Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie Esmeralda Meyer [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie E. Meyer

Lexie E. Meyer


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Tell me who you are
    Age: 19 ans
    Relationships:
    Démon:
    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptyDim 10 Jan - 19:02


    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Ruyt2
    Made by Sway
    Ft. Shenae Grimes
    Lexie Esmeralda June Meyer
    19 ans
    Sirène
    16 novembre - Lancaster
    Hétéro
    Vient à Seven Chests School depuis 4 ans
    Connait
    - tout le monde, j'suis une star ici, tout le monde veut être mon ami !

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...




Il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir dans la vie. Notament les coups dur. Le plus simple est encore de ne pas en vivre.
Les Meyer sont une très ancienne famille de Lancaster vivant dans un immense manoir. C'est là que Lexie est née, dans la très ancienne chambre conjugale de ses parents, Cordelia et Lawrence. Ils affirment que la première année fut un enfer. La petite hurlait à longueur de temps, nuit et jour. Elle ne dormait jamais. Puis, elle appris à marcher et à parler. Le petit démon se transforma en ange. La petite fille était exquise. Belle à croquer, extrêmement polie et le coeur sur la main. Quiconque la rencontrait tombait sous son charme, à son plus grand plaisir bien sur. Ca nous fait toujours plaisir que quelqu'un nous trouve jolie. Et puis elle a découvert sa nature. Quel choc ! Un jour, vous allez à la mer et là... PLOUF. Il vous pousse une queue. Ses parents n'en ont rien su. Elle a gardé vaillamment le secret, à six ans, une intuition intime l'a poussée à ne rien révéler. Puis elle a découvert l'école. seven Chest School. Quel nom déjà ! Elle s'est débrouiller pour être incrite et... la voilà! A quinze ans, elle avait déjà conquis toute l'école avec son charme indéniable et sa beauté magnétique. Cette jeune fille est une des plus populaire, quand elle est dans un couloir, tout le monde lui dit bonjour. Ou presque. Car la popularité n'attire pas que l'amitié et elle s'est fait pas mal d'ennemis aussi. De toutes façons, dans son ancien établissement, elle était LA PLUS populaire, et elle compte bien faire de même ici. L'idée seule de connaître TOUT le monde est tellement tentante...







    II. ... ET MÊME PLUS ENCORE !

    Jeudi 16 mars

    - Allez mon poussin, on y va !
    - Appelle moi encore une fois comme ca, je t'égorge !
    - Charmante...
    - C'est qui ca?
    - Notre compagnon de route mon coeur, il se nomme Matthew.


    Je lancais un regard noir à ma mère.

    - 'Ton coeur' se demande pourquoi on a besoin d'un compagnon de route.
    - On n'en a pas besoin choupinette.
    - NE-M'APPELLE-PAS-CHOUPINETTE. Pourquoi on s'en encombre s'il sert à rien?


    Soudain, le garcon d'environ mon âge se planta devant moi. Son regard me glaca le sang. Il me transperca littéralement. Je détournais le regard la première et marmonais des phrases bougonnes.


    Lundi 12 décembre

    La neige épaisse recouvre le parc. Je m'ennuie à mourir.

    - Thew ?
    - Hmpf ?
    - Si on faisait un truc marrant là tout de suite?
    - Quel truc marrant?
    - Un poker déshabillant? Dans l'eau?
    - Tu triches ! Je verrais rien dans l'eau !
    - ...J'ai jamais eu l'intention que tu vois quelque chose.



    Samedi 13 décembre

    -Vite, vite, cachez tout !


    Quels idiots. Et puis lui aussi, il aurait du savoir que ses parents allaient revenir en pleine fête! Alors là, on est comme des cons à cacher l'alcool et la drogue. Et l'autre débile de Casey qui danse encore toute seule sur la table! Plus jamais on lui refilerai de la bière, c'est clair. Après deux verres, elle était déjà ivre !
    C'est Dylan qui a organisé la fête. Dylan, c'est un vampire. Mais il a beaucoup d'amis humains alors, parfois il organise des fêtes, quand les parents d'untel sont partis, il squatt la maison. Mais là, les parents sont revenus avant qu'on débarrasse le plancher. C'est un peu embêtant ca. Ben oui parce qu'on va bien se faire engueuler là.

    - Sam! On se casse, je lance.

    Un gars complètement défoncé à la coke me regarde avec le regard vide.

    - Bon laisse tomber. Reste là !

    Et je pars. Je vais pas m'encombrer de lui quand même !



