Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyMer 10 Fév - 22:44

    Un dimanche matin comme les autres. Nolan se réveilla suite aux piaillements des oiseaux qui venaient eux aussi de se réveiller. Il n’était pas bien tard… 8h30, à tout casser. Shiro, son démon, dormait encore en boule à ses pieds. Le petit renard blanc lui tenait bien chaud et il ressemblait à une véritable peluche. Nolan esquissa un sourire. Il était beau, son Shiro.

    Un quart d'heure plus tard, Nolan descendit du dortoir habillé et coiffé comme il le fallait. Seul hic : son ventre criait famine. Il avait… Faim, cela va de soi. Il alla donc dans la salle à manger et se servit un petit déjeuner bien copieux ; Un café, deux croissant, un pain au chocolat et un jus d’orange bien frais. Une fois son repas engloutit, un cruel dilemme vit alors le jour : qu’allait-il faire pour le reste de la matinée ? Il devait être vers les 9h, pas beaucoup de choix s’offrait à lui.

    Le jeune garçon remonta dans sa chambre, en compagnie de Shiro. Ce dernier repris la place qu’il avait laissé auparavant et se rendormit presque aussitôt. Nolan laissa échapper un petit rire.

    -Est-ce que tu sais faire autre chose que dormir, Boule de poil ?

    Bien sur, le renard ne lui répondit pas (puisqu’il dormait), mais Nolan savait très bien ce qu’il en pensait. Il s’assit à coté de son démon et caressa sa fourrure, blanche comme la neige… Puis il vit son mp3 sur sa table de chevet. Une idée lui traversa alors l’esprit… Et si il allait faire une petite balade ? Personne ne lui en voudrait, n’est-ce pas ? Et puis, il n’était attendu nulle part. Il ne devait voir personne, et s’il avertissait Shiro par la pensée, tout allait bien. Il bondit de son lit, pris une veste (il faisait assez froid tout de même) et son mp3, avertit son démon qu’il s’en allait et… S’en alla.

    Dans le hall d’entrée, il croisa deux-trois personnes qu’ils connaissaient de vue. Il leur fit signe mais ne s’arrêta pas. Il avait envie d’être seul. En sortant dehors, il mit ses écouteurs dans ses oreilles et alluma son bidule. La musique se mit en marche (logique) et il écouta du Thirty second to Mars. Un de ses groupes préférés. Il se mit alors à marcher dans le grand domaine extérieur de l’université. Depuis trois ans qu’il était ici et il adorait toujours autant se balader ainsi. Son endroit préféré était très certainement le Lac. En été, on pouvait s’asseoir contre un arbre, à l’ombre, et la fraîcheur de l’eau vous faisait un bien vous. Nolan adorait cela. Aussi il prit le chemin en direction du Lac. Il ferait un petit tour et reviendrait pour le déjeuner. Oui, c’était un bon plan.

    Après quelques minutes de marches et deux chansons d’écoutées, le jeune métamorphe arriva enfin au lieu qu’il désirait. Il se mit alors à marcher près du bord, puis il s’arrêta. Il contempla le reflet du soleil sur l’eau. Il ne faisait pas très chaud, mais c’était quand même beau et agréable à voir. Nolan s’accroupit et trempa le bout des doigts de sa main gauche dans l’eau… Il la retira presque aussitôt. L’eau était glacée.

    *C’était à prévoir que l’eau allait être gelée. Pourquoi j’y ai pas pensé avant ? Mais quel idiot je vous jure…*

    Tout en soupirant, le jeune homme repris sa route. Cela devait bien faire une petite heure qu’il se promenait, en s’arrêtant de temps à autre pour regarder le Lac (sans y mettre la main, évidemment). Il était en ce moment même arrêté lorsqu’une… sorte de mélodie lui parvînt à l’oreille. Il arrêta son mp3 pour écouter cette mélodie lointaine. C’était beau et extrêmement bien joué. Attiré, Nolan se fia à son oreille et se dirigea vers la source de cette jolie musique.
    Caché derrière un arbre, il observait cette belle inconnue jouer. Il ne la voyait pas très bien, mais en tout cas, il adorait sa musique. Il était comme transporté par la mélodie que la jeune fille jouait avec sa guitare. Il adorait cet instrument, et il respectait énormément les gens qui en jouaient. Voulant voir de plus près la jeune musicienne, Nolan décida de… Grimper dans l’arbre. Oui, exactement ! Grimper dans l’arbre ! Une des branches (assez résistante, à vue d’œil) lui permettait de bien voir à qui il avait affaire. Il commença donc à grimper, et s’installa sur la fameuse branche.

    La jeune fille lui parut aussi belle que la musique. Elle avait les yeux bleus et des cheveux assez longs de couleur brune. Elle avait l’air aussi douce que la mélodie qu’elle jouait. Nolan voulut la voir d’encore plus près et il se pencha encore et encore… CRAC!

    *CRAC ? Qu’est-ce que c’était ce…* CRAC ! *Encore ? Mais… Non… Me dîtes pas que…*

    Et la branche céda sous le point du jeune métamorphe. Il se retrouva allongé par terre comme une crêpe, devant la jeune fille qui avait stoppé sa musique sous l’effet de surprise. Honteux et confus, Nolan s’assit le plus vite qu’il le put. Il était devenu tout rouge et avait baissé la tête. Non seulement il avait honte, mais en plus, il était très timide et ne savais pas DU TOUT quoi dire. Il releva la tête et tenta un regard désolé et confus. Il passa sa main droite derrière sa tête en frottant ses cheveux bruns.

    -Euh… Je… euh… Pa-pardon ! Je m’appelle… No-Nolan !

    Et le jeune Nolan en question rebaissa la tête illico presto. C’était certainement la plus belle façon qu’il avait eu pour se présenter ! Franchement, il n’aurait pas pu mieux faire ! Son teint avait à présent viré au rouge cramoisi. Il tenta de se calmer… Chose qu’il réussit à faire au bout de quelques minutes. Il soupira un bon coup, et releva la tête encore une fois. Il planta son regard dans celui de la belle inconnue et attendit. Ce qu’il attendait ? Il ne le savait pas. Il attendit juste.


Dernière édition par Nolan Weiss le Jeu 11 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyJeu 11 Fév - 0:22


Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] 090517022818490159

    Un soupire. Juste un signe de fatigue parmis tant d'autres. Jude était allongée sur son lit, à contempler le plafond de sa chambre malheuresement trop vide. Cela faisait pourtant quatres années qu'elle était ici, mais elle n'avait jamais trouvé de quoi décorer cette petite pièce aux murs tristement blanc. Isil, son petit chat au pelage rouquin parsemé de jolies taches blanches vint s'installer sur son torse, ronronant de bonheur. Et ce bien-être, ce bonheur lui parcourut tout son petit corps, des orteilles jusqu'à la pointe de ses cheveux bruns. Elle leva son bras, pour regarder sa montre, cadeau de son Noël dernier. Il était 9 heures à peine, alors Jude poussa un peu son chat, utilisant son don de télépathie pour le prévenir qu'elle devait sortir de ce lieu, avant de se faire passer pour un ours en pleine hibernation. Le petit chat miaula, surement mécontant de devoir se déplacer, alors qu'il était sur le point de s'endormir. Jude se dit alors, qu'elle aurait beaucoup aimé être un animal, pour pouvoir être aussi feignante sans que cela ne gêne personne.

