AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lysander Sufferway [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lysander Sufferway


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 26

    Tell me who you are
    Age: 17
    Relationships:
    Démon: Nealthy, petit écureuil roux
MessageSujet: Lysander Sufferway [Validée]   Mer 17 Fév - 2:37


    Made by me
    Ft. Jared Leto
    Lysander Ace Sufferway
    17 ans
    Loup-Garou
    14 avril 1992 à Londres
    Hétérosexuel
    Vient à Seven Chests School depuis 2 années
    Connait (garder seulement la phrase correspondant)
    - tout le monde, j'suis une star ici, tout le monde veut être mon ami !

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...

    « Maman, c’est quoi ça ?
    -C’est un couffin, pour y mettre ta petite sœur quand elle sera née.
    -Alors c’est vrai que tu vas avoir un autre bébé ?
    -Oui, mon trésor, c’est vrai.
    -Mais alors, quand tu seras la maman de ce bébé, tu ne seras plus la mienne ! »


    Lacey Sufferway fut surprise de la remarque de son jeune fils, à peine âgé de quatre ans. Ses yeux bleus brillaient d’un tel éclat qu’il aurait pu faire concurrence au soleil – au moins pour elle, dans son cœur. Elle passa alors sa main froide sur la petite joue chaude de son enfant, et le rassura :

    « Lysander, je serais toujours ta maman. Je serais simplement la maman de deux enfants, mais je serais constamment à tes côtés. Mon petit rayon de soleil.
    -Rayon de soleil ?
    -Oui, c’est ce qu’on dit d’une personne qui parvient à nous faire sourire dans n’importe quelle circonstance, quelqu’un sans qui on a l’impression de vivre dans le noir. »


    Devant l’air perplexe de son petit garçon, Lacey ajouta dans un sourire :

    « Tu comprendras toi aussi, un jour, ce qu’un rayon de soleil représente vraiment. »

    ~

    Le petit Lysander a grandi. Et maintenant, il y a sa petite sœur, Lola. Si au début son grand frère jonglait entre la jalousie et l’indifférence lors des premiers mois, il a vite compris que ce tout petit être, celui que maman avait caché en elle pendant neuf longs mois, celui qui l’empêchait de dormir, celui qui semblait lui prendre toute l’attention de ses parents, était aussi fragile qu’une plume, et que pour rien au monde, il n’avait envie de la casser.

    Puis il y a eu ces étranges incidents. Une fois par mois, Lysander n’était plus le même. Une fois par mois, il avait peur. Au départ, il avait peur pour lui, parce qu’il ne savait pas ce qu’il lui arrivait. Mais peu à peu, il s’est mit à avoir peur pour Lola, il ne voulait pas que le monstre qu’il devenait alors ne fasse du mal à sa petite sœur. Ses parents se sont beaucoup inquiétés, mais n’osaient pas aller voir les médecins… Ils étaient conscients que ce qui arrivait à leur petit Lysander était exceptionnel. Alors, chaque soir de pleine lune, Lacey emmenait son fils dans le grenier, et restait près de lui lors de ces transformations. Elle était persuadée que sa présence lui suffisait pour rendre ces nuits plus supportables. John, le père des enfants, veillait sur Lola, la rassurait… Cela se passait ainsi.

    Pendant huit années, Lysander eut beaucoup d’amis. Il connaissait quasiment tous les voisins de son quartier, et ses camarades de classe l’appréciaient énormément. Il était invité à chaque gouter d’anniversaire, et lorsqu’il organisait les siens, les invités étaient nombreux. Heureusement pour Lacey que le grand jardin permettait d’accueillir autant d’enfants, et que son fils soit né au mois d’avril ; à l’intérieur, elle aurait eu trop peur que les bambins ne cassent ou salissent quelque chose. Mais malgré tout, Lysander se sentait seul. Trop différent. Sa petit sœur le consolait quand il n’allait pas bien, sa mère le rassurait quand il doutait, son père le faisait rire quand il pleurait… Cette famille soudée et aimante qui l’entourait l’aidait à grandir dans les meilleures conditions qui soient, mais il lui manquait quelque chose. Et il ne savait pas quoi.

