Seven Chests School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kevin Dress [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevin Dress

Kevin Dress


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Près de Paris

    Kevin Dress [Finit] Vide
MessageSujet: Kevin Dress [Finit]   Kevin Dress [Finit] EmptyMer 3 Mar - 15:16

    Kevin Dress [Finit] 800309200_X_320
    Milo Ventimiglia
    Kevin Dress
    Votre Âge : 16 ans.
    Groupe : Métamorphe
    Démon : Colibri.
    Date - Lieu de naissance : 15 aout 1993 – Saint-Lô, Normandie, France.
    Votre orientation sexuelle : Ne sais pas vraiment.
    Vient à Seven Chests School depuis 1 années
    Connait personne, je suis nouveau !

    I. ON VEUT TOUT SAVOIR ...

    03-03-2007
    Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un journal me concernant – oui je sais, ma conscience me dit : Mais arrête tu ne va pas arriver à le tenir une semaine – Mais je suis sûr que je vais y arriver... enfin j'espère. De toute façon on verra bien.
    Maintenant, à moi de me présenter :
    Kevin Dress, pour l'instant j'ai 14 ans, célibataire (et franchement quand je vois tous les couples au collèges qui se sépare, et bah moi je dit que c'est mieux comme ça), et pour finir, j'ai vraiment une famille de taré (d'ailleurs je préfère pas en parler).

    Ma naissance : Un après-midi de quinze aout, alors qu'un orage était entrain de se préparer... bon OK, j'ai aucune idée de la météo mais bon, toute façon y aura personne qui va lire ça. Alors, j'en était où ? Ah oui, bon pour faire court, je suis né, j'ai crié et voilà.
    On fait une ellipse temporelle et voilà, ding, on arrive à mes onze ans.

    Je m'en souviens comme si c'était hier. Là par contre je connais la météo, il pleuvait. C'était le jour de la rentrée au collège. Mon premier jour en sixième, le premier en tant que collégien.
    Évidemment, je stressais à mort. Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais réussit à vraiment m'intégrer. L'avantage d'être seul c'est que tes secrets t'es pas obligé de les partager.
    Enfin bref, j'arrive devant le collège, je repère deux trois personne avec qui je m'entendais bien en primaire. Et malheureusement je voit aussi le con de la classe en espérant qu'il ne soit pas dans ma classe. N'empêche ce con là est quand même sympa. Il fait le fier devant ses amis mais en fait c'est juste quelqu'un de perdu qui essaye de s'en sortir dans la jungle qu'est la société.
    Au moins lui il réussit. Parfois je me dit qu'être quelqu'un d'autre c'est vraiment bien. Pouvoir prendre l'apparence et donc la vie de qui on veut.
    Enfin je pense pas que ce soit possible. Bon bref, revenons à l'histoire.
    Donc je suis devant les portes du collège, je vais parler avec les potes avec qui je m'entendais bien. La directrice et des surveillants arrivent avec un gros manteau et un parapluie.
    Elle nous dit de nous rassembler dans le réfectoire, enfin la cantine.
    Bla bla bla, elle nous fait son baratin et nous donne (d'ailleurs c'était pas trop tôt) les classes et les composition.
    J'entends mon nom et mon prénom en 6°2. Mais malheureusement, il y a aussi l'autre con (celui qui est quand même sympa même s'il se défoule sur moi) et il n'y a pas une seul autre personne que je connais.
    C'est bien ma veine. Ensuite on a été dans une classe avec notre prof principal qui nous a expliqué le collège, nous a fait visité et tout le tralala.
    Le temps passait et je m'étais fais quelques amis (deux pour être précis). Il y avait toujours l'autre con (Oliver qu'il s'appelait). Heureusement pour moi il avait prit quelques autres cible, même s'il ne manquait pas l'occasion de me faire chier quand il le fallait.
    Depuis il ne s'est rien passé de vraiment intéressant. Je suis en 4°2. Bizarrement, Oliver semble me suivre. Ça va faire depuis la sixième qu'on est dans ma classe.
    Bon désolé, je doit y aller, faut que j'aille manger et demain j'ai un contrôle de Math. Avec un peu de chance j'essaye de viser le 10.

