AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

The Londonian

Admin

MessageSujet: Règlement   Ven 15 Mai - 16:10

REGLEMENT


(c) young folk.


Bon je sais, cette partie n'est pas forcément bien amusante à lire mais elle est pourtant très importante pour une bonne entente. J'essaye de faire au plus court. Vous devez tout lire car un code y est caché.


    I. Avant l'Inscription

    - Lisez le règlement en entier ainsi que le contexte, c'est obligatoire pour que les RP se fassent dans les meilleures conditions possibles.
    - Allez consulter les posts vacants, s'ils sont là c'est parce qu'ils sont importants.
    - Consultez la liste des avatars pris pour ne pas devoir changer une fois inscris.
    - Le pseudo est obligatoirement composé du Prénom puis du Nom, les pseudo tel que Sophia Bush ou bien Lucas Scott sont totalement interdis ! Si nous trouvons un pseudo de ce genre le compte sera directement supprimé.

    II. Une fois inscris

    - Vous avez 4 jours pour poster votre présentation et ensuite une semaine pour la finir. Il est aussi possible que vous soyez absents alors prévenez nous dans le sujet approprié ainsi nous vous laisserons un délai suplémentaire. Si votre présentation n'est pas terminée passé ce délai, votre compte sera supprimé.
    - Dans votre présentation il vous est demandé un code qui est caché dans le règlement. Celui-ci est : I Love London.

    III. Avatar et Signature

    - Chaque personnage est totalement unique par conséquent son physique l'est aussi et excepté le cas de jumeau (cas accepté seulement si c'est indispensable et a voir par mp avec un admin qui jugera du besoin de ce personnage dans votre histoire) les avatars ne peuvent être pris qu'une seule fois il est donc très important de consulter la liste des avatars pris.
    - Lorsque plusieurs inscrits veulent le même avatar (qui n'est bien entendu pas encore pris) la meilleure fiche sera prise, il n'est donc pas question de la bacler pour la finir avant l'autre.
    - Les tailles autorisées pour les avatar sont : 200*400, 200*350 &&. 200*320. Ni plus, ni moins.
    - Les signatures déformant le forum seront supprimés. Vous avez le droit à maximum 4 icons dans votre signature.

    IV. Publicité

    - Une partie pub a été spécialement crée pour en faire donc nous ne voulons pas voir de pub dans vos signatures. Si jamais cette règle n'est pas respecté votre compte sera directement supprimé.
    - La pub par mp est aussi totalement interdite. Si jamais cela vous arrive dans recevoir merci de prévenir directement un admin que le posteur du message recoive un avertissement. Si jamais vous ne le dites pas et qu'on s'en rend compte vous aussi vous recevrez un avertissement. La personne ayant envoyé ce mp verra sa messagerie bloquée pendant un certain temps choisi par les admins.

    V. RP


    - Pour une meilleure compréhension merci de mettre :

    • Les paroles de votre personnage en gras et celle d'un autre personnage inventé dans ce sujet en couleur.
    • Les actions soit en italique soit en écriture normale.
    • Le Hors-Jeu (qui est d'ailleurs à éviter dans la partie rp) entre [] ou ().

    - Pour qu'il n'y est aucun problème merci de mettre [Libre] à la fin du titre d'un sujet auquel n'importe qui peut répondre, [PV : Pseudo du joueur avec lequel vous postez] à la fin du titre d'un sujet que vous partagez avec une seule ou plusieurs personnes, pour cela il faut que les personnes soient bien entendu au courant avant la création du sujet.
    - Les propos racistes, diffamatoires &&. autres sont à bannir totalement. Les actes sexuels sont autorisés mais cependant merci d'ajouter [HOT] dans le titre du sujet car il y a certaines jeunes ames sensibles.
    - Un minimum de 10 lignes entières est demandée. Décrivez le côté mentale, physique et l'entourage de votre personnage et vous verrez qu'elles seront facilement et largement remplies. Bien entendu les posts plus long sont acceptés avec joie x) !
    - Le langage sms est aussi interdit, nous ne sommes pas sur votre portable.

    VI. Double Compte

    - Les doubles comptes sont autorisés, mais avant de le créer nous vous demandons d'envoyer un message aux admins et de leur demander l'autorisation de le créer. Bien entendu vous devez être actif sur les deux comptes et postez régulièrement avec chacun d'entre eux.

    VII. Absence

    - Les absences de plus de 3 jours sont a signalées dans la partie crée pour ça sinon vous serez supprimés.
    - Si vous êtes absents alors que votre fiche de présentation est à finir ou à commencer, n'oubliez pas de le signaler !

    VIII. Hors-jeu

    - Les règles a respectées en rp ne sont pas à respectées dans le hors-jeu. Si ce n'est de ne pas écrire en language sms car certaines personnes ne comprennent pas, et de ne pas écrire de propos sexuels, diffamatoires ou autres.
    - Vous n'avez le droit de flooder que dans cette partie ou sinon dans la partie RP (Le code précedent n'est pas le bon, celui a noté dans la fiche de présentation est : hello london : live, love, laugh !) si c'est vraiment essentielle, si jamais vous êtes attrapper en train de flooder alors qu'il n'y a pas raison d'être vous recevrez un avertissement.

    VIII. Avertissements &&. autres

    - A chaque fois que vous ne respecterez pas une des règles vous recevrez un avertissement.
    - Au bout de trois avertissements : bannissement durant 2 jours.
    - 5 Avertissements : Bannissement durant une semaine.
    - Plus de 5 avertissements : Bannissement définitif.


© Seven Chests School
Merci de respectez ces règles.
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevenchests.forumactif.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Rules & Co'
-