Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Jude Rose ¤ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


    ¤ Jude Rose ¤ [Validée] Vide
MessageSujet: ¤ Jude Rose ¤ [Validée]   ¤ Jude Rose ¤ [Validée] EmptyDim 17 Jan - 19:46

    ¤ Jude Rose ¤ [Validée] Alexis15
    Made by Jade.
    Ft. Alexis Bledel
    JUDE ROSE
    19 ans.
    Dryades.
    4 Mars 1990 - Ecosse.
    Heterosexuelle.
    Vient à Seven Chests School depuis 4 années
    Connait - sa bande de potes et reste là dessus.

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...

    Jude naquit en 1990, en Ecosse. Impossible de savoir dans quelle ville, car ses parents étaient de grands voyageurs, et ne restaient jamais au même endroit plus d'une semaine ou deux. La période de sa naissance, fut l'année où ses parents firent le tour du monde, et ils étaient en Ecosse au moment de l'accouchement. Sinon, sa famille est originaire d'Australie, de Brisbane exactement. Jude vécu alors sans cesse en déplacements, toujours à visiter de nouveau pays, encore et encore. Elle adorait voyager, voir le monde sous différentes forme, les paysages étaient tous plus beau les uns que les autres. Le fait de ne pas vivre stablement, au même lieu, avec la routine et toujours les mêmes amis ne dérangeait pas Jude.

    Jude est une fille très généreuse, aimante et douce. Elle est très sociable et pourrait être amie de tout le monde, mais elle préfére le calme et les amis de confiance. Elle fait preuve d'une grande sincérité, mais parfois ce fait tenter par un ou deux mensonges.. Elle est très sensible et attentionnée ce qui fait d'elle, surement, une fille en or. Elle adore aussi la musique. Voyageant beaucoup, elle s'est réfugié dans cet art, qui la passione énormement. Elle joue plusieurs instruments, mais principalement de la guitare séche et du piano. Etant douce, elle n'aime pas trop la hard rock, et préfére les mélodies douces et calmes, comme elle. Amoureuse de la nature depuis son plus jeune age, ce qui lui arriva sur une place publique en été avec ses parents, était presque prévisible...

    ~
    SICILE- JUDE A 14 ANS.

    * C'est quand qu'ils reviennent ?! J'ai faim moi.. c'est quand qu'ils arrivent ? Et ma glace à l'italienne avec noix de pécan alors ? *

    Jude était assise au bord d'une fontaine, près d'un arbre gigantesque qui faisait de l'ombre à la petite voiture bleue, celle de ses parents. Il faisait chaud, l'air était un peu lourd à cause de cette chaleur étouffante. Cela faisait plus d'une heure que la jeune fille attendait ses parents, qui était censé lui prendre une bonne glace, et prendre des cartes postales pour completer la mur des cartes de pays, dans leur caravane, qui se trouvait à quelques kilomètres de là, en pleine campagne. Il faisait le tour du monde avec leur petite caravane et leur voiture bleue. Elle regarda l'heure une dernière fois.. Ils étaient surement en train d'acheter des souvenirs, ou de la nourriture pour le soir.

    Là, Jude se leva en voulant chercher ses parents. Mais tout d'un coup, elle entendit un miaulement au dessus de sa tête. Levant son regard vers le gigantesque arbres, elle vit un petit chat, minuscule, roux avec des petites taches blanches. Elle tourna la tête vers d'autres gens, et fit un signe de la main, pour leur montrer le chat, esperant que quelqu'un le fasse descendre. Mais personne ne bougea. Elle regarda une dernière fois, vérifiant que ses parents n'arrivent pas, puis se dirigea vers le tronc de l'arbre. Elle se mit alors à grimper, voulant faire descendre ce petit chat tout frêle et innocent. Elle tendit sa main.. Là, elle se mit a ressentir de la peur.. non pas la sienne, mais celle du chat. Elle rescentait les sentiments de cette petite boule de poil. Comment elle savait qu'il ne sagissait pas de ses sentiments ? Tout simplement parcequ'elle ne rescentait pas la peur du vide.

    Elle n'avait pas conscience du vide sous elle.. Que ce soit 10 cm de vide ou 20 mètres, pour elle s'était la même chose, alors logiquement, c'était ce que rescentait le chat. Elle fut étonné, puis se glissa sur la branche en tendant la main, tout en murmurant des mots doux, pour le rassurer. Et là.. elle se mit à entendre le chat penser. De la télépathie ? Ce n'était pas possible ! Jude devait surement rêver.. Toujours la main tendut, elle vit alors le chat tomber, sans pouvoir le rattraper. Il tomba net, et il se mit à miauler. Interieurement, Jude se mit à sentir sa douleur, elle avait mal pour lui. Comment expliquer ? C'était la première fois qu'elle vivait ce genre de chose. La chat au sol, Jude redescendit rapidement de l'arbre, et courut vers la petit bête qui souffrait. Elle posa sa main sur la tête du chat, pour le calme, puis vit alors qu'il avait une blessure à la patte.

    Sans savoir comment, ni pourquoi, elle posa sa main sur la blessure, et le soigna. Au bout d'une minute d'attende, elle enleva la main, et le chat se releva, ronronnant de bonheur. Elle fut heureuse aussi, la joie lui remplit à cet instant tout son corps. Elle n'en revenait pas.. Comment avait-elle pu faire ça ? Elle attrapa le chat dans ses bras, puis regardant la foule appeuré ou surpris par cet acte, elle se mit à courir en direction d'un parc pour être à l'abris des regards. Elle posa la chat sur un banc, puis tourna le dos en ressentant comme du malheur. Elle chercha d'où venait cette source de tristesse, et elle vit une petite en train de pleurer, assise sur l'herbe seche, à cause de la chaleur. Quand Jude s'approcha, l'herbe devint verte brillante, elle était fraiche comme si le printemps faisait son retour. Puis, elle posa un pied sur cette herbe verdoyante et des milliers de paquerettes sortirent. Jude recula, se demandant ce qu'elle venait de faire, puis la petite qui pleurait partit en courant en criant le nom de sa mère.

