AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trois petites notes de musique et rencontre fortuite ♫ [PV Andie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 24
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
MessageSujet: Trois petites notes de musique et rencontre fortuite ♫ [PV Andie]   Dim 21 Mar - 21:10

    Quoi de mieux qu’un petit footing pour être en pleine forme ? Nolan aimait beaucoup courir ainsi, pour se changer les idées et pour garder une taille de guêpe… Hum. Ceci restera entre nous. Cependant, lui, il ne se revêtait pas son super survêtement pour aller courir. Oh non, loin de là !

    Que faisait-il alors ? Ahah… Et bien, il se rendait dehors avec son fidèle Shiro, dans le parc, trouvait un coin reculé où personne ne se promenait, et … Pourquoi ? Parce qu’il se transformait en renard roux pour courir avec Shiro, pardi ! Il se dépensait ainsi, il courait avec Shiro. Ils faisaient le tour du parc en courant comme des perdus. Nolan était heureux dans ces moments là. Il se lâchait complètement, il sentait le vent fouettait son museaux, se glisser dans sa sublime fourrure rousse. Il adorait cette sensation. Mais la sensation qu’il préférait, c’était voler. Il adorait se transformer en oiseaux et parcourir le ciel. Se laisser transporter par le vent, c’est ce qu’il adorait. Cependant, lorsqu’il courait ainsi avec Shiro, et qu’il pensait alors à s’envoler… Il arrivait qu’il se transforme sans même faire attention. Alors il s’envolait, pendant quelques minutes il se laissait planer, laissait le vent s’engouffrer dans ses ailes, entre ses plumes, puis il redescendait pour rejoindre Shiro, qui était jaloux de ne pas pouvoir voler avec son jeune ami.

    Ce matin là, alors que Nolan et Shiro avait fini leur petite course, le jeune homme fut prit d’un horrible envie de manger. D’habitude, il prenait toujours un encas, car il avait toujours faim après cet effort physique. Mais ce matin là, il avait fallu qu’il oubli. Et comme il n’avait pas du tout envie de retourner prendre quelque chose à la cafétéria, il décida de s’allonger dans l’herbe. Comme à chaque fois, il était seul. Il prenait soin de choisir un endroit où personne ne se promenait, pour pouvoir se transformer librement. Il détestait se transformer devant les gens qu’il ne connaissait pas. Car devant ceux qu’il connaissait, cela ne le dérangeait aucunement. Il prenait même du plaisir à se transformer devant Jude, car il essayait toujours de prendre une forme qui lui faisait plaisir. Il se rappela la fois où il s’était transformé en tournesol, sa fleur préférée. Elle avait adoré, et lui n’en était que très heureux.

    Le jeune Nolan sortit de sa rêverie. La faim le tenaillait. Mais il n’avait vraiment pas envie d’aller à la cafét’. Il s’assit en tailleur et Shiro vint se frotter contre lui. Il le caressa et sourit.

    *-Je crois que j’vais aller en ville vieux. Au Starbuck que j’adore. Je vais aller me poser sur une super banquette, en sirotant un milkshake et en mangeant un muffin. Et j’écouterais la musique aussi. C’est pas un bon plan ça ?
    -Bien sur que si ! Mais t’as toujours des bons plans je te signale !
    -Ouais c’est vrai ! Ahah. Tu vas faire quoi toi ? Tu viens ?
    -Non, je pense que je vais aller m’allonger dans un coin tranquillement. Je vais rester là tiens. Tu n’auras qu’à revenir me chercher quand tu te seras rassasié.
    -Ca marche mon Shiro*


    Nolan serra son démon dans ses bras. Il se releva, mit son mp3 dans les oreilles, et se dirigea vers son Starbuck préféré. Il marcha au rythme de ses chansons. Et comme il écoutait Thirty seconds to Mars, autant vous dire qu’il marchait vite.

    Lorsqu’il entra dans l’échoppe, non seulement il mit son mp3 sur pause, mais il fut saisit par une odeur qu’il adorait, mélangeant café et viennoiseries. Il alla prendre un milkshake à la fraise et un muffin. Il prenait toujours ça lorsqu’il venait ici. Puis il alla s’installer. Il choisit une banquette dans le fond, là où il n’y avait pas trop de monde. Tout en sirotant son milkshake, il remit sa musique en marche. Il mit sa chanson préférée de Thirty Seconds to Mars, The Kill. Mais en version acoustique. Il adorait cette version. Il entra alors dans une sorte de transe, comme il l’était toujours lorsqu’il écoutait la musique. Il ne prêta plus attention aux gens qui l’entouraient. Il repartit dans sa rêverie, croyant que personne ne viendrait le déranger. Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il y ait beaucoup de monde ce jour là et qu’il ne resterait de la place qu’à sa banquette…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Andie Jeelway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Sous le soleil

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: Un fennec répondant au nom de Mina
MessageSujet: Re: Trois petites notes de musique et rencontre fortuite ♫ [PV Andie]   Lun 22 Mar - 0:51

