AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andie Jeelway [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Andie Jeelway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 25
    Localisation : Sous le soleil

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: Un fennec répondant au nom de Mina
MessageSujet: Andie Jeelway [Validée]   Mer 17 Fév - 3:34


    Made by Maë
    Ft. Zooey Deschanel
    ANDIE JEELWAY
    17 ans.
    Fées.
    1er Juillet 1992, à Cannes, France.
    Hétérosexuel.
    Vient à Seven Chests School depuis 2 années
    Connait tout le monde, j'suis une star ici, tout le monde veut être mon ami !

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...

    Andie est née dans le sud de la France en été lorsque ses parents et ses deux grands frères jumeaux étaient en vacance. La petite famille rentra bien rapidement en Angleterre dans leur petit appartement qu'ils durent rapidement vendre pour emménager dans une plus grande maison. Andie grandit comme dans toute famille normal sans problème de violence ou autre. Chérie par ses parents mais taquinée par ses deux frères.
    C’est une enfant dotée d’une très grande intelligence. Ainsi donc, ses notes sont à la perfection. Tout ce qui lui appartenait, Andie le partageait volontairement avec ceux qui l’entouraient. Mais depuis toujours, elle était allergique aux poils de chats et lorsqu'elle en demanda un à ses parents, ils n'eurent pas d'autre choix que de refuser. Ses parents l’adoraient grâce au calme dont elle faisait preuve, contrairement aux jumeaux, Ethan et Mike.
    Jusqu'au jour où, lors de la veille de sa rentrée en école primaire, Andie découvrit enfin ses pouvoirs probablement à cause du stress qui était un point sensible chez elle. C'est ainsi qu'au milieu de l'après-midi, lorsqu'elle se réveilla de sa sieste, elle s'aperçut que plusieurs objets traversaient sa chambre pour aller s'écraser sur un des murs. Bien évidemment, ceci était assez bouleversant pour une petite fille de 6 ans mais elle savait gardé son calme. Il lui fallut un bon moment pour se rendre compte que c'était elle qui les faisait bouger.
    Durant bien trois semaines, elle ne dit mot à ses parents mais elle avait beaucoup de difficultés à contrôler ses dons. Mais ce fut Ethan qui vendit la mèche à leurs parents. Il l'avait surprise en train de faire voler un coussin dans les airs.
    Ses parents furent bouleversés mais acceptèrent ce qu'été réellement leur fille sans de problème. Ils furent rapidement mis au courant qu'Andie était prédestinée à aller à l'école de Seven Chest spécialement faite pour ceux qui comme Andie, avaient des pouvoirs. Depuis ce jour-là, Andie brûlait d'impatience d'être en âge pour y accéder et chaque jour, elle essayait de s'améliorer. Ses parents voyaient bien que leur fille s'épanouissait d'avantage et partaient dans le principe qu'ils avaient une fille exceptionnelle.
    Quelques jours après le huitième anniversaire d'Andie, un nouveau membre fut accueilli au sein de la famille qui commençait à se faire nombreuse. Un nouveau petit garçon prénommé Lucas, qu'Andie aimait beaucoup. Elle adorait s'en occuper, comme si elle le prenait sous son aile ; elle n'éprouvait aucune jalousie ce qui, d'un côté, soulagea ses parents.
    La famille avait encore déménagé avec ce nouvel arrivant. Mais ils restèrent dans les alentours de Londres en allant s'installer dans une banlieue chic. Ils s'intégrèrent facilement, et plus particulièrement Andie qui inspirait confiance, et respirait la joie de vivre. Elle s'était familiarisée avec beaucoup de fosses du quartier, et plus particulièrement Lysander, qu'elle avait rencontré d'une façon pas très commune. Il habitait à 5 maisons de chez elle. Un jeune garçon qui avait le même âge qu'Andie. Dès le départ, ils s'entendirent parfaitement bien. Ils allaient à l'école ensemble et se voyaient chaque weekend. Ils rentrèrent dans le même collège et étaient inséparables. Andie considérait Lysander comme son meilleur ami, celui sur lequel elle pouvait compter, celui avec qui elle avait fait les 400 coups.
    Andie n'avoua jamais à Lysander qu'elle était dotée de pouvoir, et elle fut extrêmement surprise lorsqu'elle le retrouva à Seven Chest, ignorant les dons de son ami.
    Un peu après son entrée dans cette école, Andie fut mise au courant par une lettre de ses parents qu'un nouvel enfant voyait le jour dans la famille Jeelway, et ce fut avec une grande surprise qu'elle apprit qu'il s'agissait d'une petite fille appelée Nancy.

