Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laëma MacElroy [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


    Laëma MacElroy [Validée] Vide
MessageSujet: Laëma MacElroy [Validée]   Laëma MacElroy [Validée] EmptyDim 6 Déc - 23:41

    Laëma MacElroy [Validée] 278199Laema_2
    Made by Angel Smile
    Ft. Taylor Swift
    Laëma MacElroy
    19 ans
    Dragonniers
    16 Décembre 1990 - Camberra
    Hétéro
    Vient à Seven Chests School depuis 9 années
    Connait (garder seulement la phrase correspondant)
    tout le monde, j'suis une star ici, tout le monde veut être mon ami !

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...

    Alors, comme ça, vous voulais tout savoir sur moi? Vous êtes un peu curieux vous! Enfin bon si vous insistez, voilà mon histoire. Mais attention, il va falloir vous accrochez parce qu'on va faire un bon de 19 ans dans le passé. Alors c'est bon, vous êtes près? ... Très bien, alors, c'est parti. Commençons par le commencement. Nous sommes le 16 décembre 1991 au alentour de 10h17, à Camberra, la capitale de l'Australie. Au dehors un orage gronde, la pluie martelait les portes des urgences de l'hôpital centrale de la capitale. Lorsqu'une femme et un homme rentra dans le hall des urgences à toutes vitesse. La jeune femme était brune, aux yeux bleus, elle n'avait pas plus de 28 ans. Et elle répondait au nom de Kensy MacElroy. Apparemment elle était sur le point d'accoucher. L'homme qui était à ses côtés, était son mari, il avait 29 ans et se prénommait James MacElroy. Kensy fût prises en charge par deux infirmières, puis conduite dans la salle d'acqcouchement. Puis quelques heures plus tard, j'étais née. Une magnifique petite fille, blonde aux yeux bleus, de 3kg20 et de 52 cm, qui allait bientôt se prénommait Laëma. J'ai vecu seul avec mes parents jusqu'à l'âge de 4 ans, dans une modeste maison dans la périphérie de Camberra. C'est alors que mon petit frère arriva. J'étais très contente d'avoir un petit frère, ce dernier s'appelait Liam. On s'entendait très bien, mais en grandissant, nous nous disputions très rarement. Et si c'était le cas, cela ne durait jamais très longtemps. Puis lorsque j'ai eu l'âge de 7 ans, nous sommes partis habiter en Angleterre, à Londres plus précisément, à cause de la promotion de papa. Et 3 ans plutard, surprise ... J'intégre une école, assez sélective, que peu de personne connaisse. L'école de Seven Chests School. Je pu y entrer, car j'avais quelques jours auparavant que j'étais différente ... J'étais dragonnière. Oui vous m'avez bien entendu. Dragonnière, avec un dragon et tout. Enfin plus tôt une dragonne. En effet un oeuf de dragon avait éclos pour moi. Vous vous demandez surement comme un oeuf de dragon a pu atterrir dans mes mains! Alors c'est tout simple. Un jour où le ciel était plus tôt gris, mon père et moi sommes allés faire une promenade dans la forêt à côté de la maison. Et pendant que je m'efforçais à essayer de suivre mon père, un objet d'une forme ovale et d'un bleu brillant attira mon oeil. Cet étrange objet était à moitié s'ensevelie sous un petit tas de terre. Alors je le déterras, et le pris délicatement dans mes mains. C'est alors qu'une chose étrange se produisit, une chose indescriptible avec des mots ... Et en très peu de temps l'objet se brisa, c'était en faite un oeuf. Il en sortit une toute petite dragonne, d'un bleu profond, tel celui de l'océan. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'appelait Lazuria. Et je fus surprise de constater que je pouvais communiquer avec elle ... par la pensée. Quant à mes parents, ils furent plus que surpris, leurs première réaction fût la peur. Mais ils acceptèrent bien le fait que j'étais devenue dragonnière, mais mon frère ... lui ne l'acceptait pas du tout, mais alors vraiment. Je m'étais énormément disputée avec lui à ce sujet. Pour me rendre compte, qu'en faite, il était jaloux. Jaloux parce que moi j'étais différente, j'étais dragonnière et pas lui. Il m'en voulait tellement pour ça. Et il ne voulait plus entendre parler de moi, ce qui me fessais très mal. Durant ma scolarité, je m'étais liée d'amitié avec une vampire. Amitié pas très conventionnelle, mais Emilie était ma meilleure amie. Nous nous confions toujours tout. Même si parfois, entre nous deux, la situation est tendue, à cause de nos clans différents. Mais cela ne dure jamais très longtemps. Mais à Seven Chests School, j'ai aussi fais la rencontre d'un jeune homme charmant. Gaëtan, un dragonnier comme moi. Je l'aime bien ,enfin plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire ... non vous voyez pas, enfin faite un petit effort ... je l'aime quoi! Mais entre nous la situation est plus qu'ambiguë. Nous ne sommes pas vraiment ensemble. Entre nous c'est plus un jeu, même si je pense qu'il m'aime également. Parfois j'ai beaucoup de mal à distinguer la réalité du jeu. Les limites sont assez floues. Et les personnes qui ne nous connaissent pas suffisamment pense que nous sommes ensemble.

