AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scenario de Lysander Sufferway & Andie Jeelway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lysander Sufferway


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 26

    Tell me who you are
    Age: 17
    Relationships:
    Démon: Nealthy, petit écureuil roux
MessageSujet: Scenario de Lysander Sufferway & Andie Jeelway   Jeu 18 Fév - 20:32


    _« Sean Clyde »_


        ©️ Obsession
        with Drew Fuller


      ; 16 ans
      ; Loup-Garou
      ; Maladroit, Fidèle, Blagueur, Honnête, fait attention à son apparence, sensible, parfois excentrique...
      Histoire > Sean a grandi du côté de Bristol durant toute son enfance, en compagnie de ses parents et de son grand frère, avec qui il s'entendait très bien. Lorsqu'il eut six ans, le couple Clyde décida de divorcer, ce qui attrista bien évidemment leurs enfants. Mais le frère de Sean, de dix ans son aîné, ne put supporter cet évènement, et après s'être à de nombreuses reprises disputé avec son père, quitta définitivement la famille. Peu après, le petit garçon découvrit ses transformations survenant à la pleine lune, et il grandit. L'année de ses quinze ans, il put entrer à l'école de Seven Chests, et il sut alors qu'il se sentirait moins seul. Et c'est effectivement ce qui arriva... Quelques semaines à peine après être arrivé, le jeune adolescent fit la rencontre de Lysander Sufferway, appartenant au même groupe que lui. Il deviendra rapidement amis avec ce dernier et Andie, mais aussi avec Logan et Hayden... Sean apprendra en leur compagnie à être lui-même.


_« Relationships »_


    - Lysander Sufferway : Très proche de ce dernier, il est son second meilleur ami. Ils se taquinent et se charrient sans arrêt, mais ce n'est que par pure affection.

    - Andie Jeelway : Elle aime particulièrement son humour et lorsqu'il se déchaine, et lui adore totalement le rire de la jeune fille. Celle-ci aime bien se moquer gentiment lorsqu'il se casse la figure ou lorsqu'il drague, et encore plus lorsqu'il s'agit d'un échec (bien que ce soit assez rare).

    - Logan Gordon : Ils se sont rencontrés peu après la rencontre de Sean avec les deux autres. Ils s'entendent très bien et restent la plupart du temps ensemble, quand la bande n'est pas réunie.

    - Hayden Ashigama : Sean est secrètement amoureux d'Hayden. Comme il n'ose pas lui avouer, par peur du regard de leurs amis, il sort avec d'autres filles, mais reste tout de même focalisé sur la jeune japonaise...


Dernière édition par Lysander Sufferway le Jeu 18 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lysander Sufferway


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 26

    Tell me who you are
    Age: 17
    Relationships:
    Démon: Nealthy, petit écureuil roux
MessageSujet: Re: Scenario de Lysander Sufferway & Andie Jeelway   Jeu 18 Fév - 20:32


    _« Logan Gordon »_


        ©️ Me
        with Shawn Pyfrom


      ; 17 ans
      ; Dragonnier
      ; Idiot, vantard, prétentieux, fait rire malgré lui, agile, et parfois surprenant.
      Histoire > Logan est né aux Etats-Unis, à New York. Ses parents déménagèrent rapidement au Pays de Galle, voulant changer d'air. Logan est le fils unique d'une famille riche, et cette dernière le chérit beaucoup plus que nécessaire. Et il en profita avec exagération. Mrs Gordon ne travaillait pas, le revenu de Mr Gordon étant amplement suffisant. A son ancienne école, il était le rigolo que tout le monde connaissait mais n’appréciait pas forcément. Et il garda son côté blageur en entrant à Seven Chests. Il fut intégré dans la bande grâce à Sean qu'il connut rapidement après son entrée, suite à un heureux hasard, et avec lequel il s'entendit immédiatement bien.


_« Relationships »_


    - Lysander Sufferway : Lysander considère Logan comme son ami car il sait qu'il n'est pas méchant au fond, et sa compagnie est plutôt drôle. Et il sait aussi qu'il ne le laissera jamais tomber, ce qui le fait immédiatement entrer dans son cercle d'amis proches.

    - Andie Jeelway : Elle n'aime pas son côté prétentieux mais lorsqu'il s'amuse à l'embêter, cela la fait rire. Parfois, elle essaie de se mêler à son jeu et donc de lui rendre la pareille, ce qui donne quelques fois une scène plutôt comique.

    - Sean Clyde : C'est certainement son ami le plus proche, celui avec qui il se comporte de la meilleure façon (moins de prétention, moins de paroles en l'air), et avec qui il rit le plus.

    - Hayden Ashigama : C'est avec cette jeune fille que Logan a le moins d'affinité dans la bande. Il est assez réticent face à son esprit de tête en l'air, mais admire cependant ses paroles sérieuses et intelligentes (que lui-même n'est pas capable de prononcer).


Dernière édition par Lysander Sufferway le Jeu 18 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lysander Sufferway


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 26

    Tell me who you are
    Age: 17
    Relationships:
    Démon: Nealthy, petit écureuil roux
MessageSujet: Re: Scenario de Lysander Sufferway & Andie Jeelway   Jeu 18 Fév - 20:33


    _« Hayden Ashigama »_


        ©️ Me
        with Aoi Miyazaki


      ; 16 ans
      ; Dryade
      ; Rêveuse, réservée, sensible, discrète, douce, posée, mature, musicienne dans l’âme, intelligente.
      Histoire > Née d'un père japonais et d'une mère anglaise, Hayden a évidemment hérité des traits physique de son père, Akiharu. La jeune fille a une grande soeur, Hanako, qui vit au japon, et avec qui elle reste en contact via internet. Depuis toute petite, Hayden se trouve attirée par tout ce qui touche à la nature, elle s'y sent très proche. Ainsi, lorsqu'elle découvre ses pouvoirs, ses parents pensent tout d'abord à un acte divin, mais redescendent vite sur Terre. Leur fille est un être magique, pas une déesse... A l'âge de quinze ans, la jeune Dryade entre donc à Seven Chests, où elle fait très vite la connaissance d'Andie en jouant de la flûte.


_« Relationships »_


    - Lysander Sufferway : Il a connu Hayden grâce à Andie, et l'a tout de suite appréciée pour son originalité. Il aime son côté rêveur, et aime très souvent partir dans son autre monde avec elle, mais aime encore plus la justesse de ses paroles. Il est un grand fan du duo musical de ses amies.

    - Andie Jeelway : Hayden est une amie proche d'Andie. Les deux jeunes filles se sont en effet raprochées grâce à leur passion commune pour la musique : lorsqu'elles jouent ensemble, ces moments deviennent leurs moments de complicité, où elles n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, mais de mélodie.

    - Sean Clyde : Il la fait beaucoup rire. Elle aime beaucoup son style décontracté, mais aime plus particulièrement la grande sensibilité qu'elle cache.

    - Logan Gordon : Elle sait qu'elle apparait un peu trop "étrange" aux yeux du jeune Logan, mais sait également qu'il ne la deteste pas. Et malgré les moqueries des autres, Hayden aime beaucoup Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scenario de Lysander Sufferway & Andie Jeelway   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario de Lysander Sufferway & Andie Jeelway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-