    II. ... ET MÊME PLUS ENCORE !

    Maison d'Andie, 27 Mars 1998 :
    - Je rêve !
    -Ethan, qu'est-ce que tu fais ici ?! Sors.
    -Mais t'es une... sorcière !
    -Si j'en serais une, ça ferait longtemps que je t'aurais mangé !
    -Ouuuhh, j'ai peur. Je t'ai vu en train de faire léviter cet oreiller !
    -Ethan !
    -Et tu ne nous à rien dit ! Donc papa et maman l'ignorent...


    Et il descendit les escaliers en courant dans le but de tout dire à nos parents, alors que j'éclatais en sanglots.


    Fête foraine, 15 Août 2000 :
    - Rends le moi, Mike !
    - Tu l'auras pas !


    Et mon frère partit en courant, avec l'ours en peluche que j'avais réussi à gagner, inutilement à présent. Mes parents qui n'étaient pas bien loin étaient en train de discuter avec des amis, inutile que j'aille me plaindre. Je poussais un soupir et commençais à prendre une autre direction lorsqu'un ours multicolore surgit devant moi.

    - Tiens, je l'ai gagné pour toi.

    Je m'empare de l'ours et dévisage le garçon qui me fait face.

    - Merci, c'est gentil. Mais pourquoi tu fais ça ?
    - Le grand, là-bas, il t'as prit ta peluche, et ça t'as rendu triste... je me suis dit que si je la remplaçai avec une autre, alors tu sourirais de nouveau.
    - C'est mon frère. Il me fait tout le temps ça.
    - Ton frère ? Mais pourquoi il s'amuse à t'embêter ? C'est nul... Je ne ferais jamais ça à ma sœur, moi.
    - Oui je sais que c'est nul mais il est comme ça. Si tu veux on va jouer à la pêche aux canards, j'ai un peu d'argent.
    - On peut rejoindre ma sœur, elle est justement aux canards, avec ma maman. Au fait, comment tu t'appelles ? moi c'est Lysander.
    - Andie.


    Je lui souriais, le pris par la main et nous prîmes la direction de l'autre stand.


    Une fôret en Angleterre, 21 Février 2004 :

    Voilà déjà une heure et demi que je marchais avec mes deux grands frères et mon père. J’étais armée de mes écouteurs qui m’accompagnaient partout, écoutant une musique douce. Lorsque quelque chose s’écrasa derrière mon crâne.

    -Oh, c’est pas bientôt fini ! De la terre, c’est dégueulasse.
    -On s’énerve pas beaucoup dis donc ?!
    -Vous pouvez pas me laisser tranquille, pour une fois !
    -Ethan, Mike, laissez votre sœur tranquille.


    Et pour une fois, mes deux grands frères me laissèrent tranquille durant tout le reste de la balade. Alors que je remerciais mon père, Ethan et Mike s’étant calmés, je pus retourner dans mon paradis : Nature et Musique.


    Seven Chest, 4 Septembre 2007 :
    Alors que je marchais paisiblement dans le parc, le lieu qui serait ma nouvelle maison durant toute l'année, je remarquais quelques groupes de jeune qui s'installaient à différents endroits, heureux des retrouvailles. J'aperçus en plein milieu du parc, même pas à l'ombre des nombreux arbres qui s'y trouvaient deux jeunes garçons, dont un qui arborait des lunettes et qui essayait de se faire bronzer, en vain. Je connaissais ce garçon, mais n'arrivais pas à entièrement le reconnaître. Lorsque celui-ci se releva et ôta ses lunettes pour rentrer dans l'école, je crus rêver. Je me frottais les yeux, croyant être sujette à des hallucinations mais il était toujours là.
    Qu'est-ce que Lysander faisait dans cette école. Peut-être avait-il un frère jumeau caché depuis son enfance qui avait des pouvoirs et dont ses parents avaient eu honte ?
    Je me décidais enfin à marcher dans sa direction, accélérant le pas je m'étais mise à courir. Plus qu'à quelques mètres de mon meilleur ami, je me mis à rire de joie me disant que je n'allais pas pouvoir me priver de Lysander toute l'année puisqu'il serait ici, avec moi !

    - LYSANDER !!

    Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que je lui ai sauté dans les bras et que je le serre contre moi, heureuse de cette retrouvaille.

    - Mais qu'est-ce que...
    - Ouais Lysander, en effet je crois qu'on a beaucoup de chose à se raconter
    , lui dis-je en souriant.