    16-03-2007
    Salut, j'entame une nouvelle page après treize jour d'absence. Pour en reprendre là où je m'étais arrêté, j'avais rater mon contrôle de Math et pour tout dire, toute la classe l'avait raté. Le prof était devenu quasiment paranoïaque. Il avait cru que toute la classe avait triché ensemble. Du coup, il nous a tous mis un zéro. Mais la directrice l'a « envoyé dans un endroit où il pouvait se reposer », enfin c'est ce qu'elle nous a dit. Mais on sait tous qu'il doit être dans un asile de fou.
    Enfin bref, il ne c'est rien passé de très intéressant ces derniers jours.
    À part que la bande d'Oliver (et lui aussi) s'est fait renvoyé une semaine. D'après ce que j'ai compris ils ont mis plein d'énormes pétards dans les cuves des toilettes. Et évidemment ça a exploser (enfin pas tout non plus, c'était pas une bombe).
    Voilà, j'ai raconter ce qu'il s'est passé. À partir de maintenant je vais écrire seulement quand il va se passer des choses spécial. Alors je ne sais pas quand je vais revenir.

    15-08-2007
    Aujourd'hui j'ai fait mon anniversaire avec ma famille évidemment. J'ai eu quatorze ans aujourd'hui à dix-sept heures vingt-trois. Ce qu'on m'a offert pour mon anniversaire ? De l'argent, tout simplement.
    Je vais entrer en troisième.
    Bon j'y vais, je vous raconterais quand j'y serais.
    Ah non, j'ai oublié de vous dire. Il y a quelques semaines de ça, avant que je parte en vacance à la campagne, j'ai vu un petit oiseau, je crois que c'était un colibri. Il était entré dans ma chambre et s'était posé sur mon ordinateur et m'a regardé. Il devait mesurer un peu moins que dix centimètres avec un long bec et un beau plumage gris avec quelques teintes vertes sur les ailes.
    Il m'a regardé pendant que j'écrivais un truc sur mon ordinateur. Je vais peut-être passé pour un fou mais je lui est parlé.
    Je lui est juste dit :
    Salut, ça va ?
    Il m'a répondu je crois. Il a émit un petit son aigu. J'ai tourné la tête quelques secondes sur mon ordinateur et quand j'ai voulu le regarder à nouveau il était déjà partit.
    Je me suis documenté sur cet oiseau. Apparemment c'est l'animal le plus rapide du monde. Il peut faire des pointes de vitesse de 90 km/h.
    Je comprend maintenant pourquoi il a disparut aussi vite.
    Enfin bref, je pense que je ne le verrai plus. Et puisque j'y pense, cette nuit j'ai rêvé que j'étais un colibri justement. Je volais à toute vitesse, j'ai traversé la ville et tout ça. Mais c'est encore un rêve.

    23-08-2007
    Il faut vraiment que je vous dise. Il m'est arrivé quelques choses d'incroyable cette nuit. (oh et au passage, je suis rentré chez moi le vingt aout).
    Enfin bref, je pensé encore au colibri avant de m'endormir. (je l'ai revu d'ailleurs par ma fenêtre. Il faisait du surplace face à moi).
    Donc voilà, je me suis endormit et j'ai rêvé que j'étais cet oiseau. Je volais et tout ça et puis je me suis réveillé... sous ma couette.
    Je sais ça n'a pas l'air d'être extraordinaire mais... c'est vraiment dingue. Je suis sortit en marchant carrément. Et je me suis retrouvé debout sur mon oreiller. Mais sauf que je mesurais un peu près huit centimètres. Je voyais devant moi un long bec. J'ai essayais de regarder mes mains mais elles avaient été remplacé par des ailes marron avec une petite teinte verte.
    J'ai alors essayé de m'envoler, mais j'allais tellement vite que je me suis pris le plafond et je suis tombé en direction de mon lit.
    Mais pendant que je tombais, j'ai sentit que je grandissait et que les plumes que j'avais disparaissait pour être remplacé par des poils.
    Et quand je suis tombé sur mon lit j'étais de nouveau humain.
    Je me suis regardé dans le miroir et il n'y avait aucune trace. J'ai d'abord pensé que j'avais rêvé mais quand j'ai vu une plume verte qui tombais du plafond, je me suis dit qu'il s'était passé quelque chose.
    J'ai fait des recherches sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Remarque, ça m'étonnerais que des gens disent qu'ils peuvent se transformer en oiseau. À part s'ils veulent être des sujets d'expérience. Mais bon, je vais essayer de voir si c'était vraiment un rêve ou la réalité. J'écrirais quand j'en saurais plus.