    Avant de se rendre aux douches puis de prendre son déjeuné, elle se regarda dans le miroir, posant ses mains sur ses joues et faisant semblant de faire un bisous au miroir. Sa bouche faisait plus c*l de poule qu'autre chose, et elle se stoppa, se rendant compte qu'elle était totalement ridicule. Elle passa un coup de brosse dans sa longue chevelure, puis attrapa une serviette de bain avant de se diriger vers la salle de bain. Trentre minutes plus tard environ, elle était assise devant un grande tasse de capuccino mousseux, qu'elle avala en ( presque ) une gorgée. Elle retourna dans sa chambre, pour mettre une petite robe légère et pas trop courte, et posa sur ses épaules un petit gilet en cachemire noire. Elle regarda une dernière fois son emploi du temps, et vit en fait, qu'elle n'avait pas cours de la matinée. Elle se tappa le crâne, pensant alors qu'elle aurait pu dormir plus longtemps. Elle regarda le chat, et fit un regard faussement méchant, avant de rire un peu. Elle utilisa sa télépathie pour lui dire :

    * T'aurai pas pu regarder l'emploi du temps hier et me prévenir, pour que je dorme plus longtemps ? *

    Elle fit un petit sourire, puis elle s'installa sur le petit tabouret devant son piano. Elle regarda ses notes, mais l'envie de jouer à l'intérieur n'était pas présente. Elle avait joué du piano toute la veille.. Elle tourna la tête et vit sa guitare. Elle n'en avait pas joué depuis une semaine environ, alors elle se leva, l'attrapa ainsi que son carnet, où se trouvait quelques musiques qu'elle avait composé. Elle n'était pas très fière de ce qu'elle avait écrit, alors aujourd'hui serait une bonne occasion pour remédier à cela. Une fois sa guitare en main ( et non, pas en pied xD ) Elle attrapa un petit carambar au caramel, et sortit. Elle se dirigea automatiquement vers le parc de l'université, mais une fois là-bàs, elle vit un tas de monde. Et la foule, Jude détestait ça. Pour elle, être trop entouré était mauvais, surtout dans une université, où la plupart des personnes mentent comme il respire, et l'hypocrisie circule en eux comme leur sang. ( Sans blague, le sang circule ? :O )

    C'est pour cette raison, qu'elle fit demi-tour, et marcha jusqu'au lac. Avec un peu de chance, il n'y aurait personne, et la vue de l'eau l'inspirerai peut-être pour une nouvelle musique. Elle vit un grand arbre, assez grand pour faire beaucoup d'ombre, et coura jusqu'à lui pour être sûr d'avoir la place. Quand elle coura sur l'herbe verdoyante, plein de petites paquerettes poussèrent, ayant pour forme la trace de ses pieds. C'était assez drôle à voir, mais Jude en avait l'habitude à présent. Elle se posa sur l'herbe, et regarda le lac. Cela donnait envie d'un plongeont, mais l'eau était surement froide ! Alors elle prit bien en main sa guitare, et glissa légèrement le bout de ses doigts sur les cordes. Elle se laissa emporter, laissant ses mains jouer. Elle ferma les yeux, puis les réouvrit, sentant alors la venue de quelqu'un. Elle vit au loin un jeune garçon, qu'elle avait déjà croisait une fois dans un couloir. Elle ferma les yeux, essayant de lire dans ses pensées, mais ni parvint pas comme souhaité. Tout ce qu'elle avait pu savoir, c'est qu'il écoutait de la musique. Car dans sa tête, elle n'avait pu entendre que quelques notes de guitare.

    Elle continua de jouer, trouvant alors petit à petit une mélodie assez sympathique. Assez douce, mais sympathique. Elle souriait, contente d'avoir enfin était inspiré. Peut-être ce garçon au loin, qui sait.. Puis, elle le perdu de vue, alors elle continua de jouer, s'arrêter quelques secondes pour noter les notes sur son carnet. Isil serait surement content d'écouter cette musique le soir. Elle entendit un léger " Crac ", au dessus de sa tête. Surement son imagination.. Puis un second " Crac ". D'un coup, une branche se brisa, et le jeune garçon qu'elle avait vu un peu plus tôt tomba de tout son poids aussi. Surprise, elle stoppa la douce mélodie qu'elle jourait, et le regarda, un peu inquiète. Elle esperait qu'il ne s'était pas fait mal. Celui-ci était rouge comme une tomade, et cela donna un petit sourire à Jude.

    - Euh… Je… euh… Pa-pardon ! Je m’appelle… No-Nolan !

    Jude souria un peu plus.. Il était mignon, mais alors vraiment mignon. Elle s'auto-persuada de ne pas rougir aussi. C'était la première fois, qu'elle était aussi intriguée par un garçon.. Elle posa sa guitare sur le côté, et lui tendit sa main. Elle fit l'un de ses plus beaux sourires, avant de dire :

    - Tu n'a pas à t'excuser.. Nolan. Hem.. Moi c'est Jude.

    Elle rigola un peu, car elle venait tout juste de se poser une question. Que fichait-il dans un arbre ? Elle souria, le regardant encore rougir, puis elle lui posa alors la question.

    - T'aimes l'escalade ?

    Lui fit-elle en rigolant un peu. Elle reprit sa guitare, la posa sur ses genoux, et l'observa. Elle essaya alors de deviner, quelle sortes de pouvoirs il avait.. Certainement pas un loup-garous, trop lourdingue.. Pendant qu'elle essayai de deviner, elle continuai de planter son regard dans le sien. Il était vraiment beau..
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyJeu 11 Fév - 2:18

    *La honte*

    C’était tout ce qu’il pensait en ce moment même. Si il avait pu s’enterrer sous terre, il l’aurait fait. Non mais, franchement, lui qui détestait aborder les gens, il fallait en plus qu’il leur tombe sous le nez ? Qu’elle ironie ! Enfin, maintenant que c’était fait, c’était fait. Nolan n’y pouvait pas grand-chose.

    Il continua de fixer la belle inconnue. Plus il la fixait, moins il se sentait gêné. C’était étrange car, d’habitude, c’était plutôt le contraire qui se passait. Plus il fixait quelqu’un qu’il ne connaissait pas, plus il se sentait gêné. Et là… Non. Enfin, il était un peu gêné quand même, c’était normal, vu son caractère. Mais pas autant qu’il l’aurait pensé. C’était plutôt positif, mais assez étrange à la fois.

    Il revînt à la « réalité » lorsque la belle musicienne posa sa guitare à terre. Nolan s’apprêtait à lui dire de la reprendre tout de suite, que ce n’était pas bien de ne pas prendre soin de ses affaires, mais il se retînt. Il était mal placé pour lui dire ça, lui qui venait de tomber d’un arbre… Elle lui tendit la main en souriant. Le jeune métamorphe était comme enchanté par ce sourire. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ce paysage et ce sourire… C’était simplement sublime. Il se remit de ses émotions et attrapa la main de la jeune fille en essayant de sourire. Il essayait surtout de cacher sa confusion, mais le rouge qu’il avait aux joues le trahissait.

    -Tu n'a pas à t'excuser.. Nolan. Hem.. Moi c'est Jude.

    Jude… C’était joli comme prénom. Presque aussi joli que celle qui le portait… Nolan écarquilla les yeux. Minute ! Il pensait à quoi au juste là ? Depuis quand il pensait des phrases à la Don Juan ? Il allait pas bien dans sa tête ou quoi ?

    Le rire de Jude le fit (encore) revenir à la réalité. Décidément, il passé plus de temps ailleurs que là où il devrait-être ! Pourquoi riait-elle ? L’avait-elle vu en train d’écarquiller des yeux ronds comme des billes ? Sa tête l’avait fait rire ? Ou alors c’était autre chose. Il ne savait pas. Il détourna un peu son regard du sien, et rougit de plus belle. Il vit qu’il tenait toujours sa main dans la sienne. Il devait la lâcher ! Et vite ! Il serra un petit peu plus fort la main de Jude puis il la lâcha. Cela aurait parut suspect qu’il la garde dans la sienne. Surtout qu’il n’y avait aucunes raisons pour qu’il garde la main d’une inconnue dans sa propre main. C’était complètement bête.

    - T'aimes l'escalade ?

    Quoi ? L’escalade ? C’était quoi cette question… Pas si stupide que ça. Il venait de se souvenir qu’il était tombé d’un arbre. Et pour y monter, qu’avait-il fait ? Ca commence par esca-, et ça finit par –lade. De l’escalade ? Bravo, tu as trouvé toute seule ! … En tout cas, si lui trouvait ça plus embarrassant qu’autre chose, elle, elle trouvait ça drôle. Elle riait encore un peu. Et lui, il avait encore un peu plus honte. Décidément, il n’était pas chanceux ce jour là !

    Il la vit prendre sa guitare et la poser sur ses genoux. Qu’est-ce qu’il aurait aimé savoir jouer ! Ca aurait pu faire un sujet de discussion ! Mais non. Il ne savait pas en jouer. Il soupira et planta son regard dans celui de Jude. Elle le fixait intensément, comme si elle avait voulu lire en lui. Bien sur, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Nolan rougisse et devienne rouge comme une écrevisse.