Ce matin, Andie avait réussi à s'extirper de son lit. Elle s'était tournée sur le dos si bien qu'elle fut sur le bord du lit puis se tourna de nouveau pour se laisser tomber par terre. Bien évidemment, elle ne s'était pas laissée tomber sans prendre appuie sur ses mains. Elle n'était pas maso jusqu'à un tel point. Plutôt étrange. Si Lysander avait été là, il se serait copieusement moqué d'elle. Elle resta un petit moment sur le sol. Heureusement pour elle, il était déjà 11h30 et il n'y avait plus que deux filles qui discutaient dans le dortoir des fées. Elle alla prendre une douche bien glacée et s'habilla avec une robe en voile rouge et imprimé qui lui arrivait au-dessus des genoux et mis des petites chaussures à talon compensée. Elle se mit une paire de lunettes sur le nez -celle de Lysander, comme d'habitude- pris son mp3 et son sac, et commença à sortir. En ouvrant la porte, Mina lui sauta dans les bras. Andie leva le fennec devant elle, et la fixa droit dans les yeux.
« Ça fait combien de temps que je ne t'ai pas vu toi ? Tu mériterais un coup de pied aux fesses mais je risque de t'envoyer sur Mars alors je vais me retenir. Par contre, tes petites balades là, la prochaine fois tu me préviens ou tu me donnes des nouvelles. »

Son fennec commença à lui répondre par la pensée mais Andie n'y fit pas attention. Elle la déposa sur le lit, laissa la porte entrouverte et s'en alla. Lorsqu'elle arriva au réfectoire elle vit une file gigantesque. Elle n'était pas forcément patiente, ni impatiente. Enfin, elle savait être patiente quand il le fallait. Mais là, impossible. Et puis, elle n'avait pas trouvé Lysander, ni Sean, ni personne de la bande.
Elle sortit de l'enceinte de l'école et se dirigea en direction du centre ville de Londres. Elle avait l'option shopping en tête. Elle ne voulait pas aller au cinéma seule, elle trouvait cela trop triste. D'ailleurs cela lui fit penser qu'il faudrait qu'elle kidnappe Lysander un après-midi pour l'emmener au cinéma voir un film. En plus, Andie connaissait quelqu'un qui travaillait là-bas ; le fils de la femme de son oncle. Un cousin quoi.
Puis Andie sentit une bonne odeur dans l'air. Très très bonne. Un peu de steak, un peu de soda... Peut-être même du café. Elle remarqua à deux magasins, le Starbucks.
Shopping ou nourriture ? Andie savait que dans peu de temps son estomac allait lui crier famine. Elle opta pour la nourriture. Elle entra dans le Starbuck, il y avait déjà beaucoup de monde assis mais presque personne au caisse. Cela amusait Andie car grâce à ses hauts talons, elle avait une vision d'ensemble de la pièce. Enfin, plus que d'habitude car elle avait presque pris dix centimètres d'un coup. Elle acheta trois cookies fait par le chef et pris un coca. Puis elle resta plantée en plein milieu de la salle avec sa nourriture en main. Il n'y avait absolument plus de place.

" Mais c'est quoi ce dawa !? "

Tout était rempli. Tout, tout, tout.
Elle alla vers le fond de la salle et remarqua un jeune homme assis à une table, seul. Si bien qu'il y avait de la place sur la banquette d'en face. Andie jeta un coup d'œil autour d'elle et remarqua d'autres clients qui entraient dans le magasin. Tant pis, elle allait s'installer là-bas, en face du jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Mais en se rapprochant, elle le reconnut. C'était un élève qui était à Seven Chest. Un certain Nolan si elle se souvenait bien. Elle avait déjà entendu parler de lui par ci, par là. Un garçon sympathique et discret. Tant mieux, Andie allait devoir faire la conversation. C'était son domaine.
Elle arriva et s'installa avec délicatesse à la table du jeune garçon. Elle avait remarqué qu'il avait des écouteurs et comme un adolescent normal il devait probablement avoir mis la musique à fond. Elle lui sourit avec de grands yeux plein de dynamisme. Elle posa sa nourriture sur la table et ouvrit sa canette de coca.

« Je suis vraiment désolée de te déranger mais y a un monde énorme. J'ai jamais vu ça. Ca se voit que la saison approche. Y avait plus de place ! Sauf ici. Puis je sais que t'es à Seven Chest alors entre élèves, hein... »


Elle but une gorgée et reprit :

« Enfin après, si j'te dérange dis le moi. J'veux pas passer pour une dictateuse qui s'impose sans demander l'avis de personne. Je suis pas comme ça. Du tout, du tout... »

Elle marqua une pause, émit un petit rire et soupira :

« J'suis vraiment désolée, je parle trop. Je me demande comment Lysander fait pour me supporter depuis autant de temps.Dis-le moi si je t'énerve... »

Elle le regarda et lui sourit. Il avait vraiment la tête du gars gentil. Timide aussi. Peut-être que c'était une carapace à briser, peut-être qu'il était toujours comme ça. Elle vit qu'un écouteur se balancait un peu en-dessous de son épaule.

« Qu'est-ce que tu écoutais comme musique ? »

Et voilà, la conversation était faite. Il avait fallu moins de cinq minutes à Andie pour qu'elle débite une masse de mots presque incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Trois petites notes de musique et rencontre fortuite ♫ [PV Andie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-