    25-12-2007 à 15 : 33
    Noël est passé, mais franchement j'ai pas l'impression que ça m'a fait grand chose. C'était un Noël en famille là. La plupart était encore bourré.
    Mais il fallait que j'écrive. Pourquoi ? Parce que je suis sûr un arbre là. Plus précisément tout en haut, sur un branche.
    Je doit être à... allez, on va dire dix mètres.
    Si j'ai réussit à monter là-haut c'est parce que j'ai découvert comment me transformer. Eh oui, je peut me transformer, comme dans les films fantastique.
    Jusque ici j'ai réussi à me transformer en quatre animaux :
    Colibri
    Aigle
    Chat
    Chien
    J'ai eu des ratés évidemment au début. Soit je me trouvé avec des oreilles de chien sous ma forme humaine ou alors c'était des cheveux sous ma forme d'aigle par exemple.
    J'ai donc volé jusque ici sous la forme d'un aigle et je me suis posé.
    Et j'ai aussi découvert que je pouvais me transformer en humain aussi. Mais là je n'y arrive pas beaucoup.
    Et la dernière chose que j'ai découvert : c'est la transformation en objet. Jusque ici j'ai réussit à me transformer en chaise, en table et...en lampadaire. Ça ma permit d'échapper à la bande d'Oliver. Je ne sais pas pourquoi mais il a décider de s'en prendre à moi depuis qu'il s'était fait renvoyé une semaine.
    Mais j'ai une idée pour me venger. Je vais essayer de me transformer en lion ou en tigre. Je ne lui ferais pas de mal mais au moins il aura peur comme ça. Une bonne frousse, il n'y a que ça de vrai pour ces imbéciles.
    Ah oui aussi. Vous savez le colibri qui était rentré par ma fenêtre. Eh bien je lui est parlais lorsque j'ai réussit à me transformer en colibri. On a discuter et c'est loin d'être bête. Maintenant il vient me voir tous les soirs et on parle.
    Bon allez, je commence à avoir froid, j'y vais.

    13-06-2008
    Enfin, j'ai réussit à te retrouver. Lors d'une de mes transformation en lion j'ai trébuché sur mon sac. Et comme le lion est bien plus fort qu'une humain normal je suis tombé sur mon étagère où je cachais mon journal. Tous s'est effondré et je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai tout rangé je n'ai pas retrouvé mon journal.
    C'est seulement aujourd'hui en cherchant un livre que je l'ai retrouvé.
    Bon bref, je vais raconter ce qu'il s'est passé depuis.
    En fait pour tout dire pas grand chose. J'ai réussit à me transformer en certain humain et je suis de plus en plus rapide.
    Mais maintenant, le lycée est à portée de main pour moi. Je doit choisir un endroit mais je ne sais pas où.
    J'ai reçu une lettre qui m'a proposé plusieurs lycée. J'ai vu qu'il y en avait une à Londres : Seven chests School, qui m'avait envoyé un courrier particulier parlant d'aptitude spécial. Peut-être font-il référence à ce que je suis capable de faire ? En tout cas ils ont dit qu'il faisait un peu de tout là-bas. Mais c'est bizarre, et surtout c'est en plein milieu de l'Angletterre, et comme je suis nul en anglais je vais avoir du mal. Mais apparemment c'est Francophone et c'est un peu perdu en plein milieu de je sais pas où.
    De toute façon ça ne peut pas être pire qu'ici. Alors je crois que je vais y aller.

    16-07-2008
    voilà, je suis inscrit à Seven chests school. Et en fait c'est un lycée en apparence ordinaire mais lorsque j'ai appelé pour mon inscription ils ont dit qu'il y avait d'autre élève comme moi. Qui avait des pouvoirs et qu'il enseigner à se maitriser là bas. C'est parfait, moi qui ai parfois du mal à me transformer.
    Bon voilà, je doit partir le 1er septembre dans l'internat.
    Je ne sais pas si je vais continuer à écrire dans ce journal. Je vais peut-être être très occupé. Enfin je verrais bien. Au revoir.