    III. JE SUIS CE QUE JE SUIS...

    Andie est une jeune fille très sociable et est gentille. Aller vers les autres aussi bien pour aider que pour, tout simplement, discuter est tout naturel chez elle. Rire est quelque chose de fondamentale pour Andie. C'est une fille naturelle, elle n'est pas du genre à se "prendre la tête" tout le temps. Elle est également une personne sensible qui s'attache facilement aux autres. Elle préfère dire les choses en face et faire le point, plutôt que de tourner autour du pot et faire des sous entendus. Souvent, on lui a dit qu'elle inspirait confiance, dans son regard, ses manières. Probablement dû au fait qu'elle soit une fée, Andie est une tête en l'air. C'est une fille également très têtue qui se contrefiche de ce que les autres pensent et qui campe sur ses opinions et ses décisions. Andie a un grand cœur, c'est une personne très généreuse, prête à partager voir même à donner ce qui est en son pouvoir pour aider son prochain -après tout dépend de qui se trouve en face d'elle-, l'égoïsme, ça ne la connait pas.
    Dans ses plus mauvais jours, Andie cède parfois à la méchanceté mais cela est chose rare, car la jeune femme est toujours rayonnante et est débordante de joie de vivre. Il lui en faut beaucoup pour la décourager ainsi.
    Ceux qui sont dans son entourage proche se verront être énormément aimer par Andy, elle a de l'amour à "revendre".

    Concernant ses goûts, Andie est une passionnée de musique et également de guitare. Elle en joue depuis l'âge de 10 ans. Plus précisément, elle aime tout ce qui touche à l'art, et si intéresse : la musique, la comédie, le dessin, la littérature, la photographie. Elle a toujours eu un don pour le chant, ayant rarement des difficultés pour chanter sur le bon ton de tel ou tel chanteur. Elle apprécie également la nature et n'est pas contre de passer toute une journée à faire de la randonnée dans une forêt. Depuis toute petite, Andie a une allergie aux poils de chats ce qui lui a empêché d'en avoir un. Mais malgré cela, elle adore les animaux surtout les animaux marins, les chiens et ses "cousins" (renards, loups..). Ses plus grandes peurs sont les serpents dont elle redoute énormément et du noir.

    IV. LEVER DE RIDEAU...

    Derrière Andie, vous trouverez Marie ! Sur le net, mon surnom est plutôt Mya et IRL, Mushu. J'ai 15 ans et je rp depuis Octobre 2009, ce qui est tout récent. Je suis devenue facilement accro. Je suis lycéenne, en seconde générale, option chinois. J'ai découvert le forum grâce à un Top site. Et donc en tombant sur le forum (avec Lysander), j'ai vraiment apprécier le contexte qui est vraiment intéressant et la présentation global du forum aussi donne envie d'aller voir un peu plus ce qu'il s'y passe. Et... je crois que c'est tout...

    Spoiler:
     


Dernière édition par Andie Jeelway le Mer 17 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Mer 17 Fév - 13:08

    Bonjour,

    Alors tout d'abord commençons par ton code, il est bon donc je le valide. Ensuite ta fiche m'a l'air d'être bonne donc je la valide également. Et je réserve ton avatar.
    Donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter la Bienvenue et surtout amuse toi bien!

    Amicalement Laëma
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Andie Jeelway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 25
    Localisation : Sous le soleil

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: Un fennec répondant au nom de Mina
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Mer 17 Fév - 13:56

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lexie E. Meyer


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Tell me who you are
    Age: 19 ans
    Relationships:
    Démon:
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Mer 17 Fév - 15:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 23
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Mer 17 Fév - 19:36

Bienvenuuuuue :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Andie Jeelway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 25
    Localisation : Sous le soleil

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: Un fennec répondant au nom de Mina
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Mer 17 Fév - 21:47

Marchi ! Very Happy

Au passage Nolan, j'adore la phrase de ta sign'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 23
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Mer 17 Fév - 22:17

Merci Andie! Ma phrase vient du film Mr.Nobody avec Jared Leto *Q* Hum... u_u

Flood, je sais, mais désolé, quand il s'agit de Jared, j'me sens plus >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Andie Jeelway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 25
    Localisation : Sous le soleil

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: Un fennec répondant au nom de Mina
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Mer 17 Fév - 23:47

Oui, je connais le film (qui est génial) & je crois que je vais bien me sentir sur ce forum.
J'adore Jared Leto également 💘

C'est bon, j'arrête le flood *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 25
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Jeu 18 Fév - 14:58

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Jeu 18 Fév - 18:04

    Bienvenue parmis nous *o*
    Des nouveaux *Q*

    * sort *

    Amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Andie Jeelway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 25
    Localisation : Sous le soleil

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: Un fennec répondant au nom de Mina
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Jeu 18 Fév - 18:16

Merci ! Smile

Et j'y compte bien Jude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Emilie Livingston


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Londres

    Tell me who you are
    Age: 19 Ans
    Relationships:
    Démon: AUCUN pour le moments !
MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   Jeu 18 Fév - 19:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-lust.twilightlegend.net/forum.htm



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andie Jeelway [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andie Jeelway [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Registre :: WELCOME TO LONDON
-