AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade pésible [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 26
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
MessageSujet: Promenade pésible [Libre]   Lun 8 Mar - 19:05

La source était un lieu paradisiaque pour tous les élèves, l'endroit été en période de saisons chaud l'endroit par excélence pour se baigné prendre soin de sa peau en se dissimulant a l'abris de quelques arbres, près d'un lieu humide pour évité les grande suée. Demi aimait cette endroit peut-importe le temps extérieur avec son démon la jeune femme passait, une grande partie de ces journée dehors. Son terrain favoris était l'extérieur, n'étant pas la plus assidu, et n'aimant pas rester des heures derrière un livre ou un cahier la jeune femme préférait deux fois plus s'amuser comme une petit folle. Souvant accompagnée car elle ne supportait pas la solitude la jeune femme adorait se divertir dans des sports, ou des technique de réflexion.

Ce jour là le parc était remplie, les premiers jour du printemps allait bientôt s'annoncer et ce jour là, le soleil avait descidé d'innondé l'ensemble de du parc et des alentour d'un magnifique soleil, lumineux ce qui gachait légèrement se magnifique soleil et le vent glacial et soutenu qui se déversait par grande vague sur le parc de Seven Chest. La source n'était pas épargnée par cette sensation de froid intense, mais la jeune femme avait tellement l'habitude de rester des heures dehors que malgré le vent qui agitait ses long cheveux cela ne l'empêchait pas de courir dans l'eau froide de la source, en compagnie de chataigne. Le but aujourd'hui était de s'amusé comme elle le pouvait, vous allez surement la prendre pour une folle mais la jeune femme avait descidé de faire la chasse aux poisons.

Oui vous avez bien lu des poissons pas toujours très facile a trouver dans un source, mais l'ors du printemps certain poissons remontait le courant afin de pondre dans les courant plus transquille. Transquille sa s'est ce quil pensait, bien sûr car quand il se retouvait nez à nez, avec une grosse boule de poile noire. Demi avait lu dans un livre de pêche et chasse dans la bibliothèque de son père, que si l'on voulait attrapper des poissons à main nu il y avait plusieurs solutions, la première consistait a sauté dessus ou à côté pour les sonnés, le moindre choque dans l'eau les assomaient ils remontaient a la suface et s'était le plus facile a faire. Mais la jeune femme avait pas non plus envie de les tuées d'une crise cardique. Son cerveau tournait encore et encore comme à son habitude. Entre coupé par les pensées de chataigne, qui lui conseillait de moins réfléchir et de plus agir.

Avait finit par ce lacé de cette chasse, de poissons, ce n'est pas parce qu'elle n'en avait pas attrappé uns qui la rendait triste. Mais le fait d'être encore seule aujourd'hui dans ce beau paysage. Coucher dans l'herbe tendre non loin de la source. La jeune femme était coucher sur le dos les mains derrière la tête le regard fixée plus ou moins vers le ciel. L'herbe était tellement haute ou elle se trouvait qu'on ne la distingueait prèsque pas. Châtaigne lui dépassait seulement légèrement, quand il était debout. Tournant autout de la jeune femme a la cherche d'un autre moyen de s'amusé il se concentrait sur un magnifique papillion qui s'était posé non loins de la sur un tron mort. * Dis t'aurais pas une astuce pour les papillons * lui demandat-il couché dans les herbes hautes le regard fixé sur une seule chose les battement des ailes délicate du papillions. * Non désoler ! Je ne suis pas un distionnaire de chasse... mais la seule choses que je peux te dire c'est qu'il parait qu'on n'a pas le droit de toucher l'extérieur des ailes d'un de ses animaux au risque de les condanée à ne plus pouvoir volé *.

La jeune femme n'avait pas boucher d'un pousse mais elle entendit sur sa droite un déplacement. Apparament châtaigne avait plus envie de joué avec cette animal qui était trop fragile. Il cherchait au adversaire un peut plus a sa taille. Par prudence et surtout parce que la jeune femme n'avait pas vraiment envie de faire un méthamorphose aujourd'hui lui lança un petit avertissement * Ne t'éloigne pas trop, fait attention ou tu met les pattes *, chataigne avait tellement l'habitude de l'entendre qui ne lui répondit que par un petit japement significatif, d'un * Hum, ok * ou peut-être d'un *tes pas drole aujourd"hui *, mais bon bref. L'herbe haute apportait un grand avantage a la jeune femme elle était protéger du vent qui souflait au dessus d'elle le soleil lui réchauffait plus facilement le visage. Elle n'entait plus chataîgne depuis plus d'une bonne disaine de minutes quand elle entendit de nouveau du bruit sur sa gauche.

La jeune femme ne faisait pas attention, ce n'est que quand la personne se prit les pieds dans les siens qu'elle se rendit compte que ce n'était pas chataîgne. Elle se redressa d'un bon se retrouvant en position assise rapidement et tout en regardant la personne avec un visage a la fois amusé et plein d'excuse. Elle lui dit :

- Oh pardon désolé si j'avais su je me serais signalé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

avatar

Andie Jeelway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 25
    Localisation : Sous le soleil

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: Un fennec répondant au nom de Mina
MessageSujet: Re: Promenade pésible [Libre]   Mar 9 Mar - 22:18

Andie, habitée par sa bonne humeur continuelle, était en train de supplier Sean pour que celui-ci aille chercher Hayden et qu'ils aillent passer un peu de temps dehors, et tous ensemble. Mais celui-ci était proie à la flemmardise depuis le début de la journée, et Andie en avait subi les conséquences : ils n'avaient pratiquement pas bouger depuis le début de la matinée, avaient passer pas mal de temps dans la salle à manger et sous un arbre. Celui-ci n'avait pas dormi de la nuit et s'endormait régulièrement sur place, ce qui déclenchait les rires d'Andie.