    02-09-2008
    J'écris vite fait. Ça y est, je suis inscrit et je suis dans une chambre. C'est génial, il n'y a que des élèves qui ont des pouvoirs. Je suis enfin heureux de ne plus avoir à caché mon don. Mon colibri m''accompagne presque partout à présent.

    II. ... ET MÊME PLUS ENCORE !

    Des anecdotes différentes ? Embarrassante ? Joyeuse ? Bon OK, mais ne vous moquer pas.
    Je vais vous raconter mes premières transformations. La première a été ma métamorphose en colibri.
    Je vous est raconté ma première fois. Mais après j'ai réessayait. Je me concentrer, parfois j'avais des mal de tête, parfois des saignements de nez. Ou alors j'y arrivais mais partiellement. Mes bras étaient remplacés par des toutes petites ailes ou alors c'étaient mes jambes.
    Mais un jour, j'ai enfin réussit totalement. Et par miracle, j'ai aussi réussit à décoller parfaitement. Je suis sortit par la fenêtre à une vitesse ahurissante. Je pouvais faire du surplace et tout ça. Et là je voit un autre oiseau qui arrive. C'était le colibri que je voyais quelques fois. Il commença à me parler. Je comprenais tous et je pouvais lui répondre :
    -Salut, me dit-il.
    -Heu bonjour, lui répondis-je en faisant du surplace sans même m'essouffler.
    -Tu n'es pas un oiseau normal toi. Ça se voit à ta façon de voler.
    -Heu... oui en fait, je suis un humain qui peut me transformer en oiseau, lui expliquais-je sans avoir peur. Après tout, un oiseau ne risquait pas de divulguer mon secret.
    -C'est génial. Tu ne peut te transformer que en oiseau ?
    -Je ne sais pas. Mais déjà que j'ai du mal en colibri alors en autre animal...
    -Tu veux que je t'apprenne à voler ?
    -Bien sûr.
    -OK, alors on fait la course. Tu voit la forêt là-bas, eh bien on fait la course jusqu'au banc qui est tout le temps couvert de crotte de ces infâme pigeon.
    Le colibri commença alors à partir à toute vitesse. Je me pencha un peu en avant et le rattrapa presque. C'était génial, là forêt était à cinq cent mètre mais pourtant je l'ai rejoint en moins d'une minute.
    Mais là, dans le bois j'ai dû éviter plein de branche. Je m'en suis prit une bonne dizaine. Je suis tombé à terre, j'ai recommencé à voler je suis retomber.
    Le colibri était sur le banc. Cela devait faire plusieurs minutes qu'il y était :
    -Alors ? Tu es pas trop fatigué ? Me demanda-t-il.
    -Si, c'est vraiment horrible. Comment tu fait pour tout éviter.
    -C'est une question d'habitude.
    Nous avons continué à parler pendant de longue minute jusqu'à ce qu'un groupe de pigeon arrive et commence à nous narguer.
    -Et toi'l'sau... dégage de not'banc...
    -Ce banc appartient à tous le monde... répondit le colibri aussi calme que possible.
    -Mais ferme ton tube qui te sert d'bec. T'as rin à faire ici.
    -Taisez vous... allez plutôt piocher votre nourriture au marché bande de sac à plume, réagis-je en m'emportant.
    -Qu'est c'est qui veut le tit nouveau ? Je t'ai j'mais vu. Alors chut pacque nous c'est not'e territoire.
    Les pigeons chargèrent et le colibri s'envola aussi rapidement qu'une balle de fusil. Mais n'étant pas habitué à m'enfuir en m'envolant, intuitivement j'avançai une patte mais je tomba à terre. Je fut ensuite bombardé de crotte de pigeon et d'urine.
    Le colibri revint me voir une fois les pigeon partit et me dit en rigolant :
    -T'en fait pas... tu va t'y habitué.
    Une fois rentré chez moi je me suis lavé pendant plus d'une heure tellement je sentais mauvais. Depuis je ne suis plus jamais retourné sur le banc.

