Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Elisabeth Lily( underconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisabeth Lily O'Donnell

Elisabeth Lily O'Donnell


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Tell me who you are
    Age: 26 ans
    Relationships:
    Démon: Mésange
    Elisabeth Lily( underconstruction) Vide
MessageSujet: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptyVen 4 Déc - 22:51

    Elisabeth Lily( underconstruction) Avaemiliederavgf2
    Obsession
    Ft. Emilie De Ravin
    ELISABETH LILY O'DONNELL
    26 ANS
    26 Septembre, New-York
    Hétéro
    Vient à Seven Chests depuis toujours
    Connait - personne, je suis nouveau/nouvelle !
    - sa bande de potes et reste là dessus.

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...

    Ici vous rédigez un texte de minimum 15 lignes incluant votre histoire de votre naissance à maintenant, vos relations avec les autres personnages, vos gouts, vos peurs... Vous pouvez le rédiger sous forme d'anecdote, journal intime ou texte.

    II. ... ET MÊME PLUS ENCORE !

    Ici, pas le droit de mentir, on veut tout, tout mais que de la vérité. On attend ici un texte de minimum 15 lignes racontant une ou plusieurs anecdotes(si possible dans plusieurs registres : embarassantes, joyeuses, tristes), ou bien explicant comment vos amis vous vois. Vous pouvez soit choisir un des deux soit les choisir tous les deux.

    III. JE SUIS CE QUE JE SUIS...

    Ici vous rédigerez en une dizaine de ligne minimum votre caractère ainsi que vos gouts, vos peurs.

    IV. HEY ! OH ! NE M'OUBLIEZ PAS ! C'EST QUAND MÊME MOI QUI EST TOUT INVENTE !
    Je m'appel Lyne mais appeler moi Lye, j'ai connu le forum grace a Fanny, Je trouve que le désign est bien comme sa alors aucune modfication =)
Revenir en haut Aller en bas

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptyVen 4 Déc - 23:05

    Bienvenue et merci beaucoup de ton inscription !
    Si tu as le moindre problème tu peux envoyer un mp aux admins on essaiera de t'aider du mieux que nous le pouvons. Bonne chance pour la suite, je te réserves le personnage. Par contre il faudrait changer ton avatar ainsi que celui dans la présentation car nous demandons des avatars 200*320 si jamais tu ne sais pas où en trouver je t'enverrais une adresse par mp.
    ps: j'ai modifié quelques codes dans ta fiche qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org

Elisabeth Lily O'Donnell

Elisabeth Lily O'Donnell


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Tell me who you are
    Age: 26 ans
    Relationships:
    Démon: Mésange
    Elisabeth Lily( underconstruction) Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptyVen 4 Déc - 23:11

Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptyVen 4 Déc - 23:13

    Pour les codes ? Il y avait un [size=18] qui déformait et aussi tu n'avais pas remplacé les petites phrases enfin, tu avais répondu à côté mais ne t'inquiète pas maintenant le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org

Elisabeth Lily O'Donnell

Elisabeth Lily O'Donnell


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Tell me who you are
    Age: 26 ans
    Relationships:
    Démon: Mésange
    Elisabeth Lily( underconstruction) Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptySam 5 Déc - 4:56

Daccord je continue la fiche des ce soir et demain ;)xxx
Revenir en haut Aller en bas

A. Paulina Bickwoods

A. Paulina Bickwoods

Admin

    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Juste derrière toi... BOUHH !!

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon:
    Elisabeth Lily( underconstruction) Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptySam 5 Déc - 14:56

    Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptyVen 11 Déc - 22:03

    Il te reste 4 jours pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org



Invité
Invité


    Elisabeth Lily( underconstruction) Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptyDim 31 Jan - 14:05

    Bonjour,
    Alors cela fait plus d'un mois que tu as commencé ta fiche. Normalement elle devait se trouver dans la partie "SORRY BUT MAYBE NEXT TIME !". Mais je te laisse encore une semaine pour la terminer. Dépassé ce délai, ta fiche sera considéré comme invalide, et il te faudra faire à la demande à un admin pour la récupérer. De plus la réservation de ton avatar sera annulée.

    Donc bonne chance pour finir, si tu as des questions n'hésite pas les admins sont la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Elisabeth Lily( underconstruction) Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) EmptyDim 7 Fév - 23:13

    Bonsoir,

    Bon cela fait une semaine, la fiche n'est toujours pas terminée et vous ne vous êtes pas connecté depuis un long moment donc je déplace votre fiche dans "SORRY BUT MAYBE NEXT TIME !". Si vous voulez la récupérer il faudra en faire la demande à un Admin. De plus j'annule le réservation de l'avatar.

    Sur ce bonne fin de soirée
    Amicalement Laëma
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



    Elisabeth Lily( underconstruction) Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Lily( underconstruction)   Elisabeth Lily( underconstruction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Lily( underconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-