    Il en avait marre de rougir comme cela. Et puis, il avait aussi la fâcheuse tendance de réfléchir après avoir agi. Car oui, si il s’était transformé en oiseau ou une chèvre, il n’aurait eu aucun mal à approcher Jude ! Quoiqu’une chèvre… Ca aurait pu paraître bizarre, mais bon... Au moins, il ne se serait pas fait remarqué et il aurait pu la regarder tout le temps qu’il aurait voulu. Qu’il était bête quand il le voulait…

    -Enchanté… Jude. Et euh… Si, je dois m’excuser. Je viens perturber ton activité. Et en plus, j’étais en train de… Enfin, je t’espionnais pas vraiment mais… Euh… C'est-à-dire que…

    Plus ça allait, plus il s’enfonçait. Quel idiot. Franchement, c’était un idiot ! Elle devait vraiment le prendre pour un abruti fini ! Plus rouge que jamais, Nolan détourna son regard de celui de la jeune musicienne. Il avait trop honte pour la regarder encore plus longtemps. Il venait non seulement de se vendre, mais en plus il avait certainement perdu l’estime qu’il n’avait pas encore gagnée. C’était fort ça, pas vrai ?

    -J’aime pas spécialement l’escalade. Mais encore une fois… Enfin non je te l’ai pas encore dis mais… Euh… J’ai été attiré par la musique que tu jouais… Tu…Tu joues drôlement bien tu sais ! Et je parle en connaissance de cause !

    En connaissance de cause ? Mais oui, bien sur ! C’était connu ça, que Nolan jouait de la guitare mieux que personne ! Il soupira encore. Il venait de s’enfoncer encore plus. Bravo. C’était bien parti.

    -Enfin… Je ne joue pas de guitare mais… J’écoute beaucoup de musique. Et je sais reconnaître quelqu’un qui joue bien à quelqu’un qui… Qui ne joue pas bien…

    Nolan arrachait nerveusement quelques brins d’herbes. Il ne savait vraiment pas quoi dire, et il ne faisait que dire n’importe quoi. Il aurait tellement voulu se transformer et partir comme si de rien n’était ! Mais il ne devait pas dévoiler son secret. Pas tout de suite du moins. Enfin, Jude ne le saurait certainement jamais. Il comptait bien partir aussi vite que possible et tenter de se faire oublier. Cependant… Au fond de lui… Il n’avait pas envie de partir. Non. Il voulait rester encore un peu, apprendre à connaître cette Jude qui l’intriguait tant. Le jeune homme regarda à nouveau son interlocutrice. Il s’était légèrement calmé, et tenta de sourire. Il devait être plus sympathique quand il souriait. Il devait faire un peu meilleure impression. Enfin, il l’espérait.

    -Dis… Tu… Tu pourrais me rejouer un morceau ? Ca me ferait vraiment plaisir !

    Ca lui ferait plaisir ? Certes mais… Qu’est-ce qu’elle pouvait bien en avoir à faire que ça lui fasse plaisir ou non ? Bien qu’elle n’avait pas l’air du genre à s’en foutre, ce n’était pas des choses qui se disait à quelqu’un que l’on connaissait à peine ! Enfin. Nolan soupira pour la énième fois. Il continua tout de même à sourire du mieux que lui permettait sa confusion. Il devait faire bonne impression. Et il devait essayer de rattraper cette « entrée » spectaculaire. Avec un peu de bonne volonté, il y arriverait… Oui, il y arriverait…

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyJeu 11 Fév - 11:59


Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] 090517022818490159

    Toujours la main tendu, le sourire aux lèvres, la jeune fille ne pouvait s'empêcher, de se demander quelle sortes de pouvoirs il pouvait bien avoir. Chose assez difficile en fait. Il y avait une chose assez incroyable aussi, que Jude n'avait jamais vu avant, quelque chose de completement nouveau pour elle.. c'était le fait de ne pas pouvoir lire en lui, ni connaitre ses sentiments. Pourtant, personne avant n'avait resisté à ses dons de télépathie, et l'empathie qu'elle avait ne lui avait jamais fait faux bond. Elle l'observa à nouveau, non comme un rat de laboratoire, mais comme quelqu'un qu'elle rencontré pour la première fois. Il était rouge tomate ( Cassis :O <3 ). Surement pas à cause du sport.. quoique. Cela ressemblait tout de même plus à de la gêne. Nolan attrapa finalement sa main, et fit une tentative de sourire, qui au final, le fit rougir d'avantage.

    Après ses questions, il lui fit des énormes yeux, comme étonné. Il n'aimait pas l'escalade finallement ? Jude commençait à se poser des questions.. Si il était dans un arbre, peut-être est-il un dryade.. non, impossible. Elle l'aurait senti automatiquement, étant en contact très proche de la nature, celle-ci lui aurait indiquer par n'importe qu'elle signe, qu'il en était un. Et ce n'était pas le cas. Elle continuait de sourire, naturellement. Quand il s'agissait de faire travailler ses zygomatiques, elle était douée ! Car elle sourit presque toujours, et elle ne se force jamais. Même si Nolan était rouge comme une tomate, qu'il avait l'air timide... cela lui donnait un certains charme. Même, énormement de charme. Jude avait rarement de garçon aussi mignon et sympathique. ( A part dans les feuilletons à l'eau de rose, et encore ! ). Sa guitare sur ses genoux, elle pinçait quelques notes au hasard, comme si elle voulait se pincer elle. Comme si elle était dans un rêve. Non mais franchement, un gars aussi beau, vous ne tomberiez pas sous son charme ?? Non ? ( Menteuse :O )

    -Enchanté… Jude. Et euh… Si, je dois m’excuser. Je viens perturber ton activité. Et en plus, j’étais en train de… Enfin, je t’espionnais pas vraiment mais… Euh… C'est-à-dire que…

    Pertubé son activité ? Pas le moindre du monde. Elle jouait quasiment 23h59 / 24 ! Au contraire, sa venu, lui changé sa routine de petit dryade accro à sa guitare, à son chat, qui s'assoie sur un banc donner à manger aux canards ! Il ne manquerait plus qu'elle se mette à tricoter ! ( :O Mammiiieee Bluueee, Oh Mamiiie Mammmiiie Bluuuuuue (sort * ).. " Espionnait " ? Jude capta qu'à ce moment, qu'il venait de dire ça. Pourquoi il avait fait ça ? ( C'est James Bond :O )

    - J’aime pas spécialement l’escalade. Mais encore une fois… Enfin non je te l’ai pas encore dis mais… Euh… J’ai été attiré par la musique que tu jouais… Tu…Tu joues drôlement bien tu sais ! Et je parle en connaissance de cause !
    * Je joue aussi bien que ça ? *

    Elle aurait voulu dire ça, mais les mots ne sortirent pas. Elle préférai écouter Nolan de parler. Jude n'est pas vraiment bavarde.. sauf quand elle trouve un sujet, où elle connait beaucoup de chose dessus. Comme la musique par exemple, ou la nature. Sinon, elle était completement muette dans d'autres conversations. Ah j'oubliais, les animaux aussi, elle s'y connait ! Mais en garçon.. elle était " sortie " avec quelque gars, mais cela c'était avant qu'elle arrive ici. Soit, cela remonte à quatre ans.. non qu'elle fut solitaire pendant quatre ans, mais elle restait qu'avec quelques personnes. Puis, de temps en temps, surtout le lundi après-midi, elle allait voir Laëma, sa confidente ultra-populaire, et elle, aucun gars de lui resiste. Parfois, Jude était jalouse de tout le charme qu'elle avait, car elle, elle se sentait banale, les cheveux bruns, mince.. à part ses yeux bleus et encore !

    - Enfin… Je ne joue pas de guitare mais… J’écoute beaucoup de musique. Et je sais reconnaître quelqu’un qui joue bien à quelqu’un qui… Qui ne joue pas bien…

    Elle eut envie de rire, mais se retint dans un sourire resplendissant. Même son dentiste n'avait jamis vu toute ses dents ! ( Je vous rassure, elles sont blanches ses dents, les joints ne les ont pas encore jaunis xD )
    Non, elle ne riait pas parcequ'il ne savait pas jouer de guitare, mais c'était plutôt par rapport à sa phrase " Je sais reconnaitre quelqu'un qui sait bien jouer, et quelqu'un qui ne sait pas ". Enfin le plus important, c'est qu'il aimait la musique ! Et Jude détestait ceux qui n'aimait pas ça. Pour elle, si quelqu'un déteste le moindre morceau de musique, alors il ne vaut même pas la peine de lui parler. Car cette personne ne la comprendra jamais. Bref.. Jude a de drôle de manière de penser, mais la musique est une chose importante dans sa vie !