    III. JE SUIS CE QUE JE SUIS...

    Mon caractère ? Je ne sais pas vraiment. Après tout qui peut le dire réellement s'il ne veut pas passer pour un prétentieux. Mais les gens aiment les prétentieux.
    Alors, je pense que je suis plutôt timide. J'ai du mal à aller vers les gens, j'ai toujours peur qu'ils me jugent mal.
    Je préfère regarder les autres se déchirer ou s'embrasser plutôt que d'être au cœur de ces confrontations. Car tous nos actes peuvent être retourné contre nous. On ne sait jamais. Se préserver est assez utile car lorsque l'on se retrouve dans une situation périlleuse on peut avoir toute nos ressource de cette façon.
    J'aime être gentil sans vraiment de raison, même si cela me porte parfois préjudice. Certaine personne abuse sans aucun sentiment. Ces gens là... j'aimerais pouvoir me venger parfois. Car oui je l'avoue, je suis rancunier. J'aimerais pouvoir leur arracher leur bonheur... mais seulement à ceux qui le mérite, attention, je ne fait pas de mal sans raison.
    Je peux aussi être totalement fou dans certaine situation et vraiment retomber en enfance, mais je peut très bien redevenir sérieux dans la seconde qui suit.
    Pour finir, je ne pense pas être très doué pour les matières scolaires « normal » mais en situation réel, je suis sûr de pouvoir m'en sortir.


    IV. LEVER DE RIDEAU...


    Alors, l'humain qui se cache derrière son personnage de Rp s'appèle Kevin. J'ai 16 ans (comme mon personnage).
    J'ai connu le forum dans le top 20 de tous les forums. Il était à la première place alors j'ai décidé de venir voir et j'ai été... séduit, on va dire ça comme ça ^^ par l'histoire.
    J'ai trouver le forum vraiment bien, le design est assez beau.
    Le contexte, l'histoire, les règles, son bien expliquer.
    Ce que je trouverais à modifier est peut-être le curseur. Remettre une main normal, mais ça c'est vraiment minime.
    Aussi, peut-être expliquer d'avantage de chose « technique » sur les pouvoirs. Je crois que certain admin vont comprend vu les question que je leur ai posé ^^
    Sinon dans l'ensemble ça à l'air d'un forum vraiment génial.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Londonian

The Londonian

Admin

MessageSujet: Re: Kevin Dress [Finit]   Kevin Dress [Finit] EmptySam 6 Mar - 22:05

Bienvenue et merci de ton inscription sur le forum.
Avant de te valider, il reste quelques petites modifications :
- Ton avatar est trop grand et celui poster dans ta fiche est flou je te conseilles donc un petit tour par pour en trouver de meilleures qualités.
- Il y a quelque petites fautes, vraiment minimes dans ta présentation donc se serait bien de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenchests.forumactif.org

Demi Parker

Demi Parker


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Seven Chest

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: terre-neuve > Châtaigne
    Kevin Dress [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Dress [Finit]   Kevin Dress [Finit] EmptyLun 8 Mar - 18:07

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://designejuju-test33.forumsactifs.com/forum.htm

Andie Jeelway

Andie Jeelway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Sous le soleil

    Tell me who you are
    Age: 17 ans
    Relationships:
    Démon: Un fennec répondant au nom de Mina
    Kevin Dress [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Dress [Finit]   Kevin Dress [Finit] EmptyLun 8 Mar - 23:14

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Dress

Kevin Dress


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Près de Paris

    Kevin Dress [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Dress [Finit]   Kevin Dress [Finit] EmptyLun 8 Mar - 23:15

Merci,

Je précise que je verrais pour mon message mercredi parce que j'ai des problèmes dans mon lycée là (blocus et tout)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Weiss

Nolan Weiss


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 29
    Localisation : In the school \o/

    Tell me who you are
    Age: 18
    Relationships:
    Démon: Shiro, petit renard blanc.
    Kevin Dress [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Dress [Finit]   Kevin Dress [Finit] EmptyLun 8 Mar - 23:27

Bienv'nue \o/ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Lexie E. Meyer

Lexie E. Meyer


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Tell me who you are
    Age: 19 ans
    Relationships:
    Démon:
    Kevin Dress [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Dress [Finit]   Kevin Dress [Finit] EmptySam 26 Juin - 17:03

Ouh lala bienvenue! *en retard x') *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



    Kevin Dress [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Dress [Finit]   Kevin Dress [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin Dress [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Chests School :: 
HORS JEU
 :: Good Bye =[
-