dans mes canines que je limais tous les matin pour qu'elle ne soit pas longues. Mon chat miaulât tellement fort que ma mère déboulât dans la pièce. Quand elle ce rendis compte de se que je fis elle hurla à plein poumons.
    - MON DIEU ...PETTTERRRRR
    Puis mon père déboulât lui aussi dans la chambre. Ils pleurèrent tous deux. Je suis certaine qu'il devait être heureux ils avaient une excellente opportunité de me m'envoyer dans un hôpital ... un hôpital psychiatrique. Ce qu'ils firent sur le champ. Là-bas la vie étais étrange des tas de personnes étais un peu folles. Il y avait Clancey qui disait être sans arrêts pour Michael Jackson, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont jugé comme fou. Un jour un homme et venu me voir, il m'expliqua qu'il devait me dire un secret que je ne devrais jamais divulguer. Son secret étais le suivant :
    -Ecoute, il ya d'autre personne comme toi ..., il existe une école ou sont formé des personnes comme toi. Si je te propose de l'introduire accepterais tu de ne jamais dire a quiconque que cet école existe ? M'avais-t-il dit d'un ton réellement sérieux qui montrais la confiance mais pouvais-je lui faire après tous ce n'étais qu'un inconnu sortis de nul part, que je n'avais jamais vu auparavant. Mais mon choix c'est tous de même portait pour lui car mieux valais faire confiance a un inconnu que de rester dans une salle, les bras attachés dans le dos.
    -Après mûre réflexion je vous prommais de ne jamais divulguer ce dont vous venez de me faire part! Et de jamais parler de cette école ....Maintenant pouvais-vous me donnez un petit peu plus d'information sur cet établissement ? M'exclamais-je tout-en le dévisageant de toute part.
    - Et bien d'abord je pense que ce serait mieux que vous la voyiez, bien entendus l'hôpital ne voudras jamais vous laissez partir. Mais n'aie craintes ce soir j'enverrais plusieurs de mes amis vous cherchez (et vous changerez aussi d'identité) Désormais j'attendais avec grande impatience ce fameux soir. Des bruits de pas à peine audibles se firent entendre. Mon cœur s'emballât, j'entendis les battements régulier mais rapide de mon cœur. La poignée arrondis de la porte se mis as tournée, il y eu un petit choc puis la porte se mis à s'ouvrir suivis d'un homme grand, avec une grande capuche qui recouvrait la totalité de son cuir chevelu. Il décrocha un petit sourire du genre à dire " Et oui c'est moi "; puis il s'approchât lentement de moi.
    -C'est partis suis nous ! M’avait-il dis. Je me levis pour les rejoindre, il me tendit sa main pour m'aider à me hisser, je la saisie de pleine mains. Nous nous mîmes en route, les gardes à l'entrée étais allongé par terre par simple déduction j'ai supposé qu'il lui avait fait inspirés chloroforme pour l'endormir. Les portes étais grandes ouvertes, là-bas une grosse limousine nous attendez.

    quelques jours suivants à Londres [ Emilie Livingston ]

    Et oui maintenant j'étais rentré dans la plus prestigieuse école de sorciers, vampires, fées, sirènes, loup-garou, dragonniers et métamorphes au monde je suis réellement chanceuse. Je fis la connaissance d'une jeune dragonnière nommer Laëma avec qui je deviens vraiment amis voir meilleur amie. Cependant de temps en temps nos relations étaient corsées à cause de nos différents clans. Et aussi le plus souvent à cause de son dragonniers de petit copain, nous étions chiens et chats nous n'avion aucun point en commun alors à quoi bon essayer à part pour notre Laëma adorée. De toute manière quiconque essayer de me raisonner ce retrouver avec une Emilie en fureur sur le dos, plus têtus que moi il n'ya pas.



    II. LEVER DE RIDEAU...


    Un petit texte vous présentant, incluant votre prénom ou bien pseudo, votre âge, où est-ce que vous avez connu le forum, comment vous le trouvez, ainsi que le design, qu'est-ce que vous trouverez à modifier ...

    Bon quand il faut y aller y faut y aller .... Je m'appelle Morane, j'ai 13 Ans [Et, Oui ... c'est tous -_-'] Bon ben moi dans la vie devinais quoi je suis collégienne étrange hein ?! Sinon mes loisirs j'aime non j'adore le sport * escrimeuse dans l'âme * Parfois je peu être très bizarre (je préviens au cas où) Après le forum je l’aie rencontré sur un top-site dont je ne connais plus le nom ! Venons-en au Design : Alors je le trouve tous simplement réussi, il est agréable a regarder, clair, le header et magnifique ...A l'exception d'une petite chose la P.A. ne marche pas (les liens).

    Spoiler:
     


Dernière édition par Emilie Livingston le Jeu 31 Déc - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-lust.twilightlegend.net/forum.htm



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 2:09

    Bienvenue et merci pour ton inscription.
    Mais surtout merci d'avoir pris mon scenario.
    Concernant ton code, je le valide car il est bon. Puis bon courage pour finir ta fiche. Et surtout si tu as la moindre questions, adresse toi à un admin, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 25
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 11:16

bienvenue parmi nous ^^
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

avatar

Emilie Livingston


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Londres

    Tell me who you are
    Age: 19 Ans
    Relationships:
    Démon: AUCUN pour le moments !
MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 13:29

Pas de qu oi ;Oui ton personnage ma vraiment inspiré

Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-lust.twilightlegend.net/forum.htm

avatar

Emilie Livingston


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Londres

    Tell me who you are
    Age: 19 Ans
    Relationships:
    Démon: AUCUN pour le moments !
MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 15:17

Désolée sincérement du Double-Post !

Petite question je ne savais pas trop si il fallait l' envoyer par Mp ou non donc je la met là :

Esqu'e en tant que vampire je suis censé avoir les yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-lust.twilightlegend.net/forum.htm



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 15:30

    Pour répondre à ta question, je ne pense pas que cela soit obligatoire. Mais je vais poser quand même la question à The Londonian et je te ferais part de sa réponse. Ah! oui et pour le double post cette fois ci ça ira, mais la prochaine fois utilise la fonction "éditer". Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emilie Livingston


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Londres

    Tell me who you are
    Age: 19 Ans
    Relationships:
    Démon: AUCUN pour le moments !
MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 15:57

Oui je sais masi après vous ne voyez pas ma question parcequ'il n'y pas de nouveaux messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-lust.twilightlegend.net/forum.htm

avatar

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 25
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 18:45

HS > Petite solution pour résoudre le problème il suffit de copier ton poste d'avant de le suprimer. Puis de collé ton encein message dans un nouveau poste, d'y ajouté Edité et ton nouveau message comme sa tu n'as pas a faire un double poste mais ton nouveau message ce voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

avatar

Emilie Livingston


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Londres

    Tell me who you are
    Age: 19 Ans
    Relationships:
    Démon: AUCUN pour le moments !
MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Mer 30 Déc - 19:22

Ah d'accord merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-lust.twilightlegend.net/forum.htm



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Jeu 31 Déc - 15:30

    Alors c'est parfait, tout a été vu par MP donc je te valide.
    Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   Ven 1 Jan - 17:53

    Olala, désolé, mais avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue.
    En tout cas, très bon choix d'avatar ! Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevenchests.forumactif.org



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emilie Livingston is here! [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilie Livingston is here! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Registre :: WELCOME TO LONDON
-