    - Dis… Tu… Tu pourrais me rejouer un morceau ? Ca me ferait vraiment plaisir !
    - Bien sûr. Si ça te fais plaisir, alors ça me fait plaisir aussi.

    Mais pourquoi avait-elle dit ça ?? Elle avait l'air d'une drageuse là ! Et elle voulais pas qu'il est cette image d'elle ! Alors elle tourna la tête, pour ne plus penser à la conne*ie qu'elle venait de dire, puis leva les yeux vers les nuages, pour en quelques sortes s'inspirait avec de jouer. Les nuages étaient blanc, comme de la crème chantilly, ils avaient l'air mousseux comme la mousse sur son capuccino le matin. Bref, Jude secoua sa tête, elle devait reprendre ses esprits. Elle mit bien en place sa guitare sur ses genoux, gratta légèrement quelques cordes, puis s'arrêta.

    - Au fait, tout ce que tu m'a dit tout à l'heure.. Si ma musique t'intriguais, tu aurais simplement pu venir en face de moi. * Elle lui souria avant de reprendre * Bref.. sinon j'insiste sur le fait que tu ne m'a pas dérangé. Au contraire..

    Elle le regarda, et vit dans sa main, quelques brins d'herbes.. Il avait arraché de l'herbe ??! La nature est tellement sacré pour elle ! Mais bon.. elle devait se retenir de lui faire une remarque sur ce sujet. La seule chose qu'elle fit, c'est de poser sa main sur l'herbe, elle ferma les yeux et celle-ci redevint d'un coup plus verdoyante. Elle réouvrit ses yeux, souria à Nolan, attrapa une paquerette. Elle pensa alors aux tournesols, sa plante préférée, et cette paquerette se transforma en magnifique tournesol. Elle le posa devant les genoux de Nolan, puis attrapa bien sa guitare. Elle esperait quand lui ayant fait cette demonstration, qu'il soit un peu plus respectueux de la nature, devant elle.

    - Bon, alors je vais te jouer un petit morceau que j'ai écrit il y a un mois je crois. Il y a un petit moment que je ne l'ai pas jouée, alors je ne te promets pas de faire des miracles..

    Elle grimaça, avant de resourire. En fait, cette musique elle la connaissait par coeur, mais elle avait toujours peur de rater devant quelqu'un.. Elle commença à gratter les cordes, se laissant comme tout à l'heure, emporter. Elle jouait en fermant les yeux. Elle visualisait dans sa tête, chaque note à jouer... Elle esperait que cela fasses dérougir Nolan. Peut-être était-il encore plus beau, moins rouges.. Enfin plus beau que beau, est-ce vraiment possible ? ( Vanish : Vos vêtements seront plus blanc que blanc xDD ). Tout en jouant, petit à petit, le visage de Nolan apparu dans son esprit, au milieu des notes qu'elle jouait.. Cela ne la génait pas, bien au contraire..
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyJeu 11 Fév - 17:34

    Plus il regardait Jude, plus il trouvait qu’elle était vraiment belle et douce. Rien qu’à l’entendre parler, il était sur et certain que c’était une fille hyper gentille. Et puis, qui d’autre excepté quelqu’un de gentil aurait réagit comme elle suite à «l’entrée fracassante» de Nolan ? Pas grand monde, nous sommes d’accord… Ce n’était pas très commun de tomber d’un arbre pour se présenter. Le jeune métamorphe aurait vraiment fait un très mauvais agent secret… Lui et la discrétion, cela faisait au moins quarante ! (Oui oui, au moins ça !) Enfin, c’était surtout qu’il était très maladroit et tête en l’air. Car si il avait réfléchit avant, il aurait très bien pu garder sa couverture et continuer d’admirer Jude de loin.

    Il n’aimait pas trop s’approcher autant des gens qu’il ne connaissait pas. Il était très mal à l’aise. Alors, en plus, imaginer qu’il leur tombe dessus ! C’était vraiment à pleurer de rire ! Mais lui, il ne riait pas. Non, il n’avait vraiment pas envie de rire… Bien que sa situation soit pour le moins comique. Il se serait bien passé de tout cela. Mais bon, maintenant que c’était fait… C’était fait. Il n’avait plus qu’à assumer ses actes. Bien qu’il n’ai pas commis de délit ou autre, il s’en voulait tout de même un peu d’avoir «espionné » Jude. Ca ne se faisait pas, espionner les gens… Encore moins une fille qu’on ne connaissait pas… Cela se faisait encore moins de demander à Jude de jouer un morceau pour lui… Vraiment, il ne savait pas y faire notre Nolan ! Il était vraiment maladroit ! Il se trouva tellement bête, qu’il en sourit et en oublia sa gêne l’espace de quelques secondes…

    -Bien sûr. Si ça te fais plaisir, alors ça me fait plaisir aussi.

    Le jeune métamorphe fut surpris. Ca ne la gênait pas ? Alors… Elle allait lui jouait un morceau ? Rien que de penser qu’elle allait le faire pour lui, parce qu’il lui avait demandé, il rougit. Les gens gentils existaient vraiment, mais il fallait des occasions comme cella là pour les découvrir… Si Nolan avait su qu’il allait tomber (au sens propre du terme) sur une personne aussi gentille (et mignonne, par la même occasion), il ne vous aurait certainement pas cru. Enfin, il était bien content d’être tombé sur Jude…

    D’ailleurs, en parlant d’elle, elle venait de lever les yeux au ciel. Il l’exaspérait tant que ça ? Cette pensée lui fit un pincement au cœur… Qui le surpris. Pourquoi il se sentait mal comme cela à l’idée que cette inconnue pense du «mal » de lui ? Ce n’était pas dans ses habitudes ! Normalement, il se fichait pas mal de ce que pensaient les gens, tant qu’il le laissait en paix. Mais elle… Il ne se fichait pas de ce qu’elle pensait. Non. C’était étrange, mais elle l’intriguait. Il voulait savoir ce qu’elle pensait de lui. Comment elle le trouvait. Il aurait pu être surpris, mais il aurait beaucoup aimé.

    Nolan enfouit ses doigts entre les brins d’herbes, il avait cessé de les arracher. Cependant, quelques brins restèrent dans ses mains. Il ne pensa pas une seule seconde à les « jeter ». Il les garda juste. Puis Jude se mit à jouer. Il ferma les yeux et l’écouta. Il aimait beaucoup… Il adorait même ! C’était peut-être juste un peu trop calme… Enfin, il aimait bien certaines chansons douces, mais il adorait, par-dessus tout, les musiques qui bougeaient (le hard-rock et le métal était certainement ses styles préférés). Cependant, Jude jouait d’une telle façon qu’il se laissait transporter par cette douce mélodie et ne bronchait point. Il fut même déçu qu’elle s’arrête au bout de quelques notes et ouvrit les yeux. Il posa un air interrogateur à la jeune fille, en levant son sourcil gauche qui alla se perdre sous les mèches de cheveux qui ornaient son front.

    -Au fait, tout ce que tu m'a dit tout à l'heure.. Si ma musique t'intriguais, tu aurais simplement pu venir en face de moi. Bref.. sinon j'insiste sur le fait que tu ne m'as pas dérangé. Au contraire..

    Au contraire ? Le cœur de Nolan fit un petit bond plus fort que les autres. Qu’est-ce qu’elle entendait par « Au contraire » ? Est-ce que, par hasard, sa venue plus que fracassante lui aurait… plu ? Le jeune métamorphe rougit. Ca aurait bien été la première fois qu’une inconnue aurait aimé être dérangée par lui, Nolan le boulet de service ! (Ouais enfin, il est pas boulet 24h/24 non plus hein… :O) Le jeune homme serra un peu les poing dans l’herbe. Cette Jude… Plus ça allait, plus il avait envie de la connaître et moins il avait envie de partir.