    Jusqu’à ce jour, où il rencontra Andie. C’était l’année de ses huit ans, lors d’une grande fête foraine quelque part dans Londres. Lacey y avait emmené ses deux enfants, sachant qu’ils adoraient les sorties de ce genre – en même temps, quel enfant n’aimait pas ça ? Lysander marchait devant, tenant la petite Lola par la main, lui montrant tout et n’importe quoi… Il aimait ce regard impressionné, cette curiosité qui illuminait le visage de sa sœur lorsqu’il lui racontait ce qu’il se passait autour d’elle. Puis, leur maman décida d’emmener la fillette jouer à la pêche aux canards. Au même instant, Lysander remarquait une enfant de son âge se faire prendre la peluche qu’elle tenait dans ses mains par un garçon plus âgé qu’elle. Après avoir demandé à Lacey l’autorisation de se rendre au stand suivant, où les lots étaient principalement des ours en peluche, Lysander dépensa ses maigres économies – celles données en partie par son père dans le but de s’offrir un jeu vidéo – et, quelques minutes plus tard, s’avança vers la demoiselle en lui tendant l’ours qu’il venait de gagner.

    Depuis ce jour, Andie et Lysander étaient inséparables. Le hasard voulut que la fillette vienne d’emménager à quelques maisons de celle des Sufferway, et qu’elle fréquente la même école que lui. Et le jeune garçon savait que cette fille, elle était exceptionnelle, et que même si pour l’instant, il lui cachait son « secret de la pleine lune » (comme ils avaient prit l’habitude de le qualifier au sein de la famille), viendrait un jour où Andie saurait la vérité. Parce qu’on ne cache jamais rien bien longtemps à sa meilleure amie.

    Puis, l’année de ses quinze ans, Lysander se vit accepté à l’école Seven Chests. Ce fut comme une libération, autant pour lui que pour ses parents et sa petite sœur. Il allait enfin pouvoir vivre entièrement, tel qu’il était, sans avoir à cacher ses transformations… Le seul problème : il allait devoir se séparer d’Andie. Mais il se promit de toujours rester en contact avec cette dernière… Car après tout, ils n’étaient pas si loin.

    Mais telle ne fut pas la surprise du jeune loup-garou lorsque, quelques jours à peine après avoir mit les pieds à Seven Chests, il se retrouva nez-à-nez avec la jeune fille… Ils avaient des choses à se dire !


    II. ... ET MÊME PLUS ENCORE !

    Lysander a sept ans_

    « Ly ? Pourquoi t’es triste ?
    -Je ne suis pas triste, Lola.
    -Si, t’es triste. Tu ne viens pas jouer avec moi, alors ça veut dire que t’es triste. C’est à cause de la griffure sur la joue de maman ? Tu sais, elle a dit que ça ne lui faisait pas mal… »


    La douce voix de bébé de Lola agissait comme une pommade dans les entrailles de Lysander. Il était assis sur son lit, et regardait dans le vide. La veille, il s’était métamorphosé en monstre, et Lacey en avait gardé une trace : une griffure lui barrait la joue. Il savait bien que ce n’était pas profond, et que cela allait très vite disparaitre, mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver ce sentiment de culpabilité au fond de lui. Et lorsqu’il tourna la tête vers sa toute petite sœur, lorsqu’il vit son visage débordant d’innocence et d’amour, il la serra contre lui, cette petite plume si fragile, qui venait d’apaiser sa blessure.

    « Je ne suis plus triste, maintenant, petit rayon de soleil. » murmura Lysander à Lola.

    ~
    Lysander a huit ans_

    Il s’approche de la fillette et lui tend l’ours en peluche qu’il vient de gagner.

    « Tiens, il est pour toi.
    -Merci, mais… pourquoi tu fais ça ?
    lui demande-t-elle en le dévisageant
    -Le grand, là-bas, il t’a pris ta peluche, et ça t’a rendu triste… Je me suis dit qu’en la remplaçant, tu sourirais de nouveau.
    -C’est mon frère. Il me fait tout le temps ça.
    Elle lui sourit. Si tu veux, on va jouer à la pêche aux canards, j’ai un peu d’argent.
    -Ton frère ? Mais pourquoi il s’amuse à t’embêter ?
    demande-t-il en fronçant les sourcils. Je ne ferais jamais ça à ma petite sœur. Si tu veux, on peut aller la rejoindre, elle est justement aux canards, avec ma maman.
    -Oui, je sais que c’est nul, mais il est comme ça. Et oui, je veux bien les rejoindre… »


    Et elle lui prend la main doucement, avant de s’avancer vers le stand en question. Lysander n’a jamais ressenti ça, même avec ses amies filles. Il sait que celle-ci est différente, mais ne saura jamais expliquer pourquoi.

