Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Vide
MessageSujet: Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.   Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. EmptyMer 10 Fév - 18:09

    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. 927010Nolan_Weiss




      Gentil
      -A l'écoute
      -Personne de confiance (lorsque lui même est en confiance~)
      -Aime les lieux calmes
      -Aime se laisser aller avec ses amis... Et personnes d'autres.

      Timide
      -Assez solitaire
      -Sur ses gardes si il ne connait pas bien son interlocuteur
      -N'aime pas les gens (trop) populaires, ceux qui croient être le centre du monde.
      -Peu sociable avec les inconnus.





Age: 18 ans
Métamorphe
Démon: Shiro, petit renard blanc
(tout doux O: *sort*)



    Some Icons if you want me to be your friend... Or not :

    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. 399233Icone_Gasp___6 Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Gaspard-gaspard-ulliel-3331178-100-100 Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Gaspard-gaspard-ulliel-3331186-100-100
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Vide
MessageSujet: Re: Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.   Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. EmptyMer 10 Fév - 18:09

    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. 540547Sans_titre

    { Propriété Very Privée ♥️ (<= lien vers notre Rp, cliquez dessus mouhaha :] ) :

    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Iconalexisbledelb Jude Rose

    Vous savez comment je suis tombé amoureux d'elle? ... En lui tombant dessus. Si si, j'vous jure! J'étais si confus et si honteux que je n'aurais jamais cru qu'elle puisse s'intéresser à moi. Et pourtant... Voyez où nous en sommes. Vous savez que ma Jude, elle a un coeur gros comme ça? C'est certainement cette qualité que j'aime le plus chez elle. Ah, je ferai tout pour qu'elle soit heureuse avec moi. Ce que je ressens à chaque fois que je suis avec elle... C'est une sensation unique. Car ma Jude, elle EST unique.
    Franchement, le jour où je lui suis tombé dessus, je m'en rappellerais toujours. Car c'était certainement l'un des plus beaux jours de ma vie. Non, C'ÉTAIT le plus beau jour de ma vie. ~♥️


    { Little Sister :3 :

    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Iconmichelletrachtenbergso3 Demi Parker

    Demi est l'une de mes meilleures amies. Elle a un an de moins que moi et je la considère un peu comme une petite soeur. C'est une métamorphe, comme moi, et en cours, on s'amuse bien (enfin, moi je m'éclate en tout cas..). Je lui dis tout, et elle me dit tout. On s'est rapprochés pendant les cours, sinon, je suis sur que je n'aurais jamais été lui parler. Merci à eux! J'adore parler avec elle, c'est un peu comme mon journal intime vivant. Je sais que c'est pas une super comparaison, mais croyez-moi, c'est une fille en or et je l'adore.


    { In The Shadow ~ :

    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Sgib910 Lexie E. Meyer

    Lexie... Si je n'étais pas tombé sur toi en train de pleurer, je crois que je ne t'aurais jamais adressé la parole. Je croyais que tu étais une de ces pimbêches sans cervelle, qui crache sur ceux qui ne sont pas du même "milieu". Mais toi, tu ne m'as pas craché dessus quand je me suis approché pour voir ce qui n'allait pas. Aujourd'hui, je sais que tu es une fille adorable, et je t'adore vraiment. Seulement, on ne se côtoie que dans l'ombre. Car si tes proches et si les miens apprenaient que l'on partage certains moments de complicité propres à de bons amis, Dieu seul sait ce qui arrivera... Je trouve ça amusant, on se lance des regards méchants en public, et on en rigole tous les deux une fois seuls.


    Comme le nom l'indique, ici seront répertoriés tous mes amis les plus proches. N'hésitez pas à vous proposez mais faîtes attention à ce que nos caractères colle bien xD


Dernière édition par Nolan Weiss le Sam 20 Fév - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Vide
MessageSujet: Re: Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.   Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. EmptyMer 10 Fév - 18:12

    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. 539327Sans_titre_2


    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. 99299812_cffa8f Laëma MacElroy:

    Il y a des gens comme ça, que l'on croise au détour d'une rue, dans un parc ou autre. Laëma, je l'ai rencontré au détour d'un casier... Enfin, je l'ai plutôt bousculé au détour d'un casier. J'étais encore perdu dans mes pensées quand je lui suis rentré dedans de plein fouet. Je n'ai pu qu'obtenir son nom et quelques excuses. Peut-être que j'aurai l'occasion de lui reparler, qui sait...



    Ici seront répertoriés mes simples connaissances. Bien entendu, selon votre caractère, la relation pourra évoluer en ami ou en ennemi. Ou rester simple connaissance. N'hésitez pas à vous proposez :]


Dernière édition par Nolan Weiss le Jeu 18 Fév - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Vide
MessageSujet: Re: Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.   Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. EmptyMer 10 Fév - 18:12

    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. 699589Sans_titre_3
Ici seront répertoriés les gens qui m'insupporte x) (Je pense que le titre est assez clair xD) Proposez vous encore une fois. C'est pas parce qu'on sera ennemis que je vous mordrais forcément =o *sort*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Vide
MessageSujet: Re: Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.   Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. EmptyMer 10 Fév - 18:55

Je veux bien faire partie de ton cercle privée Smile
Le caractère de Jude, correspond assez au tien Very Happy
Enfin, à moins que tu ne veuilles que la vieille bique soit une ennemie.. u_u
Bisous mon vieux Bouk !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Vide
MessageSujet: Re: Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.   Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. EmptySam 20 Fév - 2:00

Ajout de toutes celles qui devaient être ajoutées \o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



    Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Vide
MessageSujet: Re: Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.   Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les métamorphoses d'une vie ~ Nolan's relashionships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
SECRETARIAT
 :: Your Character's Life :: DO YOU WANT TO BE MY FRIEND ?
-