Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ¤ Jude's Relationships ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


    ¤ Jude's Relationships ¤ Vide
MessageSujet: ¤ Jude's Relationships ¤   ¤ Jude's Relationships ¤ EmptyMer 10 Fév - 20:16


Jude's
Relationships



¤ Jude's Relationships ¤ 652712alexis_2

{c} Jane

Jude ;





I'm 19 Years, and I'm a Dryade


Calme | Posée | Douce| Sincère | Généreuse | Amoureuse de la musique & de la nature| Simple | Gentille | Sage | &&...


Jude est une jeune femme d'un calme déconcertant, sa sagesse et sa douceur en surprend plus d'un. Sa gentillesse et sa générosité ne font pas d'elle pour autant, une femme niaise. Elle est très intelligente, et sait quand quelqu'un se moque d'elle ou non. Elle ne se met jamais en colère, sauf en cas extrement grave. Elle lie un relation très proche avec les animaux, dû surement à sa faculté de thélépathie, et d'empathie. La nature c'est sa vie, et la privée de ça, serait un peu comme la tuer de l'intérieur.








Comme la famille

Les amis



¤ Jude's Relationships ¤ 156mr0 Nolan Weiss
Feat Gaspard Ulliel
U.c



¤ Jude's Relationships ¤ Taylor13 Laëma MacElroy
Feat Taylor Swift
Tout le monde à quelqu'un à qui il raconte tout, une personne de confiance, qui sait garder un secret. Quelqu'un qui vous comprend, et qui parfois ressent les même chose que vous. Oui, tout le monde à un ami comme ça. Moi, cette amie, c'est Laëma. Je l'a connais depuis mon arrivée ici, il y a 4 ans. On a le même âge. Elle est pourtant très populaire, contrairement à moi. Non que je sois solitaire, mais je n'aime pas la foule, souvent trop hypocrite. Je me contente de quelques personnes, qui font mon bonheur, et Laëma fait partie de mon bonheur.




Parfois, la haine..

..peut faire des ravages.



¤ Jude's Relationships ¤ Icone-19 ...
Feat ..
U.C



¤ Jude's Relationships ¤ Icone-19 ...
Feat ..
U.C
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Jude's Relationships ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-