    « Au fait, tu t’appelles comment ? Moi, c’est Lysander.
    -Andie. »


    ~
    Lysander a neuf ans_

    Cette fois-ci, c’est John qui avait emmené son fils faire une promenade en forêt, un samedi d’octobre. L’automne et ses couleurs enchantaient Lysander, qui ne cessait de courir dans toutes les directions, faisant voler les feuilles mortes autour de lui. Son père ne disait rien, il savait que le garçon avait besoin de se défouler. La nuit précédente, ce dernier s’était transformé. Et pourtant, la pleine lune n’était prévue que pour dans quinze jours. Mais plus étrange encore : ce n’est pas en un loup-garou que son petit Lysander s’était métamorphosé, mais en vrai louveteau. John revoyait encore les regards stupéfaits de Lacey et Lola lorsque l’animal était entré dans la chambre de cette dernière… Elle n’avait pas crié. Même si elle n’était pas d’une nature craintive, la logique était qu’un enfant crie, face à un loup. Mais non. Pas Lola. Pourquoi ? Parce qu’elle avait reconnu son grand frère dans ces yeux bleus. Elle avait su reconnaitre, du haut de ses cinq ans, que ce louveteau n’en était pas vraiment un.

    Une exclamation tira John de ses pensées. Un peu plus loin, il vit Lysander accroupi, près d’un grand chêne, tendre le bras vers une chose minuscule.

    « Fiston ? Qu’est-ce que tu fabriques ? »

    N’obtenant aucune réponse, l’homme s’avança, et découvrit une nouvelle chose incroyable : un petit écureuil s’était installé sur l’épaule de son fils.

    « Qu’est-ce que… ?
    -Papa ! Regarde ! Il est venu tout seul, vers moi…
    -Laisse-le, il doit être tout sale !
    -Mais, papa ! Je dois le garder ! Ce n’est pas un écureuil ordinaire !
    -Comment tu peux le savoir ? Tu viens juste de le trouver !
    -C’est lui qui est venu me trouver… C’était étrange… Comme si… Comme si on avait communiqué par la pensé !
    -C’est totalement idiot, ce que tu dis, Lysander. Allez, relâche cet animal et rentrons à la maison.
    -Il s’appelle Nealthy. Et je ne l’abandonnerais pas, quoi que toi ou maman dise. »


    ~
    Lysander a dix ans_

    « Dis maman ?
    -Oui trésor ?
    -Est-ce qu’on peut avoir plusieurs rayons de soleil ?
    -Qu’est-ce que tu veux dire ?
    -Et ben, tu te souviens, il y a longtemps, tu m’avais dit que j’étais ton rayon de soleil, et qu’un jour, je saurais ce que ça signifie vraiment… Et Lola, c’est la chose la plus précieuse, pour moi. Mais… Andie aussi, je l’aime beaucoup. Ce n’est pas une amie comme les autres, tu sais ! »


    Lacey cessa d’étendre le linge et se retourna vers son petit garçon. Sa sensibilité et sa franchise à dire les choses l’impressionnaient vraiment. De voir à quel point il tenait à sa petite sœur la touchait énormément. Elle s’accroupit alors pour être à sa hauteur, et lui dit d’une voix douce :

    «C’est ton cœur qui décide de qui saura t’illuminer. Si tu sens que Lola seras ta lumière pour toujours, alors elle le sera. Et si tu aimes beaucoup Andie et que tu souhaites qu’elle t’éclaire également, alors elle peut être ton rayon de soleil. Regarde autour de toi, Lysander. De la lumière, il y en a partout, elle est infinie. »

    ~
    Lysander a seize ans_

    « Hey, Lysander ! Tu viens ? On va se baigner dans la source!
    -Ok, je vous rejoins avec Andie dans dix minutes ! »


    Lysander traverse l’immense parc de sa démarche décontractée, lunettes de soleil sur le nez, chemise à moitié déboutonnée, un livre de cours se balançant au bout de son bras. Quelques regards se tournent vers lui, et il répond aux jeunes filles avec un sourire charmeur ou parfois un clin d’œil, lorsqu’elles sont suffisamment proches pour distinguer ses yeux à travers ses lunettes. Il salue au passage quelques-unes de ses connaissances, et finit par trouver, au bout de quelques instants, celle qu’il cherche, assise au pied d’un arbre, entourée d’amis. Il s’approche silencieusement – elle ne l’a pas remarqué. Il se penche alors vers son oreille, et lui murmure :

    « Bou. »

    Le sursaut de sa meilleure amie les fait rire, lui et leurs amis.