    Il la regardait, et étudia tous ses faits et gestes. Elle avait fermé les yeux et posé sa main à l’endroit où Nolan avait arraché l’herbe et… Ce qui arriva le laissa sur le c*l (Heureusement qu’il était déjà assis, sinon il serait tombé par terre :O). L’herbe avait repoussée et était verdoyante ! Il fut tellement surpris qu’il ne put retenir un « Oh ! » de surprise. De plus, lorsqu’elle ouvrit les yeux, de petites pâquerettes avaient poussées à l’endroit où était posée sa main. Ce qui suivit étonna encore plus Nolan… Accrochez-vous bien : la pâquerette s’était transformée en tournesol. Non, non, je ne vous mens pas ! En tournesol ! Il écarquilla tellement les yeux qu’ils auraient pu sortir de leur orbite. Est-ce que Jude… Serait une dryade ? Si oui alors… Il comprit pourquoi elle avait fait cela. Il avait lu quelque part (et apprit aussi) que les dryades étaient amoureuses de la nature. Lui qui venait d’arracher des brins d’herbes, elle venait tout simplement de lui faire passer un message. Il se sentit vraiment très bête. Qu’avait-elle pensé quand il avait cassé la branche de l’arbre ? Pour l’espionner en plus ! Nolan soupira. Si il apprenait qu’elle avait encore une bonne image de lui, il la bénirait !

    -Bon, alors je vais te jouer un petit morceau que j'ai écrit il y a un mois je crois. Il y a un petit moment que je ne l'ai pas jouée, alors je ne te promets pas de faire des miracles..

    Nolan fut sensible à cette petite parole. Il s’en fichait qu’elle fasse des miracles ou pas. Elle jouait déjà un morceau pour lui, qui n’était qu’un inconnu. N’était-ce pas suffisant ? Bien sur que si. Enfin, pour lui, du moins, ça l’était. Jude se remit à jouer. Elle entra dans la même « transe » que tout à l’heure. Et sa musique en était d’autant plus belle. Nolan s’allongea dans l’herbe, les bras croisés sous sa tête et ferma les yeux. Il aimait cette musique. Il se sentait transporté tout comme l’était Jude en jouant. Nolan souriait bêtement. Il était bien là, allongé confortablement (enfin, aussi confortablement que le permettait le sol !) à écouter la jeune musicienne jouer. Si Shiro avait était là, le jeune métamorphe était persuadé qu’il se serait roulé en boule contre lui. Et il lui aurait tenu chaud. Et il aurait était aux anges. Oui, c’était une bonne perspective d’un moment heureux.

    Il n’osait pas parler, il ne voulait pas déranger Jude. Cependant, il ne pouvait pas non plus rester là sans rien dire… Il resta dans la position qu’il avait, mais il ouvrit les yeux. Il regarda le ciel, où se trouvaient quelques nuages (logique -_-‘). Une grande étendue bleue parsemée de tâches blanches. En ce moment même, il aurait voulu se transformer en oiseau et voler haut dans le ciel. Il se serait complètement lâcher, et aurait exprimé tout ce qu’il ressentait. Joie, bonheur, bien-être, confort, gentillesse… Oui, tout ça aurait pu se lire à travers chacun de ses battements d’ailes. Cependant, il se retînt. Si il se transformait devant Jude, non seulement il aurait été découvert mais en plus, il ne savait pas comment elle allait réagir. Et il ne voulait pas qu’elle ai une image encore pire de lui.

    -Tu sais, je réfléchissais à ce que tu m’as dit… Je… Je suis bien trop timide pour pouvoir approcher les gens. Cela ne m’a même pas effleuré l’esprit une seconde… Venir me planter devant toi et te dire que tu joues bien… Non, c’est bien au-delà de mes forces. Bien que je n’en pense pas moins.


    Nolan ne souriait plus. Oh, il était toujours aussi content, mais il était devenu sérieux. Il détestait être timide comme ça. Il devenait réellement lui-même seulement quand il était transformé en animal. Il adorait faire la course avec Shiro. C’était d’un comique ! Et c’était seulement pendant ces moments là qu’il se laissait aller. En compagnie de ses amis aussi, il se laissait pas mal aller. Mais, c’était pas pareil avec ses amis de Seven Chests qu’avec ses amis d’Oxford. Il aurait aimé revoir les autres, et il conservait la cassette qu’ils lui avaient faite bien précieusement.

    -Enfin, je te le redis encore une fois, Jude, mais tu joues vraiment très bien ! J’aime beaucoup ce que tu fais… Si tu pouvais continuer éternellement et moi rester allongé ainsi éternellement à t’écouter, je le ferais volontiers…


    Sa pensée avait dépassé sa parole. Il ne comprit pas vraiment pourquoi il avait dit ça. D'habitude, il ne laissait jamais sa pensée parler avant sa volonté. Et là... C'était ce qu'il venait de faire. Le rouge lui remonta aux joues. Il se trouvait vraiment bête...

    -Enfin, si tout ça était un rêve, j’aimerais ne pas me réveiller. Si seulement ce pouvait être un long et doux rêve… *Il se relève brusquement* Euh… Enfin… Je voulais pas dire ça… Enfin si mais… Pas de cette façon… Disons que

    Nolan soupira. Et il se mit à rire. Il se trouvait si pitoyable, qu’il en riait. Il posa sa main droite sur sa tête, à la limite de ses cheveux et de son front. Il regarda Jude en souriant. Il n’était plus rouge, et il souriait. Allez savoir pourquoi, mais quand il la regardait en ne pensant plus à rien, il n’était plus du tout gêné. Au contraire, il avait l’impression d’être vraiment lui-même…


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyJeu 11 Fév - 23:58


Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] 090517022818490159

    La mélodie était assez magnifique, mais pour Jude, cette musique ne l'était pas autant que la personne qui se trouvait en face d'elle. Quand elle grattait les cordes de sa guitare, sa fidèle guitare qu'elle avait depuis ses 6 ans, elle était dans une sorte de transe, mais là, elle l'était moins.. Elle avait beau avoir les yeux fermés, elle imaginait dans son esprit Nolan, ses joues toute rouges, son sourire craquant.. Jude ne se rappelai pas avoir était avant aussi sous le charme d'un garçon, et encore moins d'un gars rencontré il y a une poignet de minutes. Elle parlerai surement de sa rencontre à Isil le soir..

    - Tu sais, je réfléchissais à ce que tu m’as dit… Je… Je suis bien trop timide pour pouvoir approcher les gens. Cela ne m’a même pas effleuré l’esprit une seconde… Venir me planter devant toi et te dire que tu joues bien… Non, c’est bien au-delà de mes forces. Bien que je n’en pense pas moins.

    Elle ouvrit alors les yeux. Non pas parce qu'il la genée, mais parcequ'elle voulait voir son visage quand il avait dit cette phrase. Contre toute attente, il ne souriait plus. Avait-elle joué une fausse note ? Avait-elle fait un trop grand sourire, et qu'elle avait quelques choses coincé dans une dent ? ( Un morceau de coke xD ). Elle voulu stopper sa musique, pour vérifier en posant son index sur ses dents, mais elle ne voulait pas brisé cette mélodie, qu'elle jouait pour Nolan. Elle esperait lui faire plaisir avec cette musique. Même si Jude est une fille calme, elle se laissait de temps en temps écouter du rock, voir du métal. Bien sûr, avec sa guitare seche, il était difficile d'imiter une rock star ( Non, pas imiter Johnny :O ). Avec son piano, il lui arrivait de jouer le début de musique connu. Mais elle préférait écrire ses propres partitions, quoique tache un peu plus difficile.

    -Enfin, je te le redis encore une fois, Jude, mais tu joues vraiment très bien ! J’aime beaucoup ce que tu fais… Si tu pouvais continuer éternellement et moi rester allongé ainsi éternellement à t’écouter, je le ferais volontiers…

    Elle ouvrit la bouche à nouveau, mais la referma automatiquement. Elle aurait voulu lui dire merci, mais la phrase qu'il avait dit ensuite, était tellement.. mignonne. Elle se croyait dans une sorte de rêve, un rêve dans lequel elle rencontrait le prince un gars charmant.. Pourtant, tout paraissait réel. Il faudrai qu'elle se frappe, ou encore qu'elle se jete dans l'eau pour être sûr que tout autour d'elle est réel. Pourtant, son contact avec la nature.. l'était vraiment. Ce qui par conséquent lui prouvait qu'elle ne vivait pas tout cela dans son imagination. Elle aimais ce qu'il venait de dire, bien qu'elle ne puisse jouer éternellement, elle aurait les doigts usés ( xD )


    -Enfin, si tout ça était un rêve, j’aimerais ne pas me réveiller. Si seulement ce pouvait être un long et doux rêve… Euh… Enfin… Je voulais pas dire ça… Enfin si mais… Pas de cette façon… Disons que

    - Disons que ?