    III. JE SUIS CE QUE JE SUIS...

    Il y a des choses qu'on excuse, et d'autres qu'on excuse pas. Il y a la moralité, l'immoralité, et la neutralité. On baigne tous au moins une fois dans sa vie dans les trois.
    La jolie Lexie a du caractère, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle ne supporte pas les gens naifs. C'est la chose la plus horrible qu'elle puisse imaginer, la naiveté. Pour elle c'est le pire trait de caractère qu'on puisse posséder. Sauf si on considère la pauvreté comme un trait de caractère.
    En effet, en haut de la liste des choses qu'elle n'aime pas se trouve la pauvreté. Ca ne sert à rien, ca rend laid et mal élevé, comment peut-on être pauvre? Elle-même aime le luxe. Elle baigne dedans depuis longtemps et n'est pas prête de l'abandonner.
    Bien sur, elle aime des choses, n'allez pas croire qu'elle déteste tout jusqu'à la vie elle-même. Elle est plutôt joyeuse en fait, elle aime faire la fête, c'est inéluctable. Lorsqu'une fête se prépare, elle est toujours aux premières loges pour y assister. La jeune fille est assez déjantée et est toujours la première à s'amuser, c'est certainement ce qui lui vaut une telle popularité auprès de ses condisciple, car oui, Leie est celle à qui tout le monde parle et dit bonjour. Loin de négliger son apparence, elle est toujours impeccable.
    Vous connaissez beaucoup d'arts? La peinture, la poterie, la danse... Et bien la miss a préféré la manipulation. C'est un art croyez moi ! Certes assez différent des autres mais un art tout de même. Elle n'hésite pas à se servir de ses armes les plus redoutables pour atteindre les gens qu'elle n'aime pas. Ceux-ci sont étrangement souvent très peu. En effet, elle aime beaucoup avoir des amis et essaie de ne pas se brouiller avec les autres élèves. Quoi? Mais non! Je n'ai jamais dis qu'elle était méchante, ou avez-vous vu cela? En fait, elle est souriante, chaleureuse et blagueuse. Le problème, c'est qu'elle agit dans le dos des gens. Pas très sympathique me direz-vous. Mais...ils n'en savent rien !


    IV. LEVER DE RIDEAU...


    Hope.
    15 ans.
    Aussi déjanté que Lexie.
    Souffre de psychopathie aigue, de mégalomanie, j'ai le syndrome de tourette et de Freud.
    J'ai trouvé le fo' sur Acide.
    Je trouve design et contexte super. <3
    Euh à modifier...rien.
    PS : Il manque quelque chose à ma présentation??

    Spoiler:


Dernière édition par Lexie E. Meyer le Lun 18 Jan - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie E. Meyer

Lexie E. Meyer


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Tell me who you are
    Age: 19 ans
    Relationships:
    Démon:
    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptyDim 10 Jan - 19:35

Excusez moi du double post mais j'aimerais savoir pour les sirènes si elles le sont depuis la naissance ou comment elles le découvrent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptyDim 10 Jan - 21:47

    Bienvenue parmis nous. Et merci pour ton inscription.
    Alors concernant ta question, je pense qu'elles le sont depuis leurs naissances, mais dans le doute, je laisse The Londonian te répondre.
    Bon alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour finir ta fiche. Je te validerais quand tu l'auras finie,et que tu auras mis le code se trouvant dans le réglement.
    Amicalement Laëma
Revenir en haut Aller en bas

A. Paulina Bickwoods

A. Paulina Bickwoods

Admin

    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Juste derrière toi... BOUHH !!

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon:
    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptyMar 12 Jan - 23:18

    Merci de ton inscription et bienvenue !
    Pour la question sur les sirènes ça serait mieux qu'elles le soient depuis la naissance mais tu es libre de lui faire découvrir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie E. Meyer

Lexie E. Meyer


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Tell me who you are
    Age: 19 ans
    Relationships:
    Démon:
    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptyMer 13 Jan - 17:05

Merci ^^".
Est-ce qu'il me manque quelque chose?? Ou alors des lignes à ajouter?? Allez critiquez j'adore <3.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptyMer 13 Jan - 23:04

    Bonsoir,
    Ta fiche est bien, j'ai validé ton code, mais la partie II est un petit peu courte. Pourais-tu rajouter quelques lignes, s'il te plait. Ensuite concernant le reste, ça me parait bon. Donc quand tu auras fait la modification, préviens-moi et je te validerais.
    Amicalement Laëma
Revenir en haut Aller en bas

Demi Parker

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptySam 16 Jan - 16:17

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptySam 16 Jan - 19:36

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    En fait, comme précisé dans le règlement tous "les pouvoirs" n'ont été apparant qu'en 2000, dans le jeu, nous sommes début 2010 donc ton perso' n'est sirène que depuis ses 9 ans. Bonne chance pour le reste de ta fiche, je laisse Laëma s'en occupait comme elle a commencé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org

Lexie E. Meyer

Lexie E. Meyer


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Tell me who you are
    Age: 19 ans
    Relationships:
    Démon:
    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptyLun 18 Jan - 17:03

C'est bon là?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] EmptyLun 18 Jan - 19:57

    Oui c'est bon, je te valide.
    Bienvenue chez les fous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



    Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lexie Esmeralda Meyer [Validée]   Lexie Esmeralda Meyer [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Esmeralda Meyer [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Registre :: WELCOME TO LONDON
-