    « Lysander, combien de fois je t’ai dit de…
    -Je sais, Andie, mais je ne t’écoute jamais, lorsqu’il s’agit de ça. J’aime trop la tête que tu fais, à chaque fois,
    fait-il en lui souriant. Mais on n’a pas le temps de discuter ! Prends ton envol, jolie fée, les autres nous attendent près de la source. »


    III. JE SUIS CE QUE JE SUIS...

    Comme vous avez pu le constater, Lysander est un garçon extrêmement sensible et très sociable. Ses transformations en loup-garou ont fait de lui quelqu’un de très altruiste, près à tout pour protéger ceux qu’il aime, ses rayons de soleil. Il a le sens des responsabilités, aime prendre les choses en mains – c’est son côté grand frère. La petite Lola l’a aidé à comprendre que les liens entre les membres d’une famille sont très forts, comme indestructible. Mais il aime aussi beaucoup plaisanter, sens qu’il a développé aux côtés d’Andie. C’est avec cette dernière qu’il a fait les quatre cents coups… Toujours souriant, toujours partant pour la rigolade, mais toujours très sérieux… Voici comment est Lysander.

    Son pêché mignon ? Les cerises. Tout petit, il fut très déçu le jour où il apprit qu’en hiver, on ne pouvait manger ces fruits… Sa mère le consola en lui achetant des confiseries au goût de la cerise, comme les glaces, les bonbons…

    Sa plus grande peur ? Celle d’être impuissant face à l’hypothétique malheur de son entourage. Si ses lumières venaient à s’éteindre, alors il serait le rayon de soleil qui saurait les raviver…

    Ayant énormément grandi depuis l’époque où sa mère répondait à ses questions, c’est à présent Nealthy, son écureuil roux qui est là pour lui, à chaque instant de sa vie, depuis ce jour d’octobre 2002. Son seul véritable complice, le double de son esprit…



    IV. LEVER DE RIDEAU...


    Alors moi, en vrai, c’est Emilie. On me surnomme en général Maë (sur un autre forum RPG), ou, IRL, Milie ou Emy. J’ai quinze ans, et déjà une petite expérience en RP derrière moi (mais vraiment petite, hein… en fait, je RP depuis septembre, il me semble, mais j’écris depuis bien plus longtemps). J’ai découvert ce forum (avec Andie, qui vient également de s’inscrire) grâce au top-site. Pour ma part, il est rare que je flashe autant sur un forum et que je décide de m’y inscrire, en général, j’observe juste le général et passe mon chemin… Mais celui-ci à retenu mon intention. En premier lieu grâce au design (que je trouve superbe), mais aussi surtout –évidemment- grâce à l’intrigue. Je la trouve originale et ai eu immédiatement envie de jouer ! Pour l’instant, je ne trouve rien à modifier… J’espère simplement que ma fiche plaira aux admins (et aux autres joueurs, accessoirement ^^).

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   Mer 17 Fév - 13:22

    Bonjour,

    J'ai validé ton code, puisqu'il est correct. Je valide également ta fiche. Et donc je réserve ton avatar.
    Donc bienvenue chez les fou et amuse toi bien. Et surtout si tu as des questions n'hésite pas. Smile

    Amicalement Laëma
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lexie E. Meyer


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Tell me who you are
    Age: 19 ans
    Relationships:
    Démon:
MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   Mer 17 Fév - 15:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 23
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   Mer 17 Fév - 19:38

Bienvenuuuue :] (Comment ça c'est le même message que pour Andie? è_é *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lysander Sufferway


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 26

    Tell me who you are
    Age: 17
    Relationships:
    Démon: Nealthy, petit écureuil roux
MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   Mer 17 Fév - 20:39

Merci, les gens ^^ (Non, ne sors paaaas !!! *lui court après*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 26
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   Jeu 18 Fév - 15:00

bienvenue parmi nous amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   Jeu 18 Fév - 18:15

    Qui qui court après MON Nolan è_é Ya que moi qui peut courir après mon vieux bouk *Q*
    u_u
    Sur ce, bienvenue Very Happy
    Et amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lysander Sufferway


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 26

    Tell me who you are
    Age: 17
    Relationships:
    Démon: Nealthy, petit écureuil roux
MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   Jeu 18 Fév - 20:50

T'en fais pas, je te le laisse x)

Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Emilie Livingston


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Londres

    Tell me who you are
    Age: 19 Ans
    Relationships:
    Démon: AUCUN pour le moments !
MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   Jeu 18 Fév - 21:10

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-lust.twilightlegend.net/forum.htm



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lysander Sufferway [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander Sufferway [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Registre :: WELCOME TO LONDON
-