- Aller, s'il te plait, va la chercher et vous me rejoignez dehors. Si tu veux je t'accompagne.

- Non, vraiment. Là, maintenant, tout de suite, j'ai pas envie.


Puis le garçon finit par monter à son dortoir pour aller dormir. Andie, dépitée se retrouva seule dans le parc. Sean avait probablement du passer la nuit à faire l'imbécile avec Lysander, c'était très bien de s'amuser mais jusqu'à faire une nuit blanche, c'était franchement énervant. Puis le temps, le soleil ! Comment ne pas sortir. Si elle avait eu Lysander sous la main, elle lui aurait bien demandé des explications mais pour un peu celui-ci était aussi en train de dormir. Et si ce n'était pas le cas, il ne tarderait pas à rappliquer puisqu'elle avait encore une de ses paires de lunettes sur le nez. Cela allait peut-être l'attirer comme un aimant. Croisons juste les doigts.

Sa seule option fut d'aller en direction de la source, peut-être qu'elle trouverait son meilleur ami là-bas. Ou bien quelqu'un d'autre. De toute façon, du moment que c'était humain et que ça parler, ça lui convenait. Puis elle dégaina son I-pod et colla ses écouteurs sur les oreilles, histoire d'éviter quelques personnes par-ci, par-là. Puis estimant que le trajet du parc à la source était franchement trop long, elle se transforma pour traverser plus rapidement. Juste un peu avant d'arriver elle revint sous forme humaine. S'il y aurait eu Lysander, Sean ou bien Hayden, elle aurait bien fait le trajet entièrement à pied, mais elle se sentait tellement seule et comme elle n'avait personne avec qui parler... Quoique lorsqu'elle était avec Hayden elles n'étaient pas vraiment du genre à se promener de partout, mais plutôt à s'asseoir au bord du lac, et à jouer des morceaux repris d'autres groupes ou chanteurs ou encore quelque unes de leurs compositions.

Mais alors qu'Andie arrivait à proximité de la source -assez proche pour l'apercevoir- elle essaya de localiser Lysander qui aurait trainer dans le coin puisqu'il passait sa vie ici. Dailleurs, Andie ne cessait de se demander pourquoi un loup-garou aimait passer autant de temps dans l'eau, ce n'était pas vraiment logique.

"Lysander en sirène."


Cette pensée la fit rire puisqu'Andie imaginait son meilleur ami justement avec la queue de sirène et tout le reste, mais son sourire disparut rapidement lorsqu'elle aperçut quelque chose de foncé au loin, croyant voir son démon elle accéléra le pas et se mit presque à courir.

- Mina ?


Cela faisait depuis hier soir la veille qu'elle n'avait pas eu de nouvelle. Mais alors qu'elle se rendait compte qu'il ne s'agissait pas de Mina, tout bascula et elle se retrouva la tête dans l'herbe. Enfin plus dans la terre que dans l'herbe. Elle avait bien vu qu'elle était dans les herbes hautes qui se trouvaient d'un côté de la source, mais ce n'était pas dans son genre de se prendre des buches. Déçu d'elle même, elle ôta une de ses oreillettes pour entendre une personne qui parlait. Mais elle n'avait vu personne dans ses herbes ! Malgré elle, Andie n'entendit que la fin de la phrase.

- ...su je me serais signalé.

Elle s'était ramassée. Bien correctement. Sa première réaction fut de vérifier si les lunettes étaient cassées. Coup de chance, ce n'était pas le cas, sinon elle aurait du les repayer c'est à dire à peu près 150 euros en² plus d'un savon de son meilleur ami. Et pour rajouter une couche à tout cela, devant quelqu'un. Encore quand c'était Lysander qui s'amusait à la pousser, ce n'était pas bien grave. C'était un loup-garou, et les loups-garous sont réputés pour être assez brutaux. Si bien qu'il ne se rendait pas compte qu'il la poussait tellement fort, qu'Andie à côté de lui, n'avait absolument aucune force. C'était comme la mettre face à un rugbyman voir un boxeur. Elle se retourna sur le côté pour apercevoir une jeune fille qui s'était accroupie à proximité de la fée.

- Je pense que j'aurais également du faire un peu attention.

Elle rigola puis dit en lui tendant la main :

- Eh bien, enchantée ! Andie. Je t'ai déjà croisé mais je n'arrive plus à mettre un nom sur ton visage.

Puis mentalement elle se dit : " Mina t'as intérêt à rappliquer genre vite fait, parce que je viens de me gameler et étant donné que je te loge, je te conseille de m'écouter. Parce que j'ai cru te voir, à noter que c'était même pas toi, et que c'est à cause de ça que je me suis prise dans les pieds d'une autre élève. "
Elle avait essayé en effet à plusieurs reprises d'interpeller son démon pour qu'elle revienne mais elle restait sans réponse. Enfin, sur ce coup-là, le petit fennec avait intérêt d'écouter sa maîtresse, sinon ça allait chauffer...


[HS: Si ça dérange, dis le moi, et j'enlève. Je savais pas si quelqu'un en particulier devait te répondre, donc j'ai sauté sur l'occasion.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenade pésible [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-