    Jude se posa sur l'herbe, sous un arbre qui lui faisait de l'ombre. Elle attrapa une paquerette et se rapella ses jolies fleurs violette qu'elle avait vu une fois au Tibet. Quand elle rouvrit les yeux, la paquerette se changea en une magnifique fleur violette et bleu. Elle trouva cela si magique, si beau, mais à la fois si.. flippant. Le chat revint, toujours en ronronnant, et lui lecha la main. Jude rigola un peu, puis ses parents arrivèrent, la glace à l'italienne à la main, avec des cartes et un sac de fruits.

    - Jude, pourquoi tu es là ? On t'avais dit de rester au bord de la fontaine, c'était pas compliqué à comprendre pourtant. lui dit alors son père.


    - Désolé Papa.. Mais le jardin m'a attiré, désolé.. On peut garder le chat ?

    Finit-elle par dire en le montrant du doigt, avec un beau sourire. Sa mère regarda son père, les yeux plein d'interrogations. Cela se voyait que sa mère avait envie de le prendre aussi, elle avait toujours adoré les animaux. Son père souffla puis acquisa d'un signe de tête. Elle se leva et serra son père dans ses bras. Son père avait surement dit oui, pour se faire pardonner de l'attende, ou bien du fait qu'ils voyageait beaucoup, et que Jude ne demandait jamais rien. Ils rentrèrent alors jusqu'à la caravane, mais durant le trajet Jude ne leur parla de sa petite histoire..

    MEXIQUE - JUDE A 15 ANS.

    Cela faisait à peine 1 an qu'elle était au courant pour ses " pouvoirs ", ce don particuliers qu'elle avait. Elle le savait qu'elle était différente, c'était clair et net. Elle était assise dans cette caravane, sur ce qu'on pourrait appelé un lit, avec le petit chat qu'elle avait trouvé en Sicile. Elle avait décidé de l'appellé Isil, ce qui signifiait Lune. Pourquoi ça ? Car Jude adorait les reflets de la Lune sur le pelage de cette petite boule de poil. C'était vraiment superbe à voir. Elle avait sa guitare entre ses mains, le chat allongée juste à côté, et devant elle se trouvait un petit carnet où y était inscrit quelques notes de musique. Soudain, entra sa mère suivit d'un type étrange. Sa mère la laissa seule avec lui et referma la porte doucement.

    Cet homme lui parla d'une école pour les gens comme elle, que des tas de gens étaient différent tout comme Jude. Elle n'en revint pas, et apèrs plusieurs questions sur ce lieu, l'homme lui demanda d'y venir. Jude regarda alors le mur de carte postale, se demandant si elle regretterais tout ses voyages ou non. Elle lui demanda si ses parents étaient au courant, et l'homme acquisa. C'était incroyable de savoir que ses parents avaient pris sa calmemant.. C'est alors que Jude partit, ses affaires en main, vers l'inconnu..


    II. LEVER DE RIDEAU...


    Alors.. Vous voulez vraiment savoir qui se cache derrière son ordinateur, sur le speudo de Jude ? Rum.. Je suis Justine ! Voilà c'est dit . J'ai 15 ans IRL, je suis une accro du jeux de rôles. Bien évidemment je suis lycéenne, en 2nd PCL ( Physique Chimie de Labo ) en option théâtre. Les forums RPG m'aident beaucoup à me mettre dans la peau d'un autre personnage pour mon cours de théâtre. J'ai connu le forum grace à un partenariat avec Hp 2005 Rpg. Je suis Eden Bolton dessus Very Happy Bref.. Que voulez vous savoir d'autres ? Je trouve ce forum tout simplement super, l'idée ma extrement plus. Bravo aux fondateurs du forum, qui ont fait un super boulot.


    Spoiler:


Dernière édition par Jude Rose le Dim 17 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Parker

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
    ¤ Jude Rose ¤ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jude Rose ¤ [Validée]   ¤ Jude Rose ¤ [Validée] EmptyDim 17 Jan - 20:09

bienvenue parmi nous amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm



Invité
Invité


    ¤ Jude Rose ¤ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jude Rose ¤ [Validée]   ¤ Jude Rose ¤ [Validée] EmptyDim 17 Jan - 20:36

    Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription la miss.
    Je suis ravi de te voir ici ... Et oui tu me connais, mais peut-être plus sous le pseudo d'Angel K. Ellinger, la petite amie in-rp (sur Hp2005) de ton fréro. Laughing

    Bon alors maintenant passons aux formalités. Pour ton avatar, je te le réserve. Ensuite concernant le code, je suis désolé mais ce n'est pas le bon, donc va refaire un petit tour dans le réglement. Wink Si tu as des questions, n'hésites pas à d'adresser au Admin, nous sommes la pour ça.
    Et pour finir, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche.

    Amicalement Laëma
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    ¤ Jude Rose ¤ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jude Rose ¤ [Validée]   ¤ Jude Rose ¤ [Validée] EmptyDim 17 Jan - 22:58

Merci pour cet acceuil !
J'ai finit ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    ¤ Jude Rose ¤ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jude Rose ¤ [Validée]   ¤ Jude Rose ¤ [Validée] EmptyDim 17 Jan - 23:06

    Le code est bon, la fiche aussi donc je te valide.
    Bienvenue chez les fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



    ¤ Jude Rose ¤ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jude Rose ¤ [Validée]   ¤ Jude Rose ¤ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Jude Rose ¤ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-