    Jude s'arrêta de jouer, et posa délicatement sa guitare sur le sol. Elle se leva un peu, et alla s'assoir juste à côté de Nolan. Quand elle s'installa, des tas de paquerettes poussèrent autour d'elle, et Jude fit un simple sourire. Cette chose était tellement habituelle, que parfois, elle n'y faisait plus attention. Elle glissa sa main dans ses cheveux doucement, puis fixa Nolan.

    - Ne t'inquiète pas, moi aussi.. Enfin, je trouve que d'être là près de toi parait iréel. Enfin ! Heu.. Ne l'imagine pas mal hein ? Je veux dire que.. je n'aurai jamais pensé qu'un gars aussi.. mignon que toi, aimes ce que je joue à la guitare. Et puis, peut de personnes viennent discuter avec moi alors..

    Jude devint rouge à son tour. Chose extremement rare chez Jude, personne très calme, posée et qui ne laisse jamais paraitre à cil de timidité. Jude s'allongea, sentant à présent l'odeur de Nolan.. Elle était en quelques sortes, envoutée par lui. Elle ferma les yeux, voulant profiter le plus longtemps de ce moment, mais réalisa qu'elle ne devait pas faire ça, au risque de paraitre folle. Alors, elle prit la parole et lui dit :

    - Bon.. heu.. Oui donc revenons à ce que tu as dit.. Disons que ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyVen 12 Fév - 12:24

    Nolan aimait cette impression. Se sentir soit même rien qu'en regardant quelqu'un... Pour quelqu'un comme lui qui devait généralement se transformer pour se lâcher, c'était vraiment une chose merveilleuse. Mais ce qu'il trouvait vraiment de merveilleux, c'était Jude. Elle dégageait un sentiment de bien-être et de douceur qui attendrissait le jeune métamorphe jusqu'au plus profond de lui même. De plus, il venait de découvrir qu'elle était une dryade, elle devait donc très être sensible. Il la regardait. Il la trouvait vraiment jolie... Elle avait tout pour lui plaire. Enfin, elle n'était pas censée être faite pour lui plaire mais... Disons que le hasard faisait bien les choses.

    Puis il repensa un peu à ce qu'il avait dit. C'était presque une déclaration en fait! Une déclaration cachée! Que lui même ne savait pas pourquoi elle s'était cachée puisqu'elle n'aurait pas du être là! (Il a l'esprit très compliqué le Nolan u_u) Enfin. Il pensa que ce qu'il avait dit était légèrement déplacé. Mais bon. Peut-être que... Peut-être que Jude ne le prendrait pas trop mal. Enfin, il l'espérait. Il n'avait pas envie qu'elle croie des choses fausses. Parce que ce qu'il avait dit... Même si il se voilait la face, ça faisait vraiment dragueur... Or, ce n'était pas DU TOUT ce que le jeune homme était. Mais alors pas du tout. (En fait, c'est un vrai tombeur notre Vieux Bouk!) Ce n'était pas parce qu'il n'était pas insensible à son charme qu'il devait dire tout ce qu'il lui passait par la tête! Enfin, heureusement pour lui qu'il ne disait pas tout ce qui lui traversait l'esprit, sinon il aurait déjà plus d'une dizaine de fois à Jude qu'elle était très mignonne.

    Car il n'arrêtait pas de penser cela. Depuis qu'il l'avait regardé dans le blanc des yeux (ou plutôt le bleu des yeux, vu qu'elle a les yeux bleus...) il été tombé sous le charme. Vraiment. Ce n'était pas des choses qui lui arrivait souvent, mais quand ça arrivait, ça arrivait. (On applaudira cette logique remarquable). Enfin, ce n'était pas non plus le coup de foudre, mais... Presque. C'était aussi pour cela qu'il aurait aimé savoir ce que la jeune musicienne pensait de lui. Bien qu'il se doutait fort qu'elle devait le trouver pitoyable...

    - Disons que ?

    Disons que? Disons que quoi? Ah! Il venait de comprendre... C'était vrai qu'il n'avait pas fini sa phrase, cet idiot. Il s'était tellement trouvé bête que ça l'avait stoppé dans son élan! Il ouvrit la bouche pour répondre, mais finalement il la referma et se tut. Jude avait posé sa guitare et venait de s'asseoir à coté de lui. Il fut émerveillé par toutes ces pâquerettes qui virent le jour autour de la jeune fille. Mais elle n'avait pas l'air d'y faire attention. Non, elle avait plus l'air de faire attention à Nolan. Elle lui souriait en le fixant. Son cœur commença à palpiter un peu peu plus vite. Est-ce qu'elle lui trouvait plus d'intérêt que toutes ces petites pâquerettes? Quoique, si elle était bien une dryade comme il le pensait, ce devait être "normal" pour elle de faire apparaître toutes sortes de plantes comme ces petites pâquerettes.

    - Ne t'inquiète pas, moi aussi.. Enfin, je trouve que d'être là près de toi parait iréel. Enfin ! Heu.. Ne l'imagine pas mal hein ? Je veux dire que.. je n'aurai jamais pensé qu'un gars aussi.. mignon que toi, aimes ce que je joue à la guitare. Et puis, peut de personnes viennent discuter avec moi alors..

    Le temps sembla s'arrêter autour de Nolan. Ou alors s'était son cœur qui s'était arrêté. Jamais on ne lui avait dit aussi franchement qu'il était mignon. Et puis ce qu'elle venait de dire... C'était presque comme une déclaration cachée! Elle aussi elle faisait des déclarations cachées sans s'en rendre compte! Il n'était pas le seul! (Nolan est parti dans son délire, c'est rien, ça va passer tout seul...) Enfin, il revînt à la réalité. Peut-être qu'il déformait ses propos. En tout cas... Il fut touché par ce qu'elle venait de dire. Il n'était pas le seul a aimé être en la compagnie de Jude. Elle aussi... Elle avait l'air d'aimer sa compagnie.

    Il la trouva encore plus mignonne lorsqu'il remarqua qu'elle avait rougit. Il ne l'avait encore pas vu rougir une seule fois depuis le début, comparé à lui qui avait passé plus de temps rouge comme une tomate qu'autre chose... Et il trouva ça mignon. Il aimait beaucoup voir la sensibilité des gens, et là, il était servit. Il esquissa un petit sourire. Maintenant qu'il se sentait plus à l'aise, il essayait de ne pas rougir comme il avait pu le faire. Il ne savait pas si ça allait durer, mais il profitait du fait qu'il n'était plus aussi confus pour offrir ses plus beaux sourires à Jude.

    Cette dernière s'était allongée dans l'herbe. Comme Nolan, quelques minutes auparavant. Elle avait fermer les yeux. Elle paraissait endormie... Le coeur du jeune homme palpita à nouveau plus vite qu'à la normale. Il se sentait tout bizarre... Il était comme attiré par Jude. C'était vraiment étrange... Si seulement il avait pu glisser ses doigts dans ses cheveux (Oui, comme dans la chanson "Belle" :O ), sentir son parfum, la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, il l'aurait fait.

    - Bon.. heu.. Oui donc revenons à ce que tu as dit.. Disons que ?

    Il revînt Très brusquement à la réalité. Il c'était passé quoi au juste? Ne venait-il pas à l'instant même, de fantasmer? Ah, mais c'était quoi ces manières? Décidément, elle lui faisait beaucoup d'effet... Trop d'effet... Nolan sourit. Il ne s'était encore jamais retrouvé dans une situation comme celle là. C'était inédit! Il resta assis, et pris posa ses deux mains derrière lui.

    -Disons que...

    Mais il n'aimait pas ne pas avoir Jude en face de lui. Il voulait lui parler à elle. Pas dans le vide. Alors machinalement, il s'allongea à ses cotés. Il posa ses mains sur son ventre et tourna le tête vers elle. Il planta son regard bleu dans le sien. Ses joues rosirent légèrement. Il était si près d'elle! Elle était vraiment... Magnifique. Il prit un air sérieux. Air qui ne lui allait pas vraiment, d'ailleurs.