    II. ... ET MÊME PLUS ENCORE !

    Quoi! Vous voulez en savoir encore plus sur moi, mais vous êtes vraiment plus que curieux vous! Mais vous êtes qui de la police, pour me poser de telles questions? Vous avez qu'à aller interroger mes amis, parce que moi je dis plus rien sur ma vie, non mais oh! Vous me prenez pour qui?

    Avis d'Emilie Livingston, Meilleure amie de Laëma MacElroy:
    Alors vous voulez savoir quoi à propos de Laëma? Tout! Et bien j'en ai pour un moment alors, parce que ça fait plus de 8 ans que je la connais. Et on a vraiment fais les 400 cents coup ensemble. Laëma, c'est une fille génialisme. Elle est toujours l'écoute de ses amis, et prête à les aider le mieux qu'elle peut quand ça ne va pas. Parfois elle peut paraitre un peu trop gentille, mais ce n'est pas forcement la cas. Elle a un caractère assez bien trempé. Et si on lui fait des coups bas, elle ne va pas forcement répliquer directement. Elle encaisse, mais elle n'oublit pas. Elle a une sacrée bonne mémoire. Et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Même si Laëma n'est pas quelqu'un de particulièrement rancunière. Mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

    Avis de Gaëtan Lackey, Relation ambiguë avec Laëma MacElroy:
    Laëma? C'est une jeune fille fantastique, toujours joyeuse. Il n'y a que de la bonne humeur qui émane d'elle. Mais elle sait ce qu'elle veut, et parfois il est difficile de lui faire changer d'avis. Car elle peut se montrer têtue, quand elle s'y met. Elle a un caractère assez fort, mais en même temps elle ne ferait pas de mal à une mouche.

    Bon voila, j'espère que vous êtes content, vous avez ce que vous voulez, ou vous avez encore des questions ...

    III. JE SUIS CE QUE JE SUIS...

    Ah, bon! C'est pas fini! Il faut encore que je vous parle de mon caractère, de mes goûts et de mes peurs. Bon alors c'est parti. J'ai un caractère assez fort, comme on vous l'a sans doutes dit, et je peux vraiment être chiante par moment. Ce qui ne m'empêche pas faire l'idiote à longueur de temps, plus pour m'amuser, que pour me faire remarquer. Et si cela vous dérange, vous pouvez toujours partir, je ne vous oblige pas à rester. Je suis aussi toujours là, pour mes amis, quand ils ont besoin. Et même s'ils ont pas besoin. Quand je vois qu'un de mes ami n'est pas bien, je vais aller le voir et lui demander ce qui se passe. Quitte à paraitre trop franchement ou trop directe. Ensuite qu'est-ce que j'aime ... ma famille, mes amis et bien sûr ma dragonne. Puis pour mes peurs, j'ai peure de perdre celui que j'aime, et ma dragonne.

    IV. HEY ! OH ! NE M'OUBLIEZ PAS ! C'EST QUAND MÊME MOI QUI EST TOUT INVENTE !


    Alors moi, c'est Sarah, j'ai 18 ans bientôt 19 ans. J'ai connu le forum grâce à The Londonian, sur Acide Edulcoré. Ensuite que dire, je trouve le design magnifique, donc ne changez rien. Laughing


Dernière édition par Laëma MacElroy le Dim 17 Jan - 23:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Laëma MacElroy [Validée]   Laëma MacElroy [Validée] EmptyLun 7 Déc - 19:45

    Bienvenue et bonne continuation !
    A la moindre question adresse toi aux admins (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org

A. Paulina Bickwoods

A. Paulina Bickwoods

Admin

    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Juste derrière toi... BOUHH !!

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon:
    Laëma MacElroy [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Laëma MacElroy [Validée]   Laëma MacElroy [Validée] EmptyLun 7 Déc - 20:06

    Bienvenue à toi miss ! :bisx:
    Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche.
    Si tu as des questions, des suggestions ou des commentaires et peut être même quelques petits conseils n'hésites pas à nous en faire part ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Laëma MacElroy [Validée]   Laëma MacElroy [Validée] EmptyVen 11 Déc - 21:57

    Il te reste 5 jours pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org



Invité
Invité


    Laëma MacElroy [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Laëma MacElroy [Validée]   Laëma MacElroy [Validée] EmptySam 19 Déc - 0:41

Merci pour cet accueil.
Bon voila, j'ai mis du temps, mais j'ai fini ma fiche.
Donc s'il y a quoique se soit à modifier dite le moi.
Amicalement Laëma
Revenir en haut Aller en bas

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Laëma MacElroy [Validée]   Laëma MacElroy [Validée] EmptyDim 20 Déc - 17:56

    Et bien tout est bon !
    Tu es VALIDEE !
    Bienvenue parmi nous !
    Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org



Contenu sponsorisé



    Laëma MacElroy [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Laëma MacElroy [Validée]   Laëma MacElroy [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laëma MacElroy [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-