    -Disons que j'aurais aimé que ce moment dure toujours. Si ça avait été un rêve, j'aurais pu refaire le même à chaque fois que je me serais endormi... Malheureusement, ce n'est pas un rêve, alors je profite de chaque instants à tes coté pour les graver dans le livre de ma mémoire. Ainsi, je pourrais ressortir ces images n'importe où et quand je le voudrais...

    Nolan cligna des yeux. Il ne se savait pas aussi poétique! (Ca doit être l'effet des joints :O) Il regardait toujours Jude? Sauf que, à ce moment précis, il la regarda plus intensément. Le temps sembla à nouveau s'arrêter. Son coeur battait au ralentit, sa respiration allait au rythme de ses palpitations. Une légère brise se leva. Les quelques mèches qui ornaient le front du jeune métamorphe virevoltèrent au grès du vent. Tout comme virevoltèrent les mèches de Jude. Il cligna encore des yeux. Mais il ne détourna pas son regard de celui de la belle jeune fille.

    -Tes yeux... On pourrait croire que le ciel s'y reflète. J'aimerais tellement être un oiseau pour voler dans le ciel de tes yeux...

    Nolan se sentit disparaitre dans une sorte de tourbillon magique (YOUHOU \o/). Des sentiments qu'il n'avait presque jamais éprouvé firent surface. Il posa sa main droite sur la joue de Jude et s'approcha d'elle. Il s'apprêtait à l'embrasser. Il en avait très envie. Il s'approcha d'elle si près qu'il pouvait sentir sa respiration. Quelques millimètres le séparait de ce qu'il voulait... Quand il fut frapper par un pincement au coeur. Il sortit de sa transe et écarquilla les yeux. Qu'est ce qu'il faisait? QU'EST CE QU'IL FAISAIT?

    *BOUGE! FAIS QUELQUE CHOSE ESPÈCE D'ABRUTI! RETOURNE TOI!*

    Et c'est ce qu'il fit. Il se retourna brusquement, dos à Jude. Il était vraiment nul. Non seulement il entreprenait des chose bizarre, mais en plus il n'allait pas au bout de ses actes. Il se mordait l'intérieur des joues. Il s'en voulait énormément...

    -Jude... Je... Pardon, je sais pas c'qui m'a pris... Pardon...

    Il serra le poing et frappa le sol. Il avait certainement gâché une très belle amitié, seulement parce qu'il s'était laissé envahir par une pulsion, humaine certes, mais une pulsion quand même. Puis il se dit que, quitte à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout. Il se retourna face à Jude et lui fit un regard à la bambi. Un regard au travers lequel il espérait que Jude comprendrait à quel point il était désolé.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyVen 12 Fév - 16:54


Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] 090517022818490159

    Elle était allongée, la tête dans la Lune dans les pâquerettes, les yeux fermés. Elle écoutait le bruit du vent qui tapait de plein fouet les arbres autour du Lac, qui frôlait le visage de Jude, et celui de Nolan, libérant dans les airs l'odeur exquise de son parfum. Elle venait à peine de se rendre compte de sa " bétise ". Oui, elle avait fait en quelques sortes, une déclaration. C'est bien ça ? ( Non, Si, Non ? :O ) Comment il allait réagir à ses paroles ? Et puis, ce qu'elle voulait, c'est qu'il complete sa phrase. Enfin, non, ce n'est pas réellement ce qu'elle voulait. Ce qu'elle veut, c'est rester près de Nolan le plus longtemps possible, être dans ses bras, sa tête posé sur son torse..

    Est-ce normal de désirer quelqu'un que l'on connait depuis une poignet de minutes ? Est-ce normal de vouloir des choses de lui, qu'on ne devrait pas ? Est-ce normal d'avoir son coeur qui bat plus vite quand on plonge son regard dans le sien ? D'avoir des frissons des orteilles juqu'à la pointe de ses cheveux quand on sent son parfum ? Jude se posait exactement ses questions là, après avoir pris la parole. Elle ne comprenait pas comment elle était si rapidement tombée sous le charme de Nolan. Est-ce ça le coup de foudre ? Pourtant, elle avait dû mal à y croire.. Elle avait une sorte de pincement au coeur quand elle le voyait sourire. Quand il faisait cela, elle voulait lui sauter au cou, et l'embrasser !

    Mais si elle faisai ça, il changerai d'avis sur elle. Jude est d'une nature calme, alors si elle devai lui sauter dessus.. cette action de sa part serai completement contraire à son caractère doux. Ce qu'elle trouvait incroyable, c'est la beauté de Nolan.. Elle pensa alors qu'il était impossible que quelqu'un soit plus beau que lui ! Il était surement le gars le plus magnifique de l'univers ! Oui, c'était sûr et certain. Surtout que pour Jude, il était tout son univers..

    * Mais qu'est-ce que je suis en train de penser moi ?! Calme toi Jude, ferme les yeux, ne pense à rien ! *

    Plus facile à dire qu'à faire.. Elle essaya tout de même de faire le vide dans son esprit, d'y mettre un peu d'ordre, mais Nolan occupait toute la place dans sa tête, dans son coeur.. ( Han ! Vieux Bouk il est gros, il prend toute la place :O )

    - Disons que..

    Elle attendait qu'il finisse sa phrase, mais il s'arrêta, et s'allongea. Sa main sur son torse, sa tête penchée vers Jude, il souriait. Jude ne le lachait pas du regard.. Il était si beau ! Maintenant assez proche de lui, elle voulait qu'il se rapproche d'avantage, qu'il rapproche ses lèvres des siennes, qu'il l'embrasse doucement.. Jude reprit ses esprits, mais l'envie d'être dans ses bras se faisait de plus en plus forte. Il l'attirait comme un aimant, son charme était si puissant sur la jeune dryade.. Les joues de Nolan rossirent un peu, et Jude ne pu s'empecher de sourire.

    - Disons que j'aurais aimé que ce moment dure toujours. Si ça avait été un rêve, j'aurais pu refaire le même à chaque fois que je me serais endormi... Malheureusement, ce n'est pas un rêve, alors je profite de chaque instants à tes coté pour les graver dans le livre de ma mémoire. Ainsi, je pourrais ressortir ces images n'importe où et quand je le voudrais...
    Tout ce qu'il venait de dire était si poétique ! Elle n'en revenait pas ! C'était la première fois qu'un garçon lui disait de telle choses.. Elle aurait voulu lui dire une phrase comme " Grave les pas dans ta mémoire, mais dans ton coeur ", mais elle trouvait cette phrase ridicule, tout comme elle. Si elle voulait se faire passer pour une dragueuse, c'était la bonne phrase effectivement, mais ce n'était pas ça le but ! Elle lui fit un sourire, mais ses joues la trahissèrent un peu, puisqu'elles devinrent rouges. Le vent soufflait de plus en plus sur eux, faisant voler le parfum de Nolan dans les airs, comme il y a quelques minutes, mais cette fois-ci, l'odeur était plus intense.. Ses cheveux volèrent tout comme les mèches de cheveux de Nolan. Il était si beau..[/justify]

    -Tes yeux... On pourrait croire que le ciel s'y reflète. J'aimerais tellement être un oiseau pour voler dans le ciel de tes yeux...

    Cette phrase était toute aussi belle, surtout avec la voix qu'il l'avait prononcé. D'une voix douce, très charmante. Elle se retint de rougir, ou de lui sauter au cou. Les derniers mots qu'il prononça, lui donna une sorte d'indice sur sa nature. Peut-être était-il un métamorphage ? Cela expliquerait sa timidité.. Enfin. Tout à coup, Nolan posa sa main sur la joue de Jude, se rapprochant d'elle. Elle sentait le souffle chaud de sa respiration contre son visage. Le coeur de Jude batta de plus en plus fort. Elle baissa ses yeux vers ses lèvres, les regardant avec envie, mais remonta son regard automatiquement.

    Elle voulait lui faire passer un message dans son regard. Elle voulait lui dire avec les yeux " Embrasse Moi " ( Grand fou :O ).Elle se rapprocha de lui légèrement. L'envie de ses lèvres augmenter, l'envie d'être dans ses bras.. tout simplement l'envie de lui ! Elle le regardait avec insistence, mais celui-ci se retourna. Elle était à présent à quelques centimètres de son dos. Elle ecarquilla les yeux, surprise avant qu'il lui dise quelques choses :
    - Jude... Je... Pardon, je sais pas c'qui m'a pris... Pardon...

    - Alors si tu t'excuse, je vais faire de même. Excuse moi d'avance, pour ce que je vais faire... Pardon..
    Elle posa sa main derrière la tête de Nolan. Son coeur était sur le point d'exploser, mais elle garda son regard vers celui de Nolan. Elle s'approcha doucement, puis posa ses lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient si douce.. Elle l'embrassa le plus tendrement possible, le plus délicatement. Puis, une poignet de secondes plus tard, elle décolla sa bouche de la sienne, lui souria et passa sa main dans ses cheveux.
    - Excuse acceptée ?
    Elle le regarda, avec l'envie de l'embrasser à nouveau. Même si il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ce baisers avait été si magique, qu'elle en voulait des tas d'autres ! Elle avait envie d'être dans ses bras, et de ne plus jamais le lacher !! C'était incroyable, comme en si peu de temps, Jude avait pu tomber amoureuse d'un gars qui lui était tombé dessus..
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] EmptyVen 12 Fév - 20:49

    Nolan se sentait vraiment mal. Une sorte de tristesse l'envahit. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi. Il connaissait à peine Jude et pourtant, c'était comme si il avait été toujours attiré par elle. Il ne croyait pas au coup de foudre et pourtant, ce qui lui arrivait en ce moment même, ce qu'il ressentait... Ce ne pouvait qu'être ça. Il avait tellement peur qu'elle lui en veuille pour ce qu'il avait voulu faire, que cela lui faisait mal, à l'intérieur. Il avait toujours peur de décevoir ses amis et il pouvait se rendre malade à l'idée de les perdre. Et là... C'était exactement ce qui arrivait. Il aurait voulu ne pas exister, pour que ce moment n'arrive pas... Et pourtant, il aimait tellement être aux coté de Jude! Il ne comprenait pourquoi ses propres sentiments s'opposaient. Etait-ce... L'amour? Non, tout de même pas! Il ne pouvait pas ressentir ce sentiment alors qu'il connaissait Jude depuis une heure à peine!

    Et pourtant, il n'avait pas été amoureux beaucoup de fois, mais le peu d'expérience qu'il avait à ce sujet lui permettait bien de savoir que c'était un sentiment très proche de l'amour. Peut-être était-ce encore seulement une très forte attirance, mais Nolan était persuadé que si il continuait à côtoyer Jude, ce sentiment se transformerait certainement en de l'amour... D'un coté, il le voulait mais d'un autre, il avait peur que Jude ne ressentent pas la même chose, et qu'elle le repousse. Si elle le repoussait, il souffrirait, et il se renfermerait sur lui-même... C'était pour cela qu'il devait à tout prix se défaire des griffes de ce sentiment. Il devait partir, et vite...

    Mais voilà qu'il se retrouvait à nouveau en face à face avec la belle jeune fille. Il ne pouvait pas partir comme cela. Il devait... Assumer. Mais en avait-il le courage? Il ne savait pas. Non, il ne l'avait pas. Ce regard qu'elle lui lançait... C'était comme un appel. "Embrasse moi" , "Je veux toi" (Le truc du film c'est ça là, je veux toi :O ). Il aurait tellement voulu avoir le courage de terminer ce qu'il avait commencé! Il aurait tellement voulu l'embrasser! Il n'avait jamais autant désiré quelque chose comme cela. Jude... Rien que son prénom l'envoutait. C'était impressionnant l'effet que cela lui faisait, mais c'était bel et bien la réalité. Et cette réalité... Il l'aimait telle qu'elle était.

    Il regardait toujours Jude, mais son coeur battait à tout rompre. Il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine à chaque instant. Il détourna légèrement son regard de celui de Jude, pour se calmer. Mais il ne put s'empêcher de la regarder à nouveau. Il ne pouvait plus se passer de ces orbes bleus magnifiques. Il voulu s'excuser à nouveau, mais aucun sons ne sortit de sa bouche. Il expirait seulement de l'air. Il était incapable de dire quoique ce soit.

    - Alors si tu t'excuse, je vais faire de même. Excuse moi d'avance, pour ce que je vais faire... Pardon..

    Ce qu'elle allait faire? Qu'est-ce qu'elle allait faire? Non, elle n'allait tout de même pas? Et pourtant, si. Bien que dans ses rêves les plus fous il n'aurait pas été imaginer une telle chose, Jude l'embrassa. Le temps s'arrêta vraiment pour de bon. Ou alors c'était l'adrénaline. Sa main, qu'elle avait glissé derrière sa tête, il avait l'impression qu'elle l'attirait vers elle. Et il avait l'impression que toute son âme était attirée par la jeune fille. Cet instant magique dura quelques secondes, mais ce fut pour Nolan quelques secondes de bonheur à l'état pur.

    Lorsque Jude rompit leur baiser, Nolan se surpris à en vouloir encore. Ce contact, il .. Il aimait ça. Ses lèvres étaient encore plus douces que ce qu'il avait pu imaginer. Il aurait aimé que ce baiser dur plus longtemps. Il aurait aimé en avoir d'autres aussi. Il regardait Jude avec envie. Il aurait aimé qu'elle lui appartienne. Elle passa sa main dans ses cheveux. Nolan ferma les yeux, pour profiter de ce nouveau contact avec Jude. Il était certes moins intime que le précédent, mais c'était tout aussi plaisant pour lui. Il aimait sentir la peau de la jeune fille sur son cuir chevelu. Il était en extase.

    - Excuse acceptée ?

    Nolan ouvrit les yeux. Elle le regardait encore. Il perçut le même appel que tout à l'heure. "Embrasse moi". Il prit le visage de Jude dans ses main et le rapprocha du sien. Il s'arrêta à seulement quelque millimètres. Il planta son regard dans celui de la jeune fille. Cette fois, il ne se retournerait pas. Cette fois, il ne fuirait pas. Non. Il ne fuirait plus.

    Alors il ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres sur celles de Jude. Il mit tout ce qu'il ressentait dans ce baiser: Attirance (Amour?), bonheur, joie, douceur... Il glissa sa main droite dans la nuque de la jeune fille et l'attira vers lui. Il voulait que ce moment soit le moment le plus parfait qu'ils aient vécu l'un comme l'autre. Il resta ainsi à l'embrasser pendant quelques minutes. Puis il rompit ce long et tendre baiser.

    Il décolla simplement ses lèvres de celles de Jude, sinon, il ne bougea aucun autre de ses membres. Il planta son regard dans celui de celle avec qui il venait de partagé l'un des plus beaux moments de sa vie.

    -J'espère que ceci répond à ta question...

    Il esquissa un large sourire et ré-embrassa Jude. Puis il la prit dans ses bras. Il la serra contre lui, délicatement, pour lui montrer à quel point il venait de s'attacher à elle. Il fourra son visage dans ses cheveux et sentit son odeur. Ca aussi, il aimait... Il se mit à la câliner. Il était sure qu'elle aimerait. Qui n'aimait pas les caresses, hein? ( Moi j'adoooooooooore *O* *sort*)

    -Tu sais, tout à l'heure, j'ai trouvé ça vraiment beau lorsque la pâquerette s'est transformée en tournesol, tout comme celle qui est à l'origine de cette transformation. Tu pourras me montrer d'autres transformations comme celle-ci?

    Nolan souriait tout en serrant Jude un peu plus fort contre lui. C'était vrai qu'il avait adorait ce petit tour de passe. Il aurait aimé, lui aussi, lui montré son pouvoir. Il se serait transformé en une plante magnifique, qui aurait représenté Jude. Il ne savait pas en qu'elle plante il aurait pu se transformer... Une rose? Non, c'était trop "cliché". Quoi? Il devait absolument savoir qu'elle était sa fleur préféré. Oui, et il lui ferait alors une belle surprise...

    -Dis moi, qu'elle est ta fleur préférée? Si tu me le dis, je te ferais une petite surprise... Et alors tu verra de quoi je suis vraiment capable.

    Tout en disant cela, il continuait de la câliner. Puis le vent vînt caresser son visage. Ses mèche volèrent encore une fois. Cependant, la caresse du vent était très douce. A ce moment précis, Nolan aurait adoré que ce soit Jude qui lui caresse le visage. Oui, il était curieux de savoir si elle sa caresse était comme le vent, légère et douce à la fois.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



    Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]   Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... Fracassante! [PV Jude